Sexo & Love - Lola et sa Maîtresse

Agrandir l'image - Lola et sa maitresse © shutterstock
Lola et sa maitresse © shutterstock
Lola et sa maitresse
© shutterstock

Lorsque Lola rencontra Fabio elle avait alors 16 ans, lui en avait 20. Ils étaient tous les deux très amoureux l’un de l’autre, en parfait osmose. Leur amour était si fort, qu’un jour de juin, alors qu’ils fêtaient leurs 6 ans d’amour, Fabio demanda Lola en mariage. Lola, accepta immédiatement, elle en rêvait depuis des années. Elle aimait tellement Fabio, que rien ne pourrait les séparer.

Lors des préparatifs du mariage, sa meilleure amie lui proposa pour son enterrement de vie de jeune fille, l’intervention d’un strip-teaser. C’était une idée très banale pour un enterrement de vie de jeune fille, elle qui avait imaginé un tout autre scénario, accepta quand même la proposition de son amie, a une seule condition qu’il y est un homme et une femme.

Vint le soir, des enterrements de vie de jeune fille, et de jeune garçon chacun de leur côté le couple d’amoureux, avait rendez vous avec leurs amis respectifs, à 10 minutes en voiture dans une petite clairière près de la maison. Ils allaient devoir par la suite se séparer. Alors que Lola finissait de s’habiller dans la chambre, Fabio lui se douchait, ils étaient déjà tous les deux un peu en retard à cause des derniers préparatifs, le mariage avait lieu le lendemain à 16h. Elle était alors en string, et soutien gorge quand elle pensa qu’elle avait laissé ses bas dans la cuisine, Fabio la regarda sortir de la chambre, il était tout excité en regardant sa femme, se déhancher dans le couloir. Il commença alors à se caresser, mais l’envie fût plus forte.

Il sortit de la douche, encore tout mouillé, il ne prit pas le temps de se sécher, il regarda sa future femme cambré en avant au dessus de la pile de linge. Et il vint doucement se coller contre elle, il se frotta a elle pour lui faire sentir, tout le désir qu’elle lui donnait. Elle voulu se relever, mais il l’a fit se tourner sur elle-même, et lui mit son sexe dans la bouche, Lola adorait prendre le sexe de son homme dans sa bouche. Elle commença à le lécher, a faire jouer sa langue sur son frein. Fabio gémissait de plaisir, il aimait regarder sa future femme, dans les yeux alors qu’elle pratiquait une fellation.

Puis elle se retira, enleva son string, et vint s’asseoir sur le rebord de la table de la cuisine. Elle écarta les jambes, et commença a se caressé. Elle lança ses longues jambes en avant et attira son futur mari entre ses jambes. Elle l’embrassa fougueusement avant de lui demander d’aller faire jouer sa langue sur son fruit d’amour. Il continuait a la caressé, puis se mit à faire jouer sa langue sur sa nuque, Lola était cambré en arrière, laissant sa poitrine libre d’accès. Avec ses mains il prit ses deux seins, puis caressa ses tétons avec ses doigts, avant d’aller faire jouer sa langue dessus. Son sexe lui se faisait caressé par le gland de Fabio, qu’il pressait fortement sur son bouton d’amour. Elle adorait ça. Quand il l’a pénétra d’un coup, elle poussa un gémissement, telle une tigresse, elle lui griffa le dos. Ils jouirent tous les deux en même temps, ils regardèrent l’heure quand ils se rendirent compte qu’ils étaient très en retard.

Ils s’habillèrent en quatrième vitesse, puis prirent la voiture. Arrivaient sur les lieux ils se quittèrent avec un long baiser langoureux, ils n’allaient se revoir que le lendemain, pour se dire oui pour toujours. Lola et ses copines, arrivèrent devant une petite maison, lorsque Lola se rendit compte qu’en réalité elle se trouvait devant un club échangiste. Lola recula d’un pas, mais son amie la prit par la main, et lui dit : « tu voulais quelque chose qui sorte de l’ordinaire, et bien voilà, ce soir nous allons joués aux voyeurs. »

Alors qu’elle pénétra dans une petite pièce à l’entrée du club, deux hommes arrivèrent pour les accueillirent, ils étaient tous les deux entièrement nus. Un de des deux hommes leur montra une petite porte blanche, et leur fit signe d’y entrer. Sans hésiter les filles entrèrent dans la pièce, des couples étaient entrain de se former, des trios, et même des quatuors. Les filles commençaient, à s’exciter, Lola se dirigea vers le bar, et commanda un Gin Tonic. Puis s’assit sur une chaise et commença à mâter, les couples autour d’elle. Elle trouvait se spectacle très excitant, très beau.

Lorsqu’une femme s’approcha d’elle, et lui chuchota à l’oreille : « tu es extrêmement sexy ma chérie, est ce que tu veux un petit spectacle que pour toi ? » Lola, regarda cette femme, elle devait avoir 45 ans environ, mais elle était magnifique, d’une beauté à en crevé les yeux. Lola lui fit un signe de la tête, elle l’a prit par la main et se laissa guider a travers les pièces. Plus elle traversait de pièce, plus le désir montait en elle. Elles arrivèrent toutes les deux dans une pièce aux lumières tamisées, des coussins tapissaient le sol. C’était beau, romantique, excitant.

La femme se présenta à Lola, elle lui dit, « je veux que tu m’appelle maîtresse, je suis là pour te montrait ce que tu n’as jamais osé faire ». Lola lui répondit : «Oui, maîtresse ». Elle vint s’asseoir près d’elle, commença à l’embrasser sur la bouche, puis sur la nuque. Elle lui arracha sa robe noire, et perçut alors ses sous vêtements. Noir en dentelle, parfaitement coordonné. Elle avait un corps magnifique, Clara la regarda, la toucha. Puis lui demanda de la déshabillée.

Lola se laissa guider par sa maitresse, puis elles commencèrent une danse très envoutante, excitante autant pour elles, que pour les hommes derrière qui regardaient avec attention tous leurs moindres faits et gestes. Lola ne les avait même pas remarqués. Puis Clara commença à faire jouer sa langue sur le corps de son élève, c’était d’un sensuel.

Les hommes eux commençaient a présent a se caressaient devant se spectacle. Lorsque Clara arriva au niveau du sexe de Lola, Lola l’a fit remonté puis commença a sont tour à se lâcher. Elle commença à faire jouer sa langue sur le corps de sa maîtresse, puis se releva, elle regarda Clara dans les yeux et lui demanda : « comme ceci maîtresse ? Cela t’excite ? » Clara répondit par des gémissements. Lola était très excité elle alla ensuite faire jouer sa langue sur le sexe de sa maîtresse lorsqu’elle arriva a l’orgasme elle plaqua Lola au sol pour lui rendre ce qu’elle venait de lui offrir.

A la fin de la soirée, Lola était comblée. Elle annonça à Clara, qu’elle allait se marier dans moins de 24h et qu’elle venait de découvrir une face cachée en elle. Elle l’a remercia, et partit, en déhanchant son corps qui excité tout les monde. Elle rejoint alors ses amies, et leur demanda de rentré, elle était épuisée.

Le lendemain matin avant d’enfiler sa robe elle se regarda dans son miroir, elle repensa a Clara, le désir qu’elle a éprouvait face a Sa Maîtresse, et dit en se mordillant la lèvre, pourquoi pas une deuxième fois, à une autre fête, pour réaliser le fantasme de mon mari. Puis elle enfila sa robe, pour aller dire oui à l’homme de sa vie.


Articles similaires :
- Le sexe "pas tout à fait conventionnel" suite et fin
- Le manuel : "Plaisir" de Hilda Hutcherson
- Nos excitantes vacances.
- La chasse aux trésors pour un jeu sexuel.
- Choisir sa robe de mariée en fonction de sa morphologie
Questions similaires :
- Votre mari vous quitte pour un homme
- Est ce normal pour une fille de ne pas arriver à mouiller alors qu'elle est
- Si on vous donne 100 000 euros vous en faites quoi?
- Mes dames aimeriez vous faire l amour avec.
- Que feriez vous à ma place
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Louloutine06 Publié le 11-08-2009
Voir la fiche de Louloutine06
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : korkydoux Le 05-11-2009 à 19:46
J'aime beaucoup ce récit, l'élève qui dépasse presque la maitresse, joliment raconté, on so'y croirait presque!! continue à nous régaler bisous miss

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles