Sexo & Love - Le voyage de Sarah

Agrandir l'image - Le voyage de sarah © Shutterstock
Le voyage de sarah © Shutterstock
Le voyage de sarah
© Shutterstock

La journée s'estompe doucement après s'être horriblement éternisée, du moins pour Sarah, seule dans leur appartement douillet au pied des pistes.

Elle entend le son d'un moteur, chouette cela doit être Charly s'écrit-elle, rompant le silence pesant de l'hiver. Elle accourt à la porte pour lui sauter dans les bras. Il entre, les bras chargés de paquets. Oh quel Amour, il n'a pas oublié de passer à La Poste ! Il laisse choir les sacs au sol et l'enlace tendrement en lui susurrant à l'oreille qu'elle lui a beaucoup manqué. Puis, il file dans leur chambre se dévêtir et se glisse sous la douche... C'est l'instant qu'elle attendait ! Elle cache les vêtements qu'il avait préparé pour se changer et les remplace par un mot. Puis elle file...

Charles sort de la douche et éponge son corps ruisselant, il repose la serviette humide et veut prendre ses vêtements. Il ne les trouvent pas. Ses doigts se saisissent du papier laissé sur la couette, et il lit "Dans un tourbillon de coton, je me niche sagement en attendant mon bain." Surpris, il tente d'appeler Sarah mais seul le crépitement de la cheminée se fait entendre. Il réfléchit quelques instants et se dirige hésitant vers la buanderie. Farfouillant dans la lingerie délicate de son amie, il découvre dans le tambour de la machine à laver un nouveau message "Si tu es gourmand, sans aucune hésitation tu me trouveras." La cuisine ! Il s'y dirige prestement et parcourt la pièce du regard, là dans la corbeille de fruits un papier coloré. "Avant de continuer pense à te saisir du paquet placé dans le deuxième tiroir, patiente un peu avant de l'ouvrir. Maintenant, cherches moi dans la plus petite pièce de l'appartement. " Il s'avance vers les toilettes et découvre un nouveau paquet avec une missive. "Encore un peu de patience, il faut savoir se faire désirer, rends-toi au coin du feu."

Ses pas le portent jusqu'au salon où il découvre un lieu inconnu... Devant l'âtre, un sofa improvisé avec des coussins l'invite à s'installer confortablement tandis qu'il prend connaissance du dernier message. "Allonge-toi et ouvre les présents qui t'ont été offerts. Quand tu seras prêt, appuie sur play sur le poste à ta droite." Il s'empresse d'arracher les papiers cadeaux et découvre : une paire de menotte avec un bandeau, et une bouteille de champagne avec des fraises. Intrigué, mais aussi excité par le flot de son imagination subitement réveillée, il observe l'endroit. Une douce chaleur imprègne les lieux et confère une ambiance cabalistique associée à de multiples bougies parsemées de ci de là. Un délicat parfum d'ylang ylang lui chatouille agréablement les narines. Il est installé sur un grand drap en soie qui lui procure une sensation exquise sur la peau au moindre mouvement. Il est nu, et force lui est de constater que son membre se dresse fièrement. Impatient et satisfait de sa contemplation, il enclenche le bouton play.

Une musique aux couleurs de l'orient retentit, et le voile masquant la véranda glisse au sol révélant une Sarah métamorphosée. Un bustier serti de pierres étincelantes rehausse allègrement sa poitrine plantureuse tandis qu'un léger voile serré autour de ses hanches couvre ses jambes fines. La musique s'accélère, ses hanches tressautent. La musique s'adoucit, son corps se meut langoureusement tandis que ses bras dessinent des arabesques. Il est éblouit de tant de grâce, jamais Sarah n'avait fait preuve de tant d'érotisme jusque là. Sa chérie se déshabille doucement en dansant. Elle ôte son haut et agite ses seins dans la lueur des bougies. Il est émerveillé. Fébrile, il ne peut la quitter des yeux, surtout lorsqu'elle défait son voile... Elle ne porte qu'un minuscule triangle masquant son intimité et continue de danser sensuellement. Il va craquer, tant de tension contenue dans son sexe.

Elle s'avance alors vers lui et lui demande d'enduire son corps d'huile d'amande douce. Tremblant, il ose à peine la toucher. Il suit ses courbes avec délice. Il veut la saisir, mais elle s'échappe agilement de ses mains et poursuit sa chorégraphie avec une fausse indifférence pour Charles qui bouille devant elle. Elle laisse glisser son string sur les chevilles, il en reste bouche bée. Les musiques semblent s'enchaîner les unes après les autres à un rythme soutenu pendant que son corps en transe suit un rythme endiablé. Puis, soudainement la musique s'arrête dans une dernière saccade et elle se jette sur lui sans qu'il s'y attende. Elle s'empare de ses poignets et les attache avec les menottes, puis lui bande les yeux.

Sarah s'écarte quelques secondes pour mieux l'admirer, il est si attirant, si excitant avec son corps nu et musclé lové dans la soie. Charles ne voit rien, cet instant d'attente lui paraît interminable. Il meurt de désir pour elle. Elle effleure son corps avec le sien, des pieds à la tête, avec des mouvements amples et sensuels. Charles frissonne et se laisse aller à un état de fièvre explosif. Elle dépose de petits baisers sur lui, fait glisser délicatement sa langue sur lui, s'allonge sur lui... Sarah joue avec lui, frotte son sexe humide sur son sexe en érection. Charles est dans un état d'extase incroyable. Il ne veut plus qu'une chose, ne faire qu'un avec sa déesse orientale. Elle le veut en elle, ça la prend subitement, après avoir pris plaisir à jouer avec son envie elle ne désire plus qu'une chose le sentir la pénétrer. Elle saisit son membre et l'aide à glisser dans sa caverne d'Ali Baba. Ils jouissent rapidement dans une harmonie exceptionnelle.

Les amants s'enlacent tendrement et s'endorment heureux. Avant de glisser dans les bras de Morphée, Charles glisse amoureusement à l'oreille de sa bien aimée "Tu m'as éblouie, tu es incroyable. Je ne pouvais rencontrer de femme plus exceptionnelle que toi. Je suis comblé."


Articles similaires :
- Le contrat de mariage
- Un conte de Noël pas comme les autres
- Les dessous romantiques de Cannes
- Le sexe, pas tout à fait "conventionnel"
- Jamais 2 sans 3
Questions similaires :
- Pensez vous q u un divorce se pase toujours mal?
- Est-ce normal?
- Je recherche un professionnel pour un lâché de colombe pour un mariage en région rhone alpes. Des adresses?
- Comme on est parti sur le sexe : un homme qui a envie de faire l'amour 3 à 4 fois/jour, ça vous choque ou pas?
- Vous arrivez chez vous à l'improviste, voutre mari est en pleine conversation
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Cabalistique Publié le 09-01-2009
Voir la fiche de Cabalistique
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles