Sexo & Love - Leeloo et les hommes

Agrandir l'image - Leeloo et les hommes © Shutterstock
Leeloo et les hommes © Shutterstock
Leeloo et les hommes
© Shutterstock

Ce soir là, Leeloo, fût invitée chez son frère pour le dîner, mais aussi pour qu’il lui présente un de ses collègues, gendarme. Leeloo, était une jeune femme d’une trentaine d’année, travaillant dans la sécurité, belle brune, italienne d’origine elle était d’une élégance parfaite, mais surtout elle était amoureuse des hommes en uniformes.

A 19h ce soir là, elle était comme à son habitude à l’heure chez son frère, arrivée la première, elle attendait de découvrir Anthony. c'était un jeune homme de 23 ans, bien plus jeune qu’elle mais ne dit on pas que l’amour n’a pas d’âge ?

Il arriva, à l’heure lui aussi, très bien habillé, très classe. Il était grand, brun, des yeux magnifiques pour lesquels Leeloo venait de craquer.

Ils passèrent dans le salon pour prendre l’apéro, Anthony, ne cessait de la regardait, elle l’impressionnait. A chaque fois que leurs regards se croisaient, il rougissait, il le détournait. Leeloo dégageait une assurance incroyable, femme sûre d’elle d’apparence, mais tendre et hésitante sous sa carapace.

Ils échangèrent quelques mots, mais ne savaient pas par où commencer. A la fin du repas tous deux repartirent en même temps, car Anthony ne savaient pas comment reprendre l’autoroute. Ils se suivirent en voiture, quand ils tombèrent dans un embouteillage. Ils se trouvèrent côte à côte, ils ouvrirent leurs fenêtres et échangèrent leurs numéros de téléphone.

Leeloo avait une folle envie de lui, son charme et son charisme, l’avait fortement ému. Elle se pinça les lèvres, et d’une main hésitante pris son téléphone dans son sac, commença a lui rédigé un sms, elle l’effaça. Puis recommença.

«Je sais que presque 10 ans nous séparent, mais l’envie de toi, à cet instant précis, est beaucoup plus forte que le reste, si tu le souhaites, suis moi je connais un petit coin sympa.» Elle appuya sur le bouton envoyer et reçu l’accusé de réception. Il l’a regarda par la fenêtre, et lui renvoya un sms. «Je veux bien te suivre ma belle, tu m’impressionnes, et m’excites… ».

Elle prit une petite route, sur le bord de l’autoroute et se retrouvèrent dans un parking très peu éclairé. Une fois garée, elle sortit de la voiture, lui aussi. Ils commencèrent à s’embrasser. Il la plaqua contre la voiture, lui releva une jambe et découvrit sous sa jupe qu’elle portait des bas, il lui caressa la cuisse, embrassa son cou et son décolleté très plongeant. Elle commença à défaire les boutons de sa chemise avant ceux de son jeans.

Devant elle, Anthony, était très excité, il se mit à genoux devant elle, il lui embrassa les cuisses avant d’enlever son string et de faire jouer sa langue sur son sexe déjà très excité.
Leeloo, était bien cambrée sur la voiture, elle lui laisser libre accès à son sexe. Il en profitait. Il l’a rendait folle. Elle le fit remonter vers elle, l’embrassa, et il la pénétra d’un coup. Il entreprit de lent va et vient en elle tout en la regardant droit dans les yeux. Il l’a retourna, la fit se cambrer, et la pénétra en levrette. Il lui caressait les seins, elle commençait à gémir, il accélérer les coups de reins au fur et à mesure que le souffle de Leeloo s’accélérait. Il alla s’asseoir dans la voiture en la tirant vers elle, elle prit le relais.

Elle sur lui, Anthony devenait fou. Elle accéléra les va et vient tout en continuant de l’embrasser. Quand quelqu’un s’approcha de la voiture, doucement comme un rôdeur. Un homme de la sécurité, habillé en uniforme. Anthony stoppa net Leeloo dans son élan. L’homme s’approcha, on pouvait voir, que celui-ci était très excité par la présence de ses deux amants sur ce parking. Sous son uniforme, Leeloo savait que ce bel homme, était très excité, cela l’excitait de savoir qu’elle excitait un autre homme.

Il approcha, une lumière de leur visage, Leeloo, approcha elle sa main de son sexe, elle commença à le caresser par-dessus son uniforme, Anthony n’en revenait pas, il avait là en face de lui une mangeuse d’homme. L’homme se laissa faire, il prit les seins de Leeloo qu’il commença à caresser avec fougue. Elle reprit son va et vient sur Anthony. L’homme sortit son sexe de son uniforme pour qu’elle puisse en profiter. Elle se releva d’Anthony et se rassis sur lui, a l’envers, pour pouvoir s’occuper de cet homme en uniforme face à elle.

Elle jouait avec son sexe tout en faisait valser ses hanches sur le sexe d’Anthony. Elle approcha sa bouche du sexe de l’homme, fit jouer sa langue sur son gland avant de le prendre en bouche.

Anthony n’en revenait pas. Il prit les hanches de Leeloo, pour qu’elle accélère un peu. Dans un élan tous les deux, ils gémirent ensemble, ils venaient de prendre leur pied tous les trois. Leeloo était satisfaite.

Telle une mante religieuse, Leeloo se rhabilla, elle embrassa une dernière fois ses amants avant de remonter dans la voiture, et repartit en direction de sa maison.


Articles similaires :
- Le bouquet de roses : couleur et signification
- Reprendre sa vie en mains
- Quand la magie de la rencontre s'estompe
- Le sexe, pas tout à fait "conventionnel"
- Faites l'amour, c'est bon pour la santé !
Questions similaires :
- Votre premier enfant: une fille ou un garçon ?
- Avez dja envisagé une partouz ?
- Un couple qui fais lamour tous les jours ?
- Quel serai votre plus grand fantasme ?
- Rupture sentimentale
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Louloutine06 Publié le 27-02-2009
Voir la fiche de Louloutine06
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : deb16250 Le 20-03-2009 à 21:15
Houla chaud chaud ma belle mais d'ou tu sors une imagination pareil ?? mdr ou bien c'est du vécu ? mdr en tout cas cette leeloo as pris son pied tant mieux poureux que du bonheur sortez couvret hihi tu parle pas du preservatif !!!!!!! il est ou dans l'histoire hein voyons voyons

Ecrit par : sebanddaisy Le 11-03-2009 à 13:33
Vraiment pas mal, je trouve, tes petites histoires, lol, ce qui me fais peur c que ma fille s'appelle aussi leelou, lol, gros bisou a toi

daisy

Ecrit par : lila973 Le 08-03-2009 à 23:54
Que dire carpédiem

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles