Sexo & Love - Les hommes qui nous veulent du bien

Agrandir l'image - Plaisir à deux © Shutterstock
Plaisir à deux © Shutterstock
Plaisir à deux
© Shutterstock

La recherche du plaisir est la première chose qu'un homme et qu'une femme attendent généralement dans leurs relations sexuelles.

Évidement avant de passer au moment crucial, il y a (presque) toujours des préliminaires de toutes les formes possibles (jeux coquins, jeux de rôle, mise en condition, ...). Pour les hommes, les préliminaires peuvent être chiants, dérangeants, et pas forcement obligatoire. Certains ce prêtent au jeu "pour faire plaisir". Et là c'est généralement la catastrophe !

Une grande majorité d'hommes pensent qu'il suffit d'enfiler quelque chose dans notre vagin pour que notre plaisir commence à venir. Or le plus souvent dans ce cas là, on préférerait qu'ils se coupent les doigts sec et qu'ils nous pénètrent directement plutôt que nous faire subir cela. Les hommes ne sont pas très doués pour remarquer ce qui nous fait du bien et pense uniquement à notre point A. Presque jamais au point G ...

J'ai donc quelques conseils à donner aux femmes qui ne voulant pas froisser l'égo de leur homme subissent sans rien dire se doigté foireux.

Quand votre partenaire descendra la main dans votre culotte, attrapez là de manière sensuelle et remontez là jusqu'à votre bouche. Lécher les doigts que vous préférez (généralement index et majeur) mais n'oubliez pas le pouce. Guidez votre homme jusqu'à l'endroit ou vous l'aviez arrêter. C'est à ce moment là que doucement vous lui faite faire des cercles sur le clitoris pour commencer à stimuler, puis doucement faite le rentrer en vous en accélérant la cadence comme bon vous semblera. Essayer un maximum de prendre votre pied, c'est un bon moyen d'exciter votre homme qui se sentira combler de voir qu'il peut vous faire du bien avec seulement 3 doigts. Après bien sur, rien de l'empêche de vous lécher pour finir son travail et le principe reste le même, si il se débrouille mal, guidez le en tout bien tout honneur.

Vous pouvez bien sur finir l'exercice comme bon vous semble, je veux dire par là en passer par la langue ou finir avec une position qui vous fasse monter un nouvel orgasme.


Articles similaires :
- La méthode de l'élastique.
- L'Inpes lance un site sur la sexualité des jeunes
- Avoir de petits seins
- Les dix lieux qui nous font fantasmer
- Un amour brisé par l'alcool
Questions similaires :
- Bonjour a tous, je suis attirée par un homme de 18 ans mais le souci est que j'en ai 22, que faire?
- Quels sont les signes pour savoir quand une personne vous aime?
- Et la sainte du jour, c'est ?
- Cela vous choque t-il quand quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais été amoureux ?
- Il y en a deux ce matin !
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par BeeMiu Publié le 15-06-2009
Voir la fiche de BeeMiu
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : BeeMiu Le 25-06-2009 à 10:35
Slt?!

Ecrit par : badidou113 Le 24-06-2009 à 22:18
Slt

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles