Sexo & Love - Lorsque la roue décide de tourner

Agrandir l'image - Amour fougeux © Shuttershock
Amour fougeux © Shuttershock
Amour fougeux
© Shuttershock

Laëtitia est une jeune femme de 24 ans, elle travaille dans un centre de comptabilité depuis 4 ans environ.

Elle travaille environ 10 heures par jour, elle est constamment sous pression. Le stress de la vie quotidienne, elle le ressent à deux-cents pour cent. Une de ses collègues, la plus ancienne du centre de comptabilité, la menace souvent du fait de son rendement bien supérieur au sien. Mais la jalousie féminine dans ce genre de société est bien connue de tous.

Laëtitia est une belle jeune femme aux yeux verts, brune naturelle, ses cheveux sont un de ses atouts, longs jusqu'aux fesses lisses et soyeux. Elle mesure environ 1m70 aux courbes pulpeuses elle aime jouer de ses formes auprès des hommes.
C’est une femme qui s’assume et qui assume ses formes.

Ce vendredi là, après avoir eu une journée éreintante au bureau, et après avoir essuyé plusieurs foudres de la part de sa collègue elle n’avait qu’une envie, prendre sa voiture et partir à l’aventure loin de la ville.

A 19h, elle se leva de sa chaise, rangea les quelques feuilles qui restaient sur son bureau, ramassa son sac, se regarda dans le miroir derrière sa porte. Elle ajusta sa courte jupe, enfila sa veste de tailleur noire et enleva 2 boutons au chemisier blanc qu’elle portait. Elle éteint la lumière, regarda une dernière fois son bureau et sortit dans le couloir. D’un pas élancé, elle s’avança près de l’ascenseur. Appuya sur le bouton et prit son téléphone dans son sac. Aucun message. Elle semblait déçue.

L’ascenseur arriva, elle entra et appuya sur le niveau -1. L’ascenseur s’arrêta à l’étage en dessous. Un jeune homme entra dans l’ascenseur, il la salua poliment. Son regard se figea sur son décolleté. Elle rougit, et passa une main sur son décolleté, un peu comme si elle était gênée. Mais en réalité Laëtitia le faisait pour s’amuser. Elle aimait plus que tout exciter les hommes.
Arrivé au parking, il la laissa sortir devant lui, elle se mit à avancer en direction de sa voiture. Son sac à la main, Laëtitia, se déhanchait dans le parking, elle sentait sur elle le regard de ce jeune homme. Elle sentit sa petite culotte humide cela l’amusa encore plus. Elle passa derrière une voiture et en profita pour enlever sa petite culotte. Il ne lui restait plus que son porte-jarretelle et ses bas noirs. Elle se remit en route, le jeune homme derrière elle, la suivait toujours.
Elle décida donc de laisser tomber sa petite culotte noire en dentelle, juste pour vérifier si elle avait raison ou pas.

Elle était bientôt arrivée à sa voiture, quand elle entendit la voix du jeune homme derrière elle, qui l’appelait.
Avant de se retourner, elle enleva encore un bouton à son chemisier, laissant apparaître sa lingerie. Il avança vers elle, et lui tendit délicatement sa petite culotte. Il lui dit d’un air coquin :
- « Il me semble que vous avez perdu quelque chose mademoiselle ».

Il regarda à nouveau son décolleté, il avait l’air ému. Laëtitia le remercia et lorsqu’elle lui frôla la main pour récupérer son dû elle cliqua sur le petit bouton pour ouvrir sa voiture. D’un air coquin elle le regarda, et lui demanda s’il avait quelque chose de prévu tout en se retournant, et remuant ses hanches pour retourner à sa voiture lorsqu’elle le sentit derrière elle collé à ses fesses. Et il lui murmura au creux de son oreille :
- « j’ai un rendez vous avec une femme qui me cherche depuis que je suis rentré dans l’ascenseur et je pense que je vais lui faire l’amour comme jamais personne ne lui a fait »

Il glissa ensuite une de ses mains sur sa poitrine. Il en sortit son sein gauche et se mit à jouer avec son téton. Elle se mit à se frotter à lui. Ses fesses caressaient le sexe de ce bel étalon inconnu. Il était déjà bien excité. Laëtitia commença à gémir de plaisir sous les caresses de son étalon. Il l’a fit avancer de quelques pas afin de la cambrer sur la voiture puis il lui remonta sa jupe noire il lui caressa les fesses puis descendit avec sa langue il se mit à jouer avec son petit clitoris déjà bien excité. Le sexe de Laëtitia était trempé de désir. Puis il sortit son sexe de son pantalon, le frotta contre ses fesses. Laëtitia lui demanda d’attendre 5 secondes. Elle attrapa son sac, pendant que son étalon se caressait devant elle. Elle en sortit un préservatif, elle l’enleva de son emballage, puis, se mit à genoux devant son étalon et lui enfila le préservatif avec la bouche, il gémissait de plaisir. Puis elle se cambra devant lui et il la prit en levrette sauvagement. Les va-et-vient se firent plus doux, il l’embrassait dans le cou, elle adorait ça.

Puis les va-et-vient se firent de plus en plus rapides. Son bel étalon et elle jouirent en même temps. Il s’enleva de sa belle. L’embrassa tout en se rhabillant.

Juste avant de partir, elle lui glissa discrètement sa petite culotte dans sa poche avec son numéro de téléphone, alors que lui, lui donna sa carte professionnelle. Il l’embrassa et partit à sa voiture.

Elle le regarda partir, un sourire satisfait pouvait se lire sur son visage. Elle arrangea sa jupe se recoiffa et jeta un coup d’œil sur la carte de son bel étalon, et elle se rendit compte qu’elle venait de prendre son pied avec le fils de sa collègue de boulot.
Plutôt contente de son coup elle rentra chez elle en attendant que son bel étalon la rappelle.


Articles similaires :
- Le sex-friend
- Rencontre avec un bel inconnu
- Les femmes et l'infidélité : ça commence quand ?
- Nouvelles rencontres sur le net !
- Le mariage de ma soeur le 19 juillet 2008
Questions similaires :
- Vous êtes avec vos copines tranquillement sur une terasse d'un café
- Les filles j'ai besoin de votre avis, je crois que j'ai fais une grosse bêtise. Je sais pas comment faire.
- Apres votre separation, comment avez-vous reglé le pbde droit de garde hebergement, pension alimentaire. ? ?
- Quelle sainte est fêtée ce jour ?
- Qu’est ce qui vous agace chez vos amies ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Louloutine06 Publié le 09-02-2010
Voir la fiche de Louloutine06
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles