Sexo & Love - La rencontre sur le net qui a changé ma vie !

Agrandir l'image - Rencontre sur le net © Shutterstock
Rencontre sur le net © Shutterstock
Rencontre sur le net
© Shutterstock

A 15 ans et demi, comme beaucoup d'adolescentes, j'adorais tchater sur Internet ! Je ne cherchais pas l'amour, mais je voulais rencontrer des gens. Je vivais dans une petite ville, je ne connaissais pas mes origines alors j'étais un peu à la recherche de celles-ci !
J'adorais discuter avec des sénégalais qui m'apprenaient de nouveaux mots, de nouvelles coutumes...

Ainsi, un jour de mai 2004, je discutais sur un site de tchat et j'ai vu un pseudo qui m'a attiré : mamadou111. Ce pseudo m'a tapé dans l'œil parce que j'avais vécu, à l'age de 14 ans une histoire inoubliable avec un Mamadou pendant un an. Et depuis ce temps là, j'avais remarqué que je m'entendais bien avec les Mamadou ! Alors j'ai commencé à lui parler mais il m'a expliqué qu'il ne pouvait pas rester.
Pourquoi? : parce que pour parler sur ce tchat il fallait une adresse email, alors il avait branché son ami sur son adresse. Nous avons donc parlé à peine 5 minutes, mais avant qu'il ne parte je lui ai demandé son adresse msn.

Il trouvait que j'étais trop jeune et pensait que je n'étais pas assez mature pour parler avec lui qui avait 18 ans de plus que mois. Vous allez peut être penser que son age me faisait peur mais non, car j'avais déjà vécu une histoire similaire avec l'ancien Mamadou qui avait aussi le même age. Et de toute manière, je ne m'entendais pas avec les garçons de mon age !

Suite à ça, le soir même, nous avons parlé pendant des heures sur le net. Une fois la discution sur le net terminée, il m'a appelé pendant 45 minutes. J'ai eu l'impression de faire un monologue, je lui ai raconté toute ma vie ! Je me suis dit que cet homme était bien timide, mais j'ai compris par la suite que c'était juste parce que c'était la première fois qu'il me parlait de vive voix !

Les vacances d'été sont arrivées, et nous passions tout notre temps libre sur internet et au téléphone, c'était de la folie, nous n'avions jamais de blanc dans nos conversations ! On s'envoyait également beaucoup de sms.

Début septembre, je lui ai envoyé un sms et j'ai écrit à la fin "Je t'adore", il a répondu la même chose. Alors j'ai répondu et j'ai fini par "Je t'aime = je t'adore". L'air de dire que je l'aimais en amitié, bien sur !

Mais je me suis fait prendre à mon propre jeu, car le soir même au téléphone, il m'a demandé ce que je voulais dire par "Je t'aime = je t'adore" ?
Je lui ai dit "Tu veux vraiment que je te le dise ?". Il m'a bien sur dit que oui il voulait le savoir alors je lui ai dit: "En fait je t'aime vraiment !".
J'avais pas peur, j'ai agit à l'instinct, je ne me suis même pas dis que si ce n'était pas réciproque j'allais avoir un peu la honte quand même ! Mais les anges étaient avec moi, parce que sa réponse a été directe !
Il a dit "Moi aussi je t'aime Magali, sincèrement je t'aime". Je crois que je me souviendrais de cette phrase toute ma vie. J'entends encore l'intonation de sa voix !

C'est ce jour là que notre histoire a vraiment commencé mais il y avait face à nous un problème de taille : il vivait à Bordeaux qui était à 160 km de chez moi ! C'est moi qui devait aller le voir, car lui ne pouvait pas venir pour rester plusieurs jours chez moi, ce n'était pas possible !

Mais vous savez ce qu'on dit de notre meilleure amie, qu'elle sera toujours là pour nous sortir de nos galères et pour nous venir en aide. Et je vais vous dire, heureusement qu'elle était là, car grâce à elle j'ai pu partir à Bordeaux pendant quatre jours la première fois ! Elle faisait ses études à Bordeaux et logeait chez sa tante, alors elle m'a invité. On passait nos journées en ville, et Mamadou habitait en plein centre ville ! Elle nous a même laissé pendant plusieurs heures pour aller faire ses achats de Noël, c'était trop gentil !

Nous avons passé quatre jours extraordinaires et nous avons su que nous deux c'était pour la vie !

Les débuts étaient dures psychologiquement parce qu'on ne se voyait que tous les deux mois!

A peine deux mois après le début de notre histoire, je l'ai dit à ma mère qui se doutait déjà de quelque chose depuis bien longtemps ! Elle m'a posé X questions pendant un an, mais déjà elle me laissait passer mes vacances scolaires chez lui ! Y compris un mois pendant les vacances d'été !

Quand mon beau-père (que je considère comme mon père) l'a su, on se voyait tous les 15 jours, sauf qu'au début, son age est mal passé.
Il a fini par comprendre que j'étais avec lui depuis plus d'un an et que de toute manière je ne le quitterai pas, même s'il ne voulait pas lui parler, alors il a appris à le connaitre et a fini par bien s'entendre avec lui.

J'ai attendu patiemment mes 18 ans pour pouvoir aller vivre avec lui, et donc à mes 17 ans 11 mois, je suis partie à Bordeaux avec toutes mes affaires.

Nous vivions enfin ensemble, après tant d'années d'attentes, on y était enfin.

6 mois après mon aménagement, nous sommes partis vivre au Sénégal pour son travail ! C'était une bonne opportunité car il avait un doctorat en Communication et on lui proposait un poste à l'université, mais il fallait être sur place.

1 mois après être arrivés au Sénégal, je suis tombée enceinte ! C'était voulu depuis très longtemps mais on attendait le bon moment, et c'était le bon moment, sans aucun doute.

Aujourd'hui nous sommes toujours au Sénégal, nous avons notre appartement et nous vivons paisiblement avec notre chère petite Awa qui est née le 25 novembre 2007.

J'espère que cette vie heureuse va durer longtemps parce que je me suis rendue compte hier que l'on peut perdre l'être aimé à n'importe quel moment.

Une grande pensée pour ma nièce qui a 22 ans, et qui a perdu son mari hier dans un accident de la route. Ils étaient mariés depuis deux ans et on une petite fille qui a eu 1 an il y a une semaine à peine.


Articles similaires :
- Célibataire... et alors ?
- Du viagra pour les femmes... en 2016 !
- D'où viennent nos problèmes sexuels ?
- Avoir de petits seins
- Le sexe chez les ados
Questions similaires :
- Vous avez déjà simulé un orgasme ?
- Mon rendez vous de samedi
- J'adore ma femme, elle me don,ne tant de joies, que je ne sais même pas si je peux lui rendre tout .
- Q'elle est la meilleur forme pour séduire?
- Ne pensez-vous pas qu'à force de communiquer dans un couple, on ne finit pas par se répéter ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Madmagattitude Publié le 24-01-2009
Voir la fiche de Madmagattitude
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : aile71 Le 17-02-2009 à 14:18
Coucou
je viens de lire ton article,et permet moi de te dire que ton histoire est super!!!!sincerement!!!!
comme quoi,les apriori sur internet...............lol
tout le bonheur du monde pour vous 3.....
gros bisous

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles