Sexo & Love - Lettre à un amant...

Agrandir l'image - Lettre à un amant © Shutterstock
Lettre à un amant © Shutterstock
Lettre à un amant
© Shutterstock

En fouinant dans une brocante, j'ai craqué sur un livre relatant le plaisir des mots. De retour à mon domicile, j'ai découvert une lettre des plus troublantes.

Cher Etalon,

Mes doigts entrelacent cette plume qui dresse de fines lettres sur le papier couché, et je ne peux m'empêcher d'y voir l'évocation de notre dernière nuit. L'émoi est encore présent et me fait frémir de désir rien que d'y repenser.

Nos corps qui se découvrent, se palpent tendrement puis vigoureusement, et cet instant de profondeur qui nous uni si fort. Oh j'aime lorsque tu viens enfouir ton membre vigoureux entre mes cuisses humides et que ton déhanché déclenche en moi des vagues de plaisir qui me perdent dans les méandres de la jouissance.

Ma main, vicieuse, trouve le chemin de mon entrejambe et y procure de légères caresses, qui se font de plus en plus pressées au fur et à mesure que l'excitation monte. L'autre main se prend au jeu et vient dévoiler ma poitrine, offrant mes tétons au contact de l'air devenu soudain si froid par rapport à ma température corporelle. Ils se durcissent et se dressent fièrement, tel ton pénis lorsqu'il s'offre à ma vue dans nos échanges passionnés. De mes doigts, je les palpent et jouent avec. Je ferme les yeux et m'imagine saisissant ta verge, et la pressant entre mes mains dans un mouvement de va et vient qui t'arrache de petits râles de plaisir. Je sens une vague de chaleur me saisir, mon corps tremble, j'intensifie mes caresses et glisse mes doigts au creux de mon intimité. C'est alors que je perds le contrôle, mes reins se cambrent, et un soupir s'échappe de ma bouche.

Quelques instants plus tard, mes esprits quelque peu retrouvés, je reprends cette lettre pour te prier mon amour de me rejoindre au plus vite. Je brûle de sentir ton souffle dans mon cou et la moiteur de ton corps. Que ne donnerais-je pas pour pouvoir admirer en cet instant ton corps se dessiner dans la pénombre de ma chambre...

Ta Vénus


Depuis, j'ai prêté ce livre à une amie qui me l'a rendu sans cette lettre. Amusée, je l'ai questionné sur le sujet et d'abord gênée elle m'a avoué l'avoir conservé. Je lui conseillais alors de placer cette lettre dans un livre qu'elle prêterait à son tour à une personne de confiance. Qui sait, peut-être que tu en seras destinataire, observe bien les bouquins que l'on te prête...


Articles similaires :
- Maux d'amour : les IST sont de retour
- Se séduire par texto, pour ou contre ?
- L'amour ? Oui mais pas à tout prix
- D'où viennent nos problèmes sexuels ?
- Les 4 saisons de la déco florale pour votre mariage
Questions similaires :
- Comment savez-vous que vous n'êtes plus amoureux de la personne ?
- La soirée romantique pour vous ça serait quoi?
- Avez-vous des orgasmes multiples? Jusqu'à combien?
- Lui racontez-vous certains de vos fantasmes ?
- Pour vous trompé c'est a partir de quel geste , fait ou parole ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Cabalistique Publié le 23-10-2008
Voir la fiche de Cabalistique
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : korkydoux Le 06-11-2008 à 15:05
Mmmmmm, j'aimerai bien y tomber dessus!!
En tout cas c'est très bien écrit, on s'y croyait presque...

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles