Sexo & Love - Les premières vacances de Julie

Agrandir l'image - Amour de vacances © Shutterstock
Amour de vacances © Shutterstock
Amour de vacances
© Shutterstock

Julie vient d’avoir 18 ans et cette année, pour la première fois, elle va pouvoir partir en vacances sans ses parents. En effet, fille unique d’une famille catholique, ses parents sont très attachés à l’éducation qu’ils donnent à leur fille.

Tous les ans, ils avaient l’habitude de partir juste tous les trois à la montagne pour prendre l’air, une façon d’apprendre la vie selon sa mère. Cette habitude n’était pas vraiment pour réjouir Julie, elle qui aurait préféré comme toute les filles de son âge, pouvoir sortir avec ses amis, avoir des petits copains et vivre pleinement son adolescence. Mais elle ne pouvait pas, l’éducation stricte de ses parents la faisait « marcher droit » pour éviter les coups de martinet.

Cette année, elle allait en profiter !

Ses bagages enfin prêts, Julie vérifia une dernière fois la liste qu’elle s’était faite pour être sûre de ne rien oublier puis redescendit au salon où tous ses amis l’attendaient. Durant le collège et le lycée elle avait su créer une amitié avec plusieurs personnes qui, comme elle, partaient pour la première fois à l’aventure. Elle avait confiance en eux et en leur fidélité, elle savait déjà qu’elle allait passer de très bonnes vacances !

Les voilà donc tous partis en direction du camping qu’ils avaient réservé des semaines à l’avance. Dans la voiture l’ambiance était à la rigolade, tout le monde racontait des blagues et chantait à tue tête pour faire passer le temps. Au bout de 2 longues heures, Julie, qui conduisait, s’arrêta en face du camping pour pouvoir admirer la vue au bord de la mer. On pouvait apercevoir en contrebas les vagues s’écraser sur les rochers, un spectacle magnifique. De l’autre côté, des arbres à perte de vue recouvrant tout le camping et offrant leur ombre à toutes les tentes et caravanes placées dans tous les coins de ce dernier.

Pressé de pouvoir rejoindre au plus vite la mer, tout le monde se dirigea vers l’accueil. Derrière la porte vitrée, Julie aperçût aussitôt le jeune homme qui se trouvait dans la pièce. Lui c’est Lucas, un beau jeune homme brun, les cheveux courts et un sourire ravageur. C’est la deuxième année qu’il travaille dans ce camping, un emploi saisonnier qui lui fait gagner de l’argent de poche et profiter gratuitement des activités proposées le soir.

Toute timide, limite coincée, Julie s’avança vers le bureau pour récupérer les places réservées à leurs tentes. Sans s’éterniser dans cette pièce, les amis se dépêchèrent de payer leur dûs et s’activèrent à organiser l’endroit où ils allaient dormir pendant 5 jours.

L’après-midi passa très vite et la soirée s’enclencha de suite avec leur premier repas en groupe. Petit piquenique très simple avec les moyens du bord mais l’important n’était pas là. On pouvait entendre la joyeuse bande rigoler dans tout le camping. En faisant son sac le matin même, Julie n’avait pas oublié d’amener du chocolat, et en sortant la plaquette de ses affaires tout le monde riait de bon cœur. Cela leur rappela une longue histoire, « un délire entre eux » comme ils aiment le dire.

Le repas achevé, Nicolas, un des amis, proposa à tout le monde d’aller au karaoké dans le centre d’à côté mais Julie préféra rester sur le camp pour fignoler leur espace de vie. Enfin seule, elle s’activa à faire la vaisselle et à retendre sa tente qui s’affaissait. Tout était calme autour d’elle jusqu’à ce qu’elle entende un bruit de pas s’approcher. Lucas été planté là, à 10 mètres d’elle, immobile, attendant une réaction de sa part. Elle l’invita à s’asseoir et lui proposa le peu de chocolat que ses amis lui avaient laissé. Lui, éclectique, s’adapta à la situation et à la timidité débordante de cette belle «Artémis».

Il pouvait voir dans les yeux de sa belle la même envie qu’il avait et ne perdit donc pas de temps, il savait que les amis de Julie pouvaient revenir à tout moment. Il s’approcha d’elle et aussi délicatement que possible, posa ses lèvres chaudes sur les siennes. Julie ne savait pas quoi faire, c’était la première fois pour elle et préféra se laisser guider par son chevalier qui avait l’air de maitriser la situation à la perfection.

Deux minutes plus tard, les deux jeunes amoureux se retrouvèrent sous la tente, Lucas passa la main sous son tee-shirt, pouvant caresser lentement ses seins. Un instant plus tard, ils étaient tous les deux nus. Le duvet sur lequel ils étaient laissa sortir une plume. Lucas s’en saisi et la fit se balader sur tout le corps de la jeune femme à l’aide de son seul souffle. Julie ne resta pas sans réaction et décide de prendre la situation en main. La voilà maintenant en califourchon sur son bellâtre, commençant à entreprendre une longue série de baisers et de caresses sur tout son corps.

Face à tant de générosité, l’excitation est enfin à son comble, toutes ses caresses sensuelles lui firent commencer la pénétration en douceur. Lucas avait compris que s’était la première fois pour sa belle et voulu faire de son mieux pour que cela reste longtemps un souvenir inoubliable. Leurs deux corps ne font qu’un depuis maintenant plus d’une demi heure et les tourtereaux ne sont concentrés uniquement sur leur plaisir intense. Tellement concentrés qu’ils n’entendirent pas les amis revenir de leur Karaoké.

Alertés par des bruits de caoutchouc frottant sur la toile de la tente, les amis s’arrêtèrent et écoutèrent d’où cela venait. Pas besoin de beaucoup de temps pour comprendre que ce bruit était accompagné de gémissement provenant de la voix de Julie, et que c’était son matelas gonflable qui venait de faire prendre la belle en flagrant délit.

Sous la tente, Julie redescendit très vite de son petit nuage quand elle entendit un grand éclat de rire. Elle venait de comprendre que ses amis étaient revenus de leur soirée, elle est morte de honte. Dans le regard de Lucas, le plaisir était encore perceptible, mais elle fût trop gênée pour continuer. Lui priant de vite se rhabiller, elle ne pouvait pas s’empêcher de se dire « mais quels bachi-bouzouk ceux-là ! », elle aurait tellement voulu que ce moment ne s’arrête jamais, mais malheureusement tout bon instant à une fin. Lucas sorti de la tente, salua les jeunes amis et parti reprendre son poste. Julie, quant à elle préféra rester cachée, espérant que le lendemain tout le monde aurait oublié….

Voici maintenant 5 jours que les jeunes amis sont au camping et il est temps pour eux d’emballer leurs affaires. Les vacances sont belle et bien terminées. Julie n’a pas revue Lucas depuis leur folle soirée mais à appris que depuis deux ans, le jeune homme profitait de son boulot pour pouvoir batifoler avec les nouvelles venues dans le centre. Elle n’était donc qu’une proie parmi tant d’autre.

La voiture pleine des affaires et la tête pleine de souvenir, la joyeuse bande repris le chemin du retour avec mélancolie et nostalgie. Sur l’autoroute, la pluie et le soleil apparaissaient chacun leur tour laissant se distinguer un arc-en-ciel, mais c’est le sourire aux lèvres que Julie regagna son domicile.


Articles similaires :
- Un des plus beaux jours de ma vie : le 15 Juillet 2006
- Une Saint-Valentin surprenante
- 27 et 28 octobre 2012 : grand salon du Mariage de Paris
- Aujourd'hui, un an plus tard
- Regards sur l'homosexualité.
Questions similaires :
- Pourquoi j'ai perdu mon amour au bout de 19 ans de vie commune ,sa fait trois ans ,et je suis toujours aussi
- Avez-vous déjà désiré un autre durant une relation amoureuse?
- Bon tant pis je la pose quand même lol
- Quel est l endroit le plus insolite où vous ayez fait l'amour?
- Savez-vous ce qu'est une fiche d'etat matrimonial ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Korkydoux Publié le 15-03-2009
Voir la fiche de Korkydoux
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : Patricia Thubin (dopasi) Le 24-04-2009 à 14:28
Bravo c 'est tres beau.tu as vraiment du talent.continue

Ecrit par : calamitycat Le 26-03-2009 à 14:25
Franchement t'assure trop fort!!! tu devrais te penscher sérieusement sur un roman, tu as beaucoup de talent.
Ce weekend je vais le faire lire à mon chéri.
Vraiment trop fort.
Gros bisous mon amie bisous

Ecrit par : marmotte06 Le 21-03-2009 à 17:41
Koukou,

je t'ai deja dis que tu avais des talents d'ecrivain?et bien je te le dit bravo j'ai adore lire ton article
si tu veux je peux te redonner un mot lol
bravo bravo biz biz!!!!!
a bientot

Ecrit par : deb16250 Le 20-03-2009 à 16:53
Ha voila un bel article t'as meme casé caoutchou !!! super ma belle

Ecrit par : nailil35 Le 19-03-2009 à 21:59
Très sympa cette histoire et les mots sont tous bien choisis , merci de nous avoir écrit ce texte ; ça fait très plaisir
bises
nailil

Ecrit par : pastelle29 Le 19-03-2009 à 21:57
Bravo Korky ! j'ai souri, j'ai ri !!
de la générosité, de la douceur, de l'amitié et un peu de "mélancolie" !!

Ecrit par : Catherine Gourdon (cat44800) Le 19-03-2009 à 21:49
J'ai pas encore tous lu,mais félicitationcar beaucoup d'imagination,bisous korkidoux.

Ecrit par : Mailly41 Le 19-03-2009 à 21:43
Je te dis bravo ma korky, voila du bel ouvrage. Je suis contente tu as su t'occuper de mes "seins"!! Tu nous manques Kokydoux doux doux... bisous.

Ecrit par : carofix Le 19-03-2009 à 21:23
Bravo tu as réussi c'était pas évident pourtant bravo à toi

Ecrit par : Virginie126 Le 19-03-2009 à 21:14
Eclectique y est c'est parfait lol

Ecrit par : titechose32 Le 19-03-2009 à 20:37
J'ai pris un trés grans plaisir à lire cet article , bravo miss !

Ecrit par : liversoise Le 19-03-2009 à 20:02
Que dire a part BRAVO! C'est superbe!!!!

Ecrit par : TataLily75 Le 19-03-2009 à 14:25
Mais que viens faire bachi bouzouk ici!!!mdr en tout cas bravo c'est très beau!!bisous

Ecrit par : fripouille91 Le 19-03-2009 à 14:21
Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!
une HOLA .................. pour notre korky
et c'est du vécu?? mdr..............
tres beau je te felicite tes un petit dieu ma grande, continue comme ça!!!
bisous tu me manque!!

Ecrit par : REBECCA30 Le 19-03-2009 à 14:18
Coucou

mince alors...j'était pas là lors de votre petit jeu!!!!
mais je trouve ton texte super.

BRAVO

Ecrit par : sebanddaisy Le 19-03-2009 à 14:07
Genial, faut avoir une sacrée imagination pour pouvoir tout placer dans un si sympa histoire, lol, du vecue, non, mdr, gros gros bisou

Ecrit par : louloutine06 Le 19-03-2009 à 12:27
Yes yes yes !! j'adore vive le martinet bon tu as de la chance que je ne t'ai pas donné a placer tarzan et bip bip dur dur a placé mdr !! bisous

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles