Sexo & Love - Le sexe, pas tout à fait "conventionnel"

Agrandir l'image - Rencontres par Internet © Shutterstock
Rencontres par Internet © Shutterstock
Rencontres par Internet
© Shutterstock

Pourquoi ce titre ?? ah ah, il fallait un titre accrocheur qui vous fasse vous questionner et vous demander : c'est quoi le sexe pas conventionnel??

Il faut donc que j'apporte quelques explications. Le fait est que je suis célibataire depuis 2 ans maintenant et que cela m'a permis de "tester" les nouveaux moyens de rencontres, tel qu'internet. Quelle source inépuisable que ce biais là.
Attention, il ne faut pas faire confiance à n'importe qui bien évidemment mais j'ai, personnellement, cette faculté d'arriver à me faire une opinion très rapide sur les personnes avec lesquelles je discute ; cela permet d'éviter les mauvais plans et les obsédés en tout genre, car internet regorge d'une faune très hétéroclite.

J'ai donc rencontré plusieurs hommes suite à ces dialogues virtuels, tous étant sur la même longueur d'onde que moi, c'est à dire en quête d'une aventure et non pas d'une histoire sérieuse. J'ignore si je suis la seule dans ce cas là, vous me le direz peut être à travers vos témoignages, mais j'ai eu la chance de tomber sur des personnes avec qui les choses se sont passées en douceur et que j'ai même revu plusieurs fois par la suite et qui, pour certains, sont devenus des copains!

Cela m'a étonnée car, dans mon esprit, je me faisais une toute autre image d'une aventure : pour parler vulgairement, je pensais que les hommes, une fois avoir "tiré" leur coup, ne donnaient plus signe de vie. Oui je sais, c'est une image bien réductrice mais tellement vraie. Et bien moi j'ai eu le privilège peut être de rencontrer les exceptions.

Revenons à nos moutons, ou plus particulièrement au sujet annoncé : qu'est ce que le non conventionnel ?
Depuis un an j'ai une aventure avec un homme marié, voila c'est dit! J'entends d'ici certaines réactions qui vont me traiter de tous les noms alors sachez qu'avant de connaitre cet homme, j'avais la même opinion que vous sur les maîtresses... Je n'aurais jamais imaginé il y a quelques années en arrière en venir à vivre cette situation et pourtant. Je n'ai pas choisi cet homme parce qu'il est marié, il se trouve simplement que le hasard nous a permis de nous rencontrer. Il a eu l'honnêteté de ne pas me cacher son statut dès notre premier échange et j'avoue avoir eu quelques scrupules à entamer une relation avec quelqu'un comme lui mais après tout, tant que les choses restent cachées, on ne fait de mal à personne.

Et puis il s'est révélé être un tel amant que toutes mes réticences ont été balayées. J'avais déjà connu quelques "bons coups" dans ma vie mais lui a su mettre la barre très haut si je puis m'exprimer ainsi. C'est quelqu'un de très inventif et il a su trouver des moyens différents pour m'exciter.
Un exemple? un soir nous avons passé presque 4h au téléphone, nous venions tout juste de nous connaître, et forcément après les bavardages usuels, nous en sommes venu à parler de sexe et là il s'est mis à me raconter une histoire, nous mettant tous les deux en scène et il me décrivait très précisément tout ce qu'il me faisait ... Sa voix que j'apprécie beaucoup au téléphone, le contexte, le fait de nous imaginer, bref tout celà a commencé à m'exciter de plus en plus et je me suis mise à me caresser jusqu'à ce qu'il me fasse jouir, comme ça, à distance... c'était la première fois que je vivais cette situation et nous renouvelons l'expérience chaque fois que nous en avons l'occasion car elle s'est avéré très concluante.

J'aurais encore bien d'autres anecdotes à raconter mais je vais d'abord attendre vos réactions avant de continuer à vous confier mes petits secrets! Alors rendez vous au prochain épisode... peut être...


Articles similaires :
- Ouverture d'un bar réservé aux célibataires à Paris
- Le choix du partenaire serait guidé par le physique des parents
- Le manuel de survie en soirée
- Un jour je me marierai- 1.4
- Le voyage de Sarah
Questions similaires :
- Comment attirer un garcons qui aime déjà quelqu'un?
- Qu'est ce qu'il peut vous faire prendre conscience que vous tenez plus à la personne que vous croyez ?
- Est ce que votre copain aime mater les autres filles quand il est avec vous?
- Pensez-vous réellement que le speed dating puisse aider à rencontrer quelqu'un de bien ?
- Est ce normal de ressentir de la douleur au lieu du plaisir pendant l'acte ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Juju01 Publié le 17-04-2008
Voir la fiche de Juju01
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : catana Le 24-04-2008 à 18:43
Juju

qu'es ce que tu attend de cet homme ?
il ne quittera jamais sa femme , une histoire de sexe ?
un jour sa femme le saura , sa dure depuis un an , es ce que tu va pouvoir vivre caché longtemps ?
je suis mariée et les femme comme toi me fond peur , je ne te critique pas et ne te juge pas tu veux des réaction je te donne la mienne ,
si tu était mariée qu'elle serais ta réaction si ton mari te tromper , qu'elle serais ton jugement et ta réaction que tu porterais sur la fille .

Ecrit par : Mkach5a Le 22-04-2008 à 23:17
A ce qui concerne ta relation avec un homme marié je te comprend car j'ai vécu une relation pareil. c vrai avant de le rencontrer j'étais contre ce type de relation mais après tout est différent. La dernière partie de ton article me concerne aussi, puisque je voie pas trop mon copain on est obliger de parler toute la nuit par tel, on est obliger de s'aimer souvent par tel, imaginer des scène et des positions, c'est vrai que c virtuel mais c'est aussi touchant et excitant de façon il me fait jouir même mieux que d'autre que j'ai vécu avec eux des relations sexuels en directes.. La seul explication pour moi c que je l'aime très fort

Ecrit par : Valerie47 Le 19-04-2008 à 18:48
Je vis une aventure similaire à la tienne en quelques points ... j'ai rencontré il y a un peu plus d'un an par l'intermédiaire d'un jeu en ligne un homme avec qui je vis quelque chose d'incroyable !!!
Aussi imaginable que cela puisse paraitre, nous sommes attirés l'un vers l'autre inexorablement ... nous ne nous sommes jamais rencontrés ni même eu au téléphone, tout passe par ce jeu de role et par MSN.
Il faut dire que 1000 kms nous séparent et franchir le cap de la rencontre ne sera pas chose aisée. Nous sommes tous les deux mariés de notre côté mais il y a une véritable osmose entre nous. En quelques mois, nous sommes devenus de véritables amis, des confidents et même d'avantage ... c'est inimaginable la magie des mots !!!
Je suis sure qu'un jour nous nous rencontrerons, je ne sais ni ou ni quand ... en fait, je ne suis pas pressée ... peut être la peur de la vraie rencontre...

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles