Sexo & Love - Le sexe "pas tout à fait conventionnel" acte II

Agrandir l'image - Rencontres par internet © Shutterstock
Rencontres par internet © Shutterstock
Rencontres par internet
© Shutterstock

Tout d'abord, merci à toutes pour vos réactions, quelles qu'elles soient.
Je m'aperçois que le titre que j'ai choisi pour cet article ne correspond pas vraiment à la réalité ; en effet, l'histoire que je vis avec cet homme marié ne se résume pas au sexe mais implique beaucoup plus que ça.
Comme je l'ai écrit la dernière fois, nous nous sommes rencontrés par le biais du net, sur un site de tchat. Quand j'y repense, je me dis que le destin avait vraiment décidé de le mettre sur ma route car sa façon d'entrer en contact avec moi fut plutôt cavalière, du style : " Envie d'un dialogue coquin?"! Or habituellement, je zappe immédiatement ce genre d'internautes car cela ne m'intéresse pas. Mais cette fois là, étrangement, j'ai répondu ; en lui faisant comprendre très clairement que je n'étais pas là pour ça. Il s'est tout de suite excusé et nous avons commencé à bavarder de tout et de rien..

Alors pourquoi lui ce jour là, je ne saurais le dire ; peut être une intuition, ou tout simplement parce que notre destinée était écrite ainsi..

Nous avons beaucoup parlé, sur msn puis par téléphone ; j'aimais d'ailleurs déjà bien sa voix! Mais je ne me faisais aucune illusion, et ne m'en fais toujours pas, quant à la suite des évènements.
J'avais eu deux aventures avec des hommes mariés auparavant et avec eux la situation était claire : on ne se voyait que pour une chose (le sexe, est-il besoin de préciser!), même si nous discutions de pleins d'autres choses, cela se limitait au fait de "se faire du bien" mutuellement!

Avec lui, c'était différent. Je trouvais tout simplement plaisant de bavarder avec lui, il me faisait rire et me soutenait dans la voie professionnelle que j'avais choisie de suivre à ce moment là.
Puis est arrivé le jour de notre "vraie" rencontre. Pas de stress, juste une petite boule au ventre, comme quand nous les femmes allons à un premier rendez vous, un mélange d'angoisse et d'excitation..
Je l'avais vu par l'intermédiaire de sa webcam mais pas lui puisque je n'en possède pas. Donc les questions habituelles étaient présentes dans ma tête avant qu'il ne sonne à la porte : vais-je lui plaire? va t-il me trouver différente de l'image qu'il s'est fait de moi???..etc..

Car pour être honnête, je pense que j'ai commencé à avoir des aventures un peu pour me rassurer et pour savoir si je pouvais encore séduire. Cela peut paraître idiot car je n'ai que 32 ans, mais je n'ai jamais eu complètement confiance en moi et le regard des autres m'est très important.
Et le fait d'avoir plu à toutes les personnes que j'ai pu rencontrer m'a fait du bien ; même si cela n'a pas donné lieu à de vraies histoires, peu importe car ce n'est pas ce que je cherchais de toute façon.

Reprenons! donc notre première rencontre ; de mon côté j'ai été surprise car je l'ai trouvé très timide ce dont je ne m'étais jamais doutée car nous avions immédiatement senti que le courant passait entre nous et nous avions parlé de tout sans aucune gêne. Physiquement, il ne correspond pas vraiment à mon idéal à part le fait qu'il soit grand! Mais il a du charme et tellement d'autres qualités, et puis l'apparence physique n'est pas ce qu'il y a de plus important, à mon avis.
Il est donc resté une heure, où nous avons pu discuter comme à notre habitude puis il est parti. Il ne s'est rien passé, même pas un petit bisou en partant, rien! Cela m'a surprise et m'a fait penser que je ne lui plaisais sans doute pas.
Après quelque temps, nous avons reparlé de cette première entrevue et il m'a avoué qu'il avait pensé la même chose, à savoir qu'il ne me plaisait pas, qu'une femme comme moi ne s'intéresserait sans doute pas à un homme comme lui, c'était drôle!!Il m'a trouvé très froide également mais cela, tout le monde me le dit et je pense que c'est une sorte de protection vis à vis de moi même et sans doute aussi pour faire comprendre à la gente masculine que ce n'est pas "gagné d'avance" avec moi!!

J'ai encore beaucoup à vous raconter concernant cette relation car cela fait du bien de pouvoir en parler ; seul mon meilleur ami est au courant car bien entendu il faut faire preuve de discrétion dans ces cas là afin de ne faire de mal à personne.
Une dernière chose cependant pour répondre à un commentaire qui m'a était fait : je n'attends rien de cet homme et certainement pas qu'il quitte femme et enfants car ce n'est en aucun cas ce que je voudrais ; les choses sont claires entre nous : nous vivons quelque chose de particulier, nous nous entendons à merveille et je dirais qu'en plus d'un amant, j'y ai gagné un véritable ami. Et quand je trouverai la personne idéale, je sais que nous resterons en contact car son soutien m'est indispensable.

Je vous dis à bientôt pour la suite..


Articles similaires :
- Un colis inattendu
- Pourquoi mon homme me demande ça ?
- Le pays ou tout est possible suite
- Ma belle surprise au creux de la nature...
- Lors d'une balade au bord de l'eau
Questions similaires :
- Si votre homme vous dit si il ya une belle feme qui vien vers moi je dirai pa non cmt reagissez vous ?
- Seriez vous intéressée par du speed dating?
- Pardonneriez-vous à votre ex le fait qu'il vous ait trompée et qu'il vous ait avoué qu'il ne vous aimait pas?
- Es ce que pour vous l'age
- Quiz sur les mecs
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Juju01 Publié le 02-05-2008
Voir la fiche de Juju01
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : deb16250 Le 24-06-2009 à 16:16
Si tu t'épanoui comme ça tant mieux pour toi pense au mal que tu feras a sa femme le jour ou elle vas l'apprendre car tout ce sait un jour n'en doute pas..... moi a sa place je pense que tu serais bien deçue de ce que je te ferais soit en sur unjnour viendras ou tu regretteras de prendre l'homme d'une autre avec une famille de surcroit a vomir......

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles