Sexo & Love - Le 12 janvier 2007

Agrandir l'image - Le jour de mon mariage © Shutterstock
Le jour de mon mariage © Shutterstock
Le jour de mon mariage
© Shutterstock

Cette date restera à jamais gravée en moi. Le 12 janvier 2007, c'était mon jour, c'était mon mariage.

1 an de préparation pour que tout soit parfait. Et voilà, le jour J est arrivé. Le stress monte, je me demande si tout le monde est là, si tout va bien, si on est dans les temps. J'ai peur d'être en retard, 1 heure chez l'esthéticienne, 2 heures chez le coiffeur.

J'arrive chez mes beaux-parents où mon futur mari est déjà dans le jardin avec des invités. Je cours vite dans la chambre me cacher et enfiler ma superbe robe. Ma belle-mère et ma belle-sœur se mettent à pleurer en me voyant et stressent autant que moi.

Et voilà, je me retrouve seule avec mon témoin dans la chambre à attendre mon tour pour partir. Mon témoin surveille pour moi que tout va bien et me dit que c'est bon, on peut partir. Les meilleurs amis de mon mari restent bouche bée en me voyant.

La voiture démarre, c'est mon beau-père qui conduit. On arrive à la mairie et là, je vois mon mari, tout beau dans son costume. Il vient vers moi et ouvre la porte et là il me dit "Tu es magnifique".

Je sors de la voiture et tous les yeux sont braqués sur moi. Tout le monde veut me prendre en photo. Je me sentais comme une princesse.

On arrive à la mairie, monsieur le Maire nous présente ses vœux de bonheur et commence la cérémonie. Ça y est, on s'est dits oui pour la vie devant nos amis et la famille.

Direction l'Église où Monsieur le Curé nous attend. Mon mari entre au bras de sa maman et moi au bras de mon témoin. La cérémonie passée, place aux photos.

2 heures de photo, il fait froid mais c'est pas grave car c'est mon mariage donc un effort s'impose. Ensuite, on rejoint les invités pour l'apéro. On parle avec tout le monde, même avec des gens que je ne voyais que pour la première fois. C'est super tout le bonheur que l'on reçoit en seul jour.

Puis là, un petit moment d'isolement avec mon mari pour souffler un peu et réaliser que c'est fait, on est marié. Le temps de réaliser, qu'on doit partir au restaurant.

Et là, une équipe super. Le repas très bon, tout le monde aime et nous remercie. La fête commence et on danse toute la nuit.

Mon mari vient me voir et me dit de me reposer un peu car une nouvelle ne vient pas toute seule, ce jour-là je suis enceinte de 3 mois. Que du bonheur.

Aujourd'hui, ça fait 3 ans que je suis mariée, j'aime toujours autant mon mari, mon fils est là avec nous, et une petite nana est venue agrandir la famille il y a 1 an.

Je vous aime mes amours.


Articles similaires :
- Un jour je me marierai -2.1-
- Faire l'amour pendant les règles
- Quand les violences conjugales détruisent une famille
- Faire chambre à part : forcément mauvais ?
- Des préservatifs ultra design pour cet été !
Questions similaires :
- Etes vous déjà aller voir les illustrations du kamasutra ?
- êtes vous pres a vous tuer au travail pour essayer d'oublier un mauvais moment de votre vie
- Etes vous complexé? si oui de quoi?
- Votre mari ou votre compagnon vous aide-t-il dans les tâches ménagères, sans "rechigner. "?
- Pk les hommes disent que si une femme les '' chauffe'' ils ne peuvent pas resister a la tentation?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Lacyberinette Publié le 10-12-2010
Voir la fiche de Lacyberinette
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles