Sexo & Love - Le fantasme de l’infirmière

Agrandir l'image - Le fantasme de l'infirmière © Shutterstock
Le fantasme de l'infirmière © Shutterstock
Le fantasme de l'infirmière
© Shutterstock

Après une dure journée a l’hôpital, le besoin de sortir prendre un verre se fait sentir.
Brume téléphone à une amie, elles décident de passer la soirée ensemble.
Fauve est encore dans son bain lorsque Brume arrive, elle sert donc un verre à son amie et lui apporte.
Sans aucune pudeur Fauve discute avec Brume qui s’assoit sur le bord de la baignoire, les seins de Fauve pointe fièrement sous la mousse, difficile de ne pas s'en rendre compte.
Il faut dire que Fauve est une femme dans toute sa splendeur, pleine de courbes de rondeurs avec une peau veloutée, elle incarne à elle seule bien des promesses de volupté torride.

Brume ne peut s’empêcher de regarder la magnifique poitrine de son amie, elle ressent un besoin intense de tendre la main pour parcourir ces dunes fermes et savoureuses, goûter à la douceur de sa peau, de ses tétons, qui lui semble n’attendre que sa bouche.

Perturbée par ce qu’elle ressent, Brume quitte précipitamment la salle de bain, se ressert un verre et tente de dissiper l’excitation qui s’est emparé d’elle.

Peine perdue, Fauve la rejoint, resplendissante dans un ensemble mettant en valeur toute sa féminité. Elle s’assoit prés de Brume qui ne parvient pas à dissimuler son embarras.

La cuisse de Fauve touche la sienne, elle sent son parfum sucré et fleurie et tous ses sens sont en émoi. Il flotte dans l’air une tension palpable.

Tremblante d’émotion Brume ne peut résister à l’envie de toucher la peau soyeuse de son amie, elle pose timidement la main sur sa jambe, contre toute attente Fauve se tourne vers elle lui caresse le visage, se rapproche de Brume et l’embrasse.
Elle a les lèvres douce, chaude et humide, Brume sent la poitrine de son amie contre la sienne étrange mais au combien enivrante sensation.

Brume laisse remonter sa main et découvre avec un plaisir immense que son amie ouvre les cuisses, offerte à ses caresses.

Sans échanger un mot elles se déshabillent lentement toute en échangeant des baisers et des caresses langoureuse.
Brume se permet enfin de parcourir cette douceur vallonnée, son sang se met à bouillir au contact des seins tendus par l’excitation, sensation sur-réelle que de caresser la poitrine d’une autre.

Elle s’enhardie et goûte avec délectation la peau de son amie, elle lèche par petits à-coups ses tétons qui son maintenant tendus et contractés par l’excitation ; langoureusement elle descend le long de son ventre.

Brume se sent très excitée en voyant Fauve se cambrer et guider sa tête entre ses cuisses offertes, elle descend vers son mont de venus, découvre alors un clitoris proéminent gorgé de d'excitation et palpitant sous sa langue.
Toujours avec sa langue, elle écarte les lèvres gonflées et suintantes de plaisir pour accéder enfin à ce puits de plaisir qui s’offre à elle, enfonçant ses deux doigts au plus profond de son intimité.

Envahie par des frissons d'extase elle sent Fauve écarter encore plus les cuisses, tout son corps se tend, totalement ouverte. Elle se laisse explorer par les doigts et la langue agiles de son amie.

Dans une ascension de plaisir fulgurante, Fauve pousse alors un long gémissement ; son dos se courbe au maximum, elle serre les cuisses sur la tête de Brume et secouée de spasme, se laisse submerger par un orgasme violent.
Brume regarde son amie en souriant quand celle-ci lui dis : à mon tour de jouer avec toi maintenant …


Articles similaires :
- Une expérience hors du commun
- Jeu de société, jeu intime...
- Idées cadeaux pour la Saint Valentin
- Hommes, femmes : aime-t-on de la même façon ?
- Les aventures nocturnes de mademoiselle. Première Partie.
Questions similaires :
- Petit dicton coquin du jour
- Quel est votre.
- Louloutine ma menacé donc j obéi
- Faut il réaliser ses fantasme ?
- Quand votre copain vous insulte quand vous vous engueuler que dois ton faire?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Cyblade Publié le 05-09-2008
Voir la fiche de Cyblade
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : etsel Le 11-11-2008 à 23:47
Tré exiten ca donne des idé,,,,,,,,

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles