Sexo & Love - La meilleure nuit de votre vie

Agrandir l'image - Meilleure nuit d'amour © Shutterstock
Meilleure nuit d'amour © Shutterstock
Meilleure nuit d'amour
© Shutterstock

On a toutes en tête une nuit d’amour qu’on ne voudrait oublier pour rien au monde. LA nuit parfaite, celle qui nous donne encore des creux dans le ventre rien que d’y songer, celle qu’on ne croyait possible que dans les films.

Cette nuit là, vous l’avez vécue et vous nous l’avez racontée. Voici quelques témoignages qui vont faire pâlir d’envie un bon nombre d’entre vous.

Quand j'avais 17 ans...

« La meilleure nuit que j’ai passée, c’était avec mon premier copain. On avait 17/18 ans, on avait passé le week-end chez ses grands-parents mais tradition oblige, on avait chacun sa chambre.

Vers 1h du matin, à ma grande surprise, mon copain a toqué à la fenêtre de ma chambre. Il était passé par le jardin pour me rejoindre. On a du se serrer dans mon lit une place mais pour rien au monde, je n’aurais voulu d’un lit plus grand.

Etant à côté de la chambre de ses grands-parents, il ne fallait surtout pas faire de bruit ce qui donnait un côté encore plus excitant !

On avait beau se dire qu’il ne fallait pas faire l’amour pour ne pas se faire repérer par le lit qui grince ou autres petits bruits compromettants, impossible de résister !

Je crois qu’on n’a jamais fait autant l’amour que cette nuit là… Mémorable ! » (Laetitia)

La nuit de ma séparation avec mon ex

« Pour moi, bizarrement, c’est la dernière nuit que j’ai passée avec mon ex copain.
On avait pris la décision de se séparer mais étant toujours amoureux l’un de l’autre (eh oui ca arrive même quand on se sépare !), on a passé la nuit ensemble.

La tendresse et l’amour qu’il y a eus cette nuit là me donnent encore des pincements au cœur. C’était un mélange de rage, de passion, d’amour… d’une intensité que je n’ai jamais retrouvée depuis.

Les heures passaient et on ne voulait pas que le jour se lève car on savait alors que ce serait vraiment fini. Du coup, on se maintenait éveillés en se caressant, en s’embrassant et le désir revenait à chaque fois. A croire que les séparations ont un bon côté… » (Aline)

Une totale alchimie

« Ma meilleure nuit est la première que j’ai passée avec celui qui faisait battre mon cœur depuis des mois.

Malgré notre attirance réciproque, il ne s’était rien passé car j’étais déjà en couple. Un jour, mon mari est parti en déplacement pour plusieurs jours et j’ai fini par craquer.

Je suis allée sonner à sa porte, il m’a ouvert et le reste a été comme une évidence. Pour moi ce n’est pas une nuit mais toutes les nuits que j’ai passées avec lui car jamais quelqu’un ne m’avait aussi bien fait l’amour que lui.

Il devinait chaque besoin, répondait à chacun de mes désirs. Il m’a fait découvrir des sensations complètement nouvelles, à rendre mes anciennes relations complètement fades.

L’alchimie qu’il y a eue ces 3 nuits me fait encore douter du choix que j’ai fait, celui de rester avec mon mari. Car si sexuellement, c’était magique, le reste l’était tout autant.

Je n’ai jamais aussi pu dormi que cette semaine mais au-moins, j’étais dans ses bras, la tête sur son épaule, comme si le temps s’était arrêté.

Le retour à la réalité a été difficile car il a fallu arrêter. Mais pour moi, ça restera toujours Lui. » (Zoé)


Articles similaires :
- Bientôt un préservatif pour les hommes circoncis
- Le sexe, pas tout à fait "conventionnel"
- L'interdit - Deuxième partie.
- Jeu de société, jeu intime...
- Vacances : comment faire des rencontres amoureuses ?
Questions similaires :
- Pourquoi chez une femme
- Aimeriez vous defois avoir les meme sensations
- Urgent pilule
- Faites-vous tout de même l'amour en période rouge?
- C koi l'homme parfait pour ns les femmes ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Delf_elleraconte Publié le 08-09-2010
Voir la fiche de Delf_elleraconte
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles