Beauté - Le shampooing purifiant de Lush

Agrandir l'image - Shampooing, Retour dans le droit chemin © Lush
Shampooing, Retour dans le droit chemin © Lush
Shampooing, Retour dans le droit chemin
© Lush

Aujourd'hui, je voudrais vous présenter un shampooing que j'adore, de par son efficacité.

Il fait partie des produits de chez Lush, une marque anglaise originale et toujours à la recherche d'innovations cosmétiques. Il se nomme Retour dans le droit chemin (ou Rehab outre Manche).

C'est un shampooing de couleur orangée, préconisé pour les cheveux en mauvais état. Quand ils graissent en un rien de temps aux racines et qu'ils sont tous fourchus aux pointes.

Ce shampooing va vous permettre de renforcer les fibres capillaires pour redonner à vos cheveux toute leur force de tension, tout en apaisant un cuir chevelu maltraité.

Malgré quelques ingrédients chimiques (notamment le paraben), la composition est très intéressante. Lush a décidé d'associer l'huile de jojoba, aux vertus hydratantes mais également régulatrices, et aux huiles d'olive et d'amande douce, qui vont nourrir les cheveux.

Pour un lavage parfait et un cuir chevelu en bonne santé, des jus frais de fruits exotiques ont été utilisés : jus de mangue, de papaye, kiwi, ananas. Ce qui donne à ce shampooing un petit air de cocktail paradisiaque.

Pour réguler la production de sébum, une synérgie d'huiles essentielles : lavande, menthe poivrée, romarin, baie de genièvre est à votre disposition.

Elles vont stimuler la circulation sanguine dans le cuir chevelu mais aussi le purifier et l'équilibrer. Le tout pour des cheveux sains et en bonne santé.

Au final, cela donne une odeur très particulière : la douceur de l'ananas avec la fraicheur de la menthe. J'avoue ne pas être fan car je n'aime pas beaucoup la menthe mais, certaines personnes l'adorent.

Le shampooing est bien agréable d'utilisation : une très faible quantité suffit pour un lavage car il mousse bien. Il est donc économique ! Il se rince en un clin d'œil, contrairement à ceux bourrés de silicones qui étouffent les cheveux.

Une fois secs, les cheveux sont tout doux et le cuir chevelu s'équilibre au fur et à mesure des utilisations Il produit moins de sébum. Du coup, les cheveux restent propres plus longtemps.

En revanche, pour les longueurs sèches, il ne faut pas oublier un bon après-shampooing (Rafistoleur de Lush Toujours est excellent) car il n'hydrate pas beaucoup.

Une composition originale dans ce shampooing efficace pour équilibrer les cheveux en détresse. Je vous le conseille chaudement.

Il est disponible dans tous les magasins Lush, au prix de 8.60 euros les 100g (existe aussi en bouteille de 250g pour 16,20 euros et de 500g pour 25,40 euros).

Ou sur le site www.lush.fr


Articles similaires :
- Lacoste lance Love of Pink en février 2009
- Un corps bronzé tout l'été
- La nouvelle collection de vernis Chanel
- Epicare : La nouvelle méthode d'épilation
- J'ai testé pour vous Lip injection
Questions similaires :
- Que pensez-vous des personnes agées qui s habillent et se maquillent comme des jeunes filles?
- Vous mesurez combien?
- Vous aimez acheter les nouveautés en matière de gel douche et de déodorant ?
- Connaissez-vous les magasins dod?
- Combien de fois vous vous êtes brossé les dents aujourd'hui ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Florecmoi Publié le 09-05-2010
Voir la fiche de Florecmoi
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles