Mode - Les femmes : jamais en phase avec leur âge ?

Agrandir l'image - Femme miroir © Shutterstock
Femme miroir © Shutterstock
Femme miroir
© Shutterstock

A 5 ans, on a envie de ressembler à sa maman : on lui pique son rouge à lèvres et on se retrouve avec le sourire du joker.

A 10 ans, on trouve qu'on ne grandit pas assez vite : on attend avec impatience que nos petits seins poussent. En fait, ils avaient déjà atteint leur taille définitive, argh....

A 20 ans, on commence à regretter notre corps d'enfant, frêle et tout menu...avec une peau de pêche, des poils qu'on n'est pas obligés d'enlever...bref, le pied !

A 30 ans, on enchaine régime sur régime, on dépense des fortunes dans les crèmes anti-rides et on aimerait juste se sentir plus jolie et plus mince que Demi Moore ou Sharon Stone, qui rappelons-le, ont ... respectivement 50 et 54 ans.

A partir de 40 ans, on a deux catégories :
- celles qui ont accepté de vieillir et qui cultivent le mythe du "Je suis comme le vin, je me bonifie en prenant de l'âge"
- celles qui refusent que les années passent et qui feront tout pour que le temps n'altère jamais leur physique.

Leurs solutions ?

- La chirurgie esthétique. Dans ce cas, par pitié, choisissez un EXCELLENT chirurgien qui vous fera ressembler à quelqu'un d'autre qu'à un chat siamois ! Bizarrement, ces femmes refusent de devenir comme tout le monde, à savoir prendre des rides et avoir les cheveux grisonnants... Au final, elles se retrouvent toutes avec le même visage lifté avec l'étiquette en prime "Vieille voulant paraitre jeune". N'est-ce pas encore pire ?

- L'attitude à la "djeuns". Bien plus accessible financièrement que pour celles qui ont choisit la première option puisque s'habiller chez Jennifer, Pimkie ou Mim ne coute pas excessivement cher. En général, elles sont affublées de Converse colorées, elles ont un portefeuille Hello Kitty (véridique) et elles portent des bracelets Funny Bands.

Elles ont un compte Facebook et msn et elles passent leur temps à écrire "lol" ou "mdr", encore davantage que les vrais "djeuns".

Elles adorent quand leurs enfants reçoivent des amis pour se faire passer pour la mère la plus cooooool qui soit. Pour un peu, elles deviendraient presque des cougar !

Pour résumer, pourquoi vouloir toujours faire plus vieille ou faire plus jeune ? Pourquoi sommes-nous toujours obligées de tricher sur notre âge et de ne jamais nous satisfaire de ce qu'on est, ou de ce qu'on a ?

Et pour vous, c'est quoi le plus bel âge ?


Articles similaires :
- Le collier "Helen" par Agatha
- De jolis bijoux à personnaliser
- Les cuissardes... je tente ou pas ?
- Bijoux fantaisie Made Hand : la nouvelle tendance
- Rihanna, nouvelle égérie d'Armani
Questions similaires :
- Combien coute le vêtement le plus cher que vous ayez acheté ?
- Quel est le soin de beauté que vous aimeriez que l'on vous offre?
- Arrivez vous à faire un noeud de cravatte?
- Je reviens d'un défilé de mode.
- Mettez vous l hiver
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Delf_elleraconte Publié le 23-02-2012
Voir la fiche de Delf_elleraconte
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : eloloanna Le 25-02-2012 à 06:02
Moi je pense que le plus bel âge c'est 15 ans, âge que j'ai passé depuis un moment, mais bon, je ne me plains pas du mien, ça va encore ! =P

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles