Beauté - Le bon produit au bon endroit !

Agrandir l'image - Vos produits au bon endroit © Shutterstock
Vos produits au bon endroit © Shutterstock
Vos produits au bon endroit
© Shutterstock

Où rangez-vous vos produits de beauté et soins du corps ? Dans la salle de bains, dans une trousse appropriée me répondrez-vous. Et bien, si pour une fois nous oubliions nos "idées rangement" préconçues et tentions plutôt d'optimiser pour quelques produits essentiels ?

- la crème pour les mains ne sert pas à grand chose à côté du lavabo. Par contre, dans la cuisine, laissez le tube à côté du liquide vaisselle. A chaque fois que vous vous laverez les mains, ou après avoir fait la vaisselle, c'est à dire quand vos mains en ont besoin, appliquez votre crème. Sans oublier de masser les ongles et les coudes ! La peau des coudes est sèche et souvent négligée, c'est un réflexe à acquérir.

- la lime à ongles : on l'utilise souvent pour quelques secondes ou minutes seulement ; glissez une lime dans l'étui de votre téléphone portable. Un coup de fil, et c'est l'occasion d'une petite retouche pour des ongles toujours impeccables.

- le baume pour les lèvres : si vous ne souhaitez pas le laisser dans votre sac à mains, laissez le dans l'entrée, à l'endroit où vous rangez vos clefs. Dès que que vous apprêtez à sortir, un peu de baume sur vos lèvres pour affronter le grand froid.

-les solaires ! il reste toujours un peu de cette crème écran total pour les enfants fin septembre ; pas question de compter la réutiliser l'été prochain, ces produits vieillissent mal. Si aucun agent bronzant n'entre dans sa composition, gardez le tube dans votre sac à main, et utilisez-la simplement comme crème hydratante pour vous comme pour les enfants.

- vous avez acheté cette crème pour les pieds en songeant à cette pédicure maison que vous alliez vous octroyer dès que votre agenda vous le permettrait : bain de pieds, soin des ongles, massage de la voûte plantaire, 45 minutes au minimum !
Résultat : le tube de crème est intact. Rangez-le dans votre table de chevet, et enduisez vos petons chaque soir. Cela ne vous prendra que 2 minutes, beaucoup plus profitables que 45 minutes qui n'arriveront sans doute pas bientôt.


Articles similaires :
- La crème pour le corps qui vous emmène au paradis
- Maquillage pour une bouche naturelle
- Le Peeling, pour retrouver une peau de bébé
- Katy Perry lance son parfum
- Huile sèche faite maison
Questions similaires :
- Que pensez-vous de ce mot
- Avez-vous la peau sensible?
- Vous entez vous mal a l aise quand vous portez des vetement de marque
- Que mettez vous à vos pieds l'été ? Tongs, sandales, baskets ouvertes?
- Est-ce que vous portez un bijou que vous n'enlevez jamais ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Narthex Publié le 03-12-2008
Voir la fiche de Narthex
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles