Sexo & Love - La méthode de l'élastique.

Agrandir l'image - La méthode de l'élastique © Shutterstock
La méthode de l'élastique.
La méthode de l'élastique
© Shutterstock

Je vous propose aujourd'hui une nouvelle méthode de séduction diablement efficace, et que j'appelle personnellement "la méthode de l'élastique", ou encore "la tactique du chaud et froid".

Faire le point sur les erreurs à ne pas faire.
Vous êtes une femme (ou alors une grande fille), célibataire, et frustrée de l'être. Vos précédentes histoires se sont toutes soldées par des échecs (forcément, puisque vous êtes célibataire). Pourtant, vous pensiez avoir trouvé la bonne technique pour mettre dans votre poche (ou dans votre lit) un homme gentil, attentionné, serviable ... enfin le mythe de l'Homme avec un grand H quoi ! Vous vous êtes montrée gentille, douce, drôle, attentionnée, admirative, serviable ... Tout ce que vous pensiez faire craquer votre proie. Ce qu'il faut savoir, c'est que quand l'homme tombe sur ce modèle parfait de femme Bonne à Marier, il fuit, le lâche ! Ou alors il en profite à vos dépends !!!
C'est ce que je faisais avant, pauvre petite naïve que j'étais, et mon histoire la plus longue était alors de ... euh ... Deux semaines (quand j'avais 10 ans ...). J'ai donc cherché une méthode efficace de Drague Durable.
Préparez la proie
Contrairement à bien des préjugés, la drague par Internet (E-Mail, Chat, MMSN, Facebook) est très efficace. Procurez vous l'adresse Internet de l'objet de vos désirs. Et surtout, osez lui écrire ! Pas de "je le fais, je le fais pas ?". Prenez donc contact. Présentez vous, papotez, rigolez virtuellement ensemble, jusqu'à ce que la proie vous trouve tellement passionnante qu'elle attende avec impatience que vous vous connectiez. Vous avez ferré le poisson. Pour qu'il se fasse une idée assez claire de ce que vous voulez ( LUI !!!) n'hésitez pas à vous montrer ambigüe au possible ( on a dit ambigüe, pas plus chaude qu'un chili con carne). Des petites phrases telles que "Qu'es-ce que tu dirais si je t'embrassais ?" ou "est-ce que je te plais?" risquent d'attirer son attention de mâle sur vous.
Un jour, vous serez obligés de le croiser, ce bel homme que vous tenez entre vos mains ...
Mais attention !!! Changement de tactique !!!
La méthode de l'élastique
Vous voilà nez à nez avec la Proie. Il s'attend à vous voir toute coquine et taquine. Surtout ne faites pas ça !!! Il risque fort de penser que vous lui êtes acquise.
Ne l'ignorez pas non plus. Un rapide salut, un simple "ça va ?" accompagné d'un sourire tout ce qu'il y a de plus normal le déstabiliseront. Il se demandera même s'il ne vous a pas rêvé plus entreprenante que ça. Parallèlement, continuez à vous montrer audacieuse virtuellement. Sinon, il pensera que vous vous êtes jouée de lui et que vous êtes passée à autre chose. Ainsi, vous verrez que lorsque vous vous rencontrerez, il commencera à se rapprocher de vous, pour vérifiez que vous vous intéressez bien à lui.
La méthode du chaud - froid est très efficace. Le mâle orgueilleux est intrigué par l'apparent détachement de sa correspondante coquine, et cherche ainsi à la conquérir.
De plus, le contact virtuel permet de se laisser aller : on est moins timide devant son ordinateur que devant l'homme de tous nos fantasmes, c'est bien connu !
Les avantages de cette méthode.
Etant donné que vous avez dialogué avec votre bien aimé pendant un bon moment (plusieurs semaines, voir plusieurs mois), vous savez à quoi vous attendre en sortant avec lui. Pas trop de surprises désagréables, en théorie.
Votre homme sait ce que vous attendez de lui, donc aucun risque que vous ne deveniez pour lui un coup d'un soir ( pensez-vous vraiment qu'un homme qui veut juste copuler jouerait au chat et à la souris pendant plus de deux jours ?)
Vous vous sentez plus à l'aise, parce que vous avez osé lui montré qui vous êtes vraiment.
Les dangers de cette méthode.
Faites bien attention à ne pas dire ( ou plutôt écrire) des choses que vous regretteriez plus tard. Si vous racontez à votre Proie que vous êtes une adepte du SM pour l'impressionner, et que vous fuyez dès qu'il sort les menottes en direct, il risque de penser que vous vous êtes moquée de lui, et tous vos efforts tomberont à l'eau.
Tomber dans une relation exclusivement virtuelle. Une fois que vous pensez avoir séduit votre proie, il faut passer à une relation plus réelle. Le but de la manœuvre est quand même de se trouver un Jules, pas de vivre une hot story virtuelle ...
Conclusion
Femmes désespérées, essayez donc ma méthode ! Bien sûr, il faut que vous l'adaptiez à votre personnalité et à vos limites. Personnellement, c'est comme ça que j'ai séduit mon homme. Et ça fait plus de deux ans qu'on est ensemble !

Bon courage !

Articles similaires :
- Loin des yeux, loin du coeur ?
- Etre dragué pour se rassurer
- Comment s'occuper quand notre chéri nous manque ?
- Une lune de miel pour petit budget
- L'AISOS : l'école internationale du sexe
Questions similaires :
- Quel défaut vous ne pourriez pas supporter chez un homme apar linfidelité?
- Est-ce que vous, les femmes, regardez des films pornos ? Seules ? Avec votre compagnon ? Avec vos ami(es ?
- Trahison en amour
- Vous servez vous du sexe pour
- Avez-vous déjà fait l'amour dans un avion?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Lauriie91 Publié le 12-10-2008
Voir la fiche de Lauriie91
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles