Sexo & Love - Les 10 premiers fantasmes féminins

Agrandir l'image - Fantasme féminin © Shutterstock
Fantasme féminin © Shutterstock
Fantasme féminin
© Shutterstock

1/ Faire l’amour en pleine nature : que ce soit sur la plage, en forêt ou dans un champ de blé, peu importe à vrai dire. Ce qui plait et attire, c’est l’idée de se faire surprendre. Un fantasme plutôt soft partagé par une majorité de femmes.

2/ Faire l’amour avec un inconnu : vous partagez le même taxi qu'un jeune homme et vous le trouvez bien à votre goût. Vous ne le connaissez pas mais l'attirance qu'il y a entre vous est plus forte que tout.

3/ Faire l’amour menottée… avec deux hommes : être attachée est un fantasme, l’être par deux hommes en est un autre. Besoin d’être à la fois soumise et entre les mains expertes de « mâles ».

4/ Faire l’amour dans un lieu insolite : en pleine nature, dans une cabine d’essayage, dans une voiture, au cinéma… En gros, tous les lieux publics car il semblerait que les femmes aiment particulièrement la peur de se faire surprendre.

5/ Faire l’amour avec quelqu’un de célèbre : acteur, chanteur, présentateur ou encore footballeur, beaucoup de femmes rêvent de coucher avec une célébrité. Les acteurs américains sont les sex symbol préférés des mesdames avec Brad Pitt, Georges Clooney et Johnny Depp en têtes de liste.

6/ Faire l’amour avec une femme : combien d’hommes espèrent tomber sur une femme fantasmant sur une personne du même sexe qu’elle ? Il n’est pas question de parler d’homosexualité mais juste une envie de douceur qui conduirait un certain nombre de femmes à ressentir cette envie.

7/ Faire l’amour avec un pompier : à la fois dominant et protecteur, le pompier est souvent vu comme un sex symbol. Courageux et téméraire, les femmes le voient aussi comme quelqu’un de sexy et sensuel.

8/ Faire l’amour dans un club échangiste : emmener son homme dans un club échangiste permet d’assouvir deux fantasmes. Il y a d’abord celui de coucher avec un autre partenaire que son compagnon mais aussi celui de savoir son homme dans les bras d’une autre.

9 / Faire l’amour sur son lieu de travail : certaines femmes rêveraient de coucher avec un collègue, voire leur boss, sur leur lieu de travail. L’envie faire perdre la tête à une personne que l’on croise tous les jours et qui ne semble pas nous remarquer est ce qui se cache généralement derrière ce fantasme.

10/ Etre la première fois d’un jeune homme : faire l’amour à quelqu’un de plus jeune est un fantasme que l’on retrouve assez souvent chez les femmes. Est-ce le côté maternel qui ressort ou un simple besoin de domination qui en est à l’origine ?


Articles similaires :
- Les aventures nocturnes de mademoiselle. Deuxième Partie.
- Quand les échanges de services deviennent sexuels
- Ma folie de l'été
- Un jour, je me marierai -2.2-
- Interpréter le message d’un bisou au premier rendez vous.
Questions similaires :
- Qui a déjà fait une bip apres une
- Que faire pour guerrir d'une maltraitence a l'adolescence par son petit ami?
- Pour les hommes tenez vous vos promesses que vous faites a votre femme
- Un fantasme ?
- Qui de vous deux. . .
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Delf_elleraconte Publié le 14-06-2010
Voir la fiche de Delf_elleraconte
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles