Sexo & Love - La situation la plus gênante en matière de sexe : témoignages

Agrandir l'image - Situation gênante © Shutterstock
Situation gênante © Shutterstock
Situation gênante
© Shutterstock

Au secours, des insectes !

Il y a quelques années, je sortais du lycée avec mon copain de l'époque. Cela faisait plusieurs jours qu'on ne s'était pas vus et on avait, il faut l'avouer, une folle envie de faire l'amour.
Le hic, c'est qu'à l'époque, on habitait encore chez nos parents donc... soit il fallait prendre notre mal en patience et attendre le weekend, soit trouver un autre endroit que le domicile parental.

Traversant un parc et profitant du beau temps et de la chaleur, nous nous sommes enfoncés dans les fourrés, à l'abri des regards et avons commencé à nous câliner dans les herbes.

Tout d'un coup, mon copain a commencé à se tortiller mais pas pour les bonnes raisons... Il se lèvre brutalement et là, horreur, une colonie de fourmis rouges sur sa cuisse et même un peu plus haut ! Dans l'élan, nous nous étions en effet étendus sur un nid de fourmis rouges !

Je vous confirme, une fourmi rouge... ça démange !!!

Anne-Laure

Oh oui Alex...euh Franck pardon !

J'étais en train de faire l'amour avec mon amoureux, je prenais vraiment mon pied quand, sans savoir pourquoi, au lieu de crier son prénom à lui, j'ai dit celui de mon ex...

Inutile de dire que ca lui a coupé l'envie. J'étais super gênée mais aussi très très frustrée...

Charlotte

Les poings liés..

Pour pimenter un peu notre vie sexuelle, mon copain et moi avions utilisé des menottes. Il avait alors accroché mes mains aux barreaux de son lit.

Après avoir fait l'amour, en essayant d'être le plus discret possible puisque mon copain vivait en colocation, je lui ai demandé de me détacher. Il a essayé mais manque de chance, la clef s'est cassée, impossible donc de m'enlever ces menottes !

Il est alors parti chercher des tenailles pour me les enlever mais entre le moment où il est sorti les chercher et où il est revenu, il se trouve que son coloc est arrivé et est passé devant la chambre entrouverte... Il a beaucoup rigolé.... moi non.

Angela

La fatigue insurmontable

Cela faisait pas mal de nuits où je dormais très mal, ou très peu. Le weekend est arrivé, j'ai retrouvé mon amoureux et nous avons commencé la nuit à nous faire des bisous, des câlins...

Puis, alors qu'il était en plein préliminaires et qu'il musclait sa langue à sa façon, il parait que je me suis endormie ! Evidemment, je ne l'ai su que le lendemain matin, quand il m'a raconté à quel point il s'était senti humilié.

Andrea

Une dose de trop


Après une soirée bien arrosée avec des amis, je rentre chez moi avec mon copain. L'alcool aidant, on est à deux doigts de se sauter dessus dans la rue tellement on a envie l'un de l'autre.

On finit par arriver chez moi, je m'amuse à faire la dominatrice, je le pousse sur le canapé, lui enlève le pantalon et m'affaire à son plaisir.

Je m'y adonne tellement que ma gorge, qui n'est pas si profonde que ça, me fait connaitre ses limites. Le problème c'est qu'entre ça et l'alcool bu avant, cela m'a juste donné envie de... vomir. J'ai donc foncé aux toilettes et j'ai été vexée comme un pou !

Myriam


Articles similaires :
- Du lien social grâce au web
- Un conducteur hors pair...
- Où faire des rencontres ?
- Un colis inattendu
- Pourquoi les hommes préfèrent les garces ?
Questions similaires :
- Que feriez vous si votre fils vous de 18 ans vous amenait sa copine de 20 ans son ainée?
- Holala! Je m'aperçois que je suis élitiste!
- Vous regardez quoi en premier ?
- Pensez-vous que dans un couple, il y en a un qui aime et l'autre qui se laisse aimer ?
- Croyez-vous possible qu'un corps émette une odeur qui agit comme un répulsif ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Delf_elleraconte Publié le 08-07-2011
Voir la fiche de Delf_elleraconte
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles