Sexo & Love - Le jour de mes 20 ans

Agrandir l'image - Le jour de mes 20 ans © Shutterstock
Le jour de mes 20 ans © Shutterstock
Le jour de mes 20 ans
© Shutterstock

C'était un samedi soir, le jour de mes 20 ans. Mon copain et moi, on avait loué un chalet pour le week-end pas très loin, c'était à Bray-Dunes à la plage sur la côte nordiste. On avait profité que l'on ne travaillait pas tous les deux pour partir du vendredi soir au lundi soir.

Sur le chemin, on était très excité, c'était la première fois que l'on partait en amoureux et puis cela allait être notre toute première fois à deux, je peux vous dire que ça a pimenté le chemin !

On avait tant attendu pour passer ce week-end ensemble, faire en sorte qu'il soit inoubliable, en effet à la mer en plein mois d'avril, ce n'est pas génial. Mais, on avait prévu de passer tout le week-end l'un contre l'autre à se faire jouir mutuellement...

On est arrivé à la plage vers 17h, le temps d'une douche, de se préparer et on avait réservé un petit dîner aux chandelles. J'étais tellement excitée que j'ai retiré ma chaussure et j'ai posé mon pied contre son sexe. J'avoue qu'il était mou à l'instant où je l'avais posé, mais avec de minis caresses, j'ai vite résolu ce petit soucis. Il avait ouvert son jean et avec mes orteils, je lui effleuré son sexe tout dur de plaisir...

Lorsque l'on est sorti du restaurant, j'étais toute humide de désir et, je lui ai alors dit de venir derrière une dune et de me faire sauvagement l'amour. Après l'avoir si bien mis en condition, il ne pouvait pas me refuser ce cadeau d'anniversaire ! Il m'a pénétré de plusieurs façons, j'en hurlai de plaisir. Il a fini par me faire jouir avec sa langue. C'était grandiose !

Je peux vous dire que tout le week-end, on a profité de faire l'amour non-stop au point de marcher difficilement et de devoir appliquer de la crème contre les échauffements tellement c'était si bon et si intense. Du lundi soir, quand on est rentré, il m'a dit avoir passé un super week-end et n'hésiterais pas à perpétuer ce moment. Malheureusement, ce n'était pas mon intention, j'ai savouré à fond ce week-end et je voulais faire l'amour normalement par la suite et pas avoir tout planifié comme ce week-end extraordinaire.


Articles similaires :
- La fille sans imagination - Chapitre Deux
- Mieux comprendre le sentiment amoureux
- Les Français font davantage l'amour en vacances
- Mon colocataire adoré
- Reprendre sa vie en mains
Questions similaires :
- Le saint de ce dimanche
- Une relation de 5 mois peut-on la qualifiée comme une relation longue ?
- Comment faire ?
- Pensez vous qu'on puisse changer la façon de faire l'amour de qqu?
- Je suis blesse
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Dorodu59 Publié le 27-07-2008
Voir la fiche de Dorodu59
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles