Sexo & Love - La gourmandise : est-ce un vilain défaut ?

Agrandir l'image - Sexe et gourmandise © Shutterstock
Sexe et gourmandise © Shutterstock
Sexe et gourmandise
© Shutterstock

J'avais pour habitude de sortir tous les samedis soirs. J'aimais m'amuser, rencontrer du monde, boire à ne plus avoir soif, et rencontrer un tas de mecs. Je n'avais pas froid aux yeux, même parfois insouciante du danger. Je pouvais rentrer complétement saoule avec des hommes que je connaissais à peine.

Aujourd'hui quand j'y repense, je ne regrette rien, mais je me dis sans cesse, heureusement qu'il ne m'est jamais rien arrivé. J'étais une de ces nanas, qui n' en avait jamais assez, gourmande à ne jamais être satisfaite !

C'était un samedi soir, en plein été, le pub que je fréquentais habituellement avant d'aller en boîte était blindé. Je ne me souvenais plus d'avoir vu autant de monde. La clientèle était assez jeune, et très homogène. Une fois entrée dans le pub, je jetais un coup d'œil vite fait, afin de voir si je connaissais des personnes à l'intérieur.

Mes copines et moi avions décidé de nous installer sur la terrasse, il y avait une petite brise mais une vue imprenable. Je me souviendrais de cette soirée inoubliable à tous les niveaux. Nous avons bu et rebu ce fameux cocktail maison, un mixe de vodka, get et gin. Une dynamite.

Fidèle à moi même, je me mettais en chasse. Deux tables au dessus, deux jeunes hommes, seuls, bière à la main, en train de mater le match de foot sur l'écran géant du pub, installé pour suivre la coupe du monde de football. Clin d'œil aux copines, pari fixé, et je me suis lancée, verre à la main, à leur table. Les deux hommes m'ont regardé, surpris de ma franchise. J'ai tout de suite lancé la conversation afin d'éviter de prendre un vent... Le courant est tout de suite passé avec les deux hommes, je ne savais presque pas choisir, car, faut l'avouer, ma seule motivation était de rentrer accompagnée.

Les verres de bière et les cocktails ont coulé à flot sur cette table, des éclats de rire toutes les 5 min, nous nous faisions vraiment remarquer. Mes copines nous avaient rejoins mais étaient beaucoup plus distantes.

Il était quatre heures du matin quand le patron du bar nous a gentillement dit au revoir, nous errions dans les rues sans savoir vraiment où aller, quand un des deux hommes nous proposa de finir la soirée chez lui. Je ne pouvais pas refuser, je ne pouvais pas conduire donc j'ai suivi mes deux nouveaux amis.

C'était un loft de 110m², il avait beaucoup de charme cet appartement. On se sentait tout de suite chez soi quand on y rentrait. Une heure plus tard, un des deux amis décida d'aller se coucher.

Ni une ni deux, l'autre jeune homme me sautait dessus. Il arracha mes habits. Sans aucun détails, il me pénétra, comme un bûcheron qui scie son bois ! Sur le canapé, sur la moquette, sur la table de cuisine, c'est à ce moment là, sur cette fameuse table de cuisine où j'ai aperçu l'autre homme presque gêné de nous avoir surpris.

Une fois l'affaire conclue, nullement rassasiée, je décidai alors de rejoindre l'autre homme. Chose dite chose faite, je le réveille à peine qu'il était déjà au garde à vous !

Je ne saurais dire lequel des deux m'a donné le plus de plaisirs, mais en tout cas, mesdames, la gourmandise n'est pas un vilain défaut !


Articles similaires :
- L'éponge contraceptive
- Mr Marmotte - Première partie
- Inquiétudes sur la fertilité masculine
- Le 12 janvier 2007
- Un plaisir entre femmes
Questions similaires :
- Connaissez vous quelqu'un?
- Votre chéri vous a-t-il déjà empêché de réaliser un projet que vous avez regrettés?
- Comment je dois reaguire ci une femme appelle sur le protable te mon mari
- Avez-vous déjà fait l'amour dans la nature, de jour ou de nuit?
- Encore un cadeau de naissance à faire et ça commence à me casser les pieds !
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Louloutte574 Publié le 17-01-2009
Voir la fiche de Louloutte574
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles