Sexo & Love - Le Fruit du Hasard

Agrandir l'image - Le fruit du hasard © Shutterstock
Le fruit du hasard © Shutterstock
Le fruit du hasard
© Shutterstock

Cela faisait bien longtemps que Lili ne pensait plus à Yohan. Après leur rencontre fulgurante et passionnelle où ils avaient fait l'amour pendant toute une semaine, il avait disparu : pas un coup de fil, il ne répondait pas aux mails, ne se connectait plus sur messenger et sa boîte vocale de portable ne prenait plus de messages. C'était il y a un an et bien que la disparition de son amant l'avait fortement inquiété au début, son souvenir s'était petit à petit estompé.

Aussi qu'elle ne fût pas sa surprise quand Lili tomba nez à nez avec Yohan dans un petit bar lounge de la capitale. Elle était avec un groupe d'amis dont l'un d'eux fêtait son anniversaire. Yohan était trois ou quatre tables plus loin, lui aussi accompagné.

Quand leurs regards se croisèrent, Lili ressenti comme une décharge électrique dans tout son corps, visiblement elle l'avait encore dans la peau et même de loin, il lui faisait de l'effet.

Yohan la fixait attentivement comme pour lire dans ses pensées. Elle se demandait s'il allait se lever et venir la saluer, mais il détourna les yeux et reprit sa conversation comme si de rien n'était. Lili était très perturbée et en colère contre lui, si elle se levait elle ferait un scandale et risquait de gâcher l'anniversaire de son ami. Elle était en proie à de vives interrogations ce qui ne lui permettait pas de se concentrer sur ce qui se passait à sa table... Elle ne remarqua même pas que sa copine Sandra lui parlait.

Lorsque la serveuse apporta le gâteau et le champagne, l'euphorie était à son comble, tout le monde se mit à chanter à applaudir, seule Lili n'était plus à la fête, son esprit trop préoccupé ne lui laissait aucun répit... Elle n'arrêtait pas de regarder la table où se trouvait Yohan, mais manifestement soit il ne l'avait pas reconnu soit il la zappait volontairement.

Lili pris machinalement une coupe de champagne et au moment où elle la portait à ses lèvres, son téléphone vibra : c'était un message de Yohan !

"J'ai envie de toi, rejoins-moi aux toilettes"

Après avoir lu ce message, Lili leva les yeux vers Yohan mais il avait disparu, intriguée et surtout désireuse de lui parler avant tout, elle pris son sac et se dirigea vers le fond du bar.
Arrivée devant la porte des toilettes, elle senti qu'on lui prenait la main et qu'on la tirait dans un recoin. Yohan ouvrit une porte où "réservé au personnel" était mentionné et sans perdre une seconde l'embrassa à pleine bouche.

Lili se senti défaillir, elle avait oublié comme il embrassait bien, elle répondit avec ardeur à son baiser. Yohan entreprit de lui caresser les cheveux, de lui mordiller le cou et tout en l'embrassant derrière l'oreille lui murmurait combien elle était belle et combien il avait envie d'elle là maintenant ...

La jeune femme se laissait faire, ne trouvant pas la force de le repousser, à son contact elle perdait ses moyens... Elle avait envie de lui aussi, beaucoup plus qu'elle ne se le serait imaginer...

Yohan relava sa jupe et lui caressait les cuisses avec délicatesse il se mit ensuite à genoux devant elle, la débarrassa de sa culotte et se mit à lui lécher le sexe avec fougue. Il la dévorait, la fouillait de sa langue agile et curieuse... Lili se retint pour ne pas crier de plaisir... Le fait d'être surpris à tout moment augmentait son désir.

Lorsqu'elle entendit le bruit de l'emballage du préservatif que Yohan s'apprêtait à mettre, elle eut un mouvement de recul mais il la tenait bien serré... et lui souffla à l'oreille.

- Tu en as envie aussi, je sais... Je n'ai pas oublié comment te faire l'amour... Laisse-moi faire, tu ne le regretteras pas.

Il la pénétra lentement avec douceur, Lili cru s'évanouir, c'était si bon de retrouver cette sensation. Ils s'accordaient parfaitement. Les mouvements de Yohan s'accélérèrent... Elle l'embrassa avec force, cherchant sa langue... Elle s'accrochait à ses épaules, il lui releva les jambes, plaquée contre le mur, elle était à sa merci.

Lili n'était pas habituée à faire l'amour en silence, elle laissa échappé un petit cri mais très vite elle se mordit les lèvres pour ne pas hurler... elle se souvenait de toutes les fois où Yohan lui avait procurer un orgasme foudroyant et pendant qu'il avait son sexe bien au chaud au fond de son vagin, ces images défilaient dans sa tête et accentuèrent son plaisir....

Lorsqu'elle sentit venir l'onde orgasmique, elle chercha la bouche de Yohan, plaqua ses lèvres contre les siennes et tout en l'embrassant profondément elle jouit enfin... Yohan jouit lui aussi peut de temps après dans un râle de satisfaction.

Ils s'embrassèrent encore quelques minutes, puis avec difficulté, se séparent ... Lili remit un peu d'ordre dans sa coiffure et sorti la première pour aller vraiment cette fois aux toilettes pour femmes. Elle essaya de retrouver ses esprits mais cela n'était pas si simple, elle se passa un peu d'eau sur le visage, se remaquilla légèrement, souffla un grand coup puis retourna à sa table.

En passant, elle jeta un œil vers Yohan qui était déjà près de ses amis. Il leva la tête vers elle mais rien sur son visage ne laissait deviné ce qu'il pensait ni ce qui c'était passé entre eux quelques minutes auparavant.

Arrivée à la table, Lili reprit sa place, et bu sa coupe de champagne, personne n'avait l'air d'avoir remarqué son absence, elle continua donc de boire et de manger comme si de rien n'était...


Articles similaires :
- Trop la honte !
- Eclatez-vous avec des préservatifs insolites !
- Elle avait 16 ans.
- Une Saint-Valentin surprenante
- Quand la BD s'anime...
Questions similaires :
- Qui nous donne une idée sur la différence entre un rapport anticipé d'un massage adulte et sans préparation.
- Prenez vous des bains ou des douches avec votre conjoint?
- Qui fait le premier pas
- Mon mec, d'un mois, part passer le weekend avec son ex dont il est encore amoureux que faire? :/
- L'amitié homme-femme existe-t-elle vraiment?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Marie Barnabé (Cawkette) Publié le 06-05-2009
Voir la fiche de Marie Barnabé (Cawkette)
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles