Sexo & Love - Ma belle surprise au creux de la nature...

Agrandir l'image - Couple dans la nature © Shutterstock
Couple dans la nature © Shutterstock
Couple dans la nature
© Shutterstock

Cela faisait un an que je sortais avec Johnny un très beau réunionnais, néanmoins notre histoire était plutôt fusionnante et sexuelle au début, quand nous avons eu des sentiments plus profond plus tard...

Je venais de rentrer dans l'armée et nous étions souvent bloqué sans pouvoir sortir, ou alors sortir mais seulement dans la ville de la caserne. Donc impossibilité de le retrouver à 250 km la où il vivait.

Et par un beau jour d'été, un soir, il m'appela et me dit qu'il mourrait d'envie de me voir tout de suite, d'essayer des nouvelles choses, il commençait à m'émoustiller déjà au téléphone que je lui dis que s'il peut venir ok je me débrouillerais à sortir de ma caserne discrètement pour se retrouver à l'extérieur.

C'est ainsi, que je lui avais lancé ce défi, que s'il me voulait ce soir il devait donc me montrer qu'il me méritait. Il mit deux heures pour venir me rejoindre, et je réussis à m'échapper pour le rejoindre.

J'arrivais à sa voiture toute folle et émoustillée de le retrouver après 15 jours loin de l'autre, il me prit ma bouche avec une violence si sauvage que je sentis un écoulement s'échapper le long de mon pubis si chaud et je ressentis des frissons, ses mains étaient passées sous mon chemisiers à la recherche de mes seins déjà tout durs...

J'apercevais déjà à travers son jean sa verge gonflée, je la désirais déjà en moi, que j'aurais voulu qu'il me transperce déjà. Ce qui n'était pas prêt d'arriver, car il avait décider de me faire languir le coquin. Il me dit en me repoussant, qu'il voulait m'emmener quelque part. Je lui fis un sourire pour lui prouver mon accord et mon envie de savoir où.

Il prit des petits chemins et s'arrêta en pleine campagne, avec des champs à pleine vue, je le regarda avec un air d'incompréhension et il me répondit qu'on avait peu de temps et surtout pas d'endroit où aller, il voulait qu'on soit tranquille sans personne autour.

Il commençait déjà à glisser sa main dans mon pantalon, et un deuxième écoulement me rappela mon désir déjà si présent, je commençais par lui descendre sa braguette et je saisis son phallus dans mes mains et je commençais à le branler dans la voiture, l'envie me vint de le prendre à pleine bouche, je le léchais de haut en bas, et je descendais sur ses belles bourses pleines.

Il me pris soudain par la main et m'entraina dehors au milieu de la route il s'assit sur le capot et je continuer à le sucer vigoureusement. Je le sentais pourtant à bout mais il pouvait pas m'abandonner maintenant et il le savait. Il me releva me coucha sur son capot, j'avais la peur que quelqu'un nous surprenne et cela m'excitait même davantage.

Je sentais ses mains se balader sur mes entre-cuisse si chaudes et si douces, il me caressait le pubis, qu'il sentit plus que mouillé, et me glissa un doigt, puis deux et je commençais à jouir déjà tellement le plaisir montait. Il baissa complétement son pantalon, saisit mes hanches et me retourna, je restais à m'appuyer sur ce capot avec une envie pressante de le sentir en moi, quand soudain enfin son gros manche rentrait en moi si chaud si dur, je savais que j'allais être rassasiée.

Il commença ses mouvements de va et viens si intensifs et si sauvages que mes fesses commençaient déjà à chauffer quand il se cognait à moi dans ses efforts. Le moment vint ou j'eus un frisson le long de tout mon corps il me demandait si j'aimais ça, oh que oui je lui criais... et un cri transperça le long silence dehors je jouissais si fort que je ne m'en rendais pas compte, et je sentis son dard m'envahir si soudainement, il avait jouit.

Puis, il me regarda et me dit qu'il en voulait plus, il laissa la voiture au milieu de la route et m'attira vers lui dans l'herbe mélangée de paille... les odeurs se mêlaient, tous mes sens étaient en éveil, il commença à m'allonger et me lécher mes tétons, le ventre puis l'aine, puis glissa un doigt dans ma fente déjà bien humide et je sentis sa queue déjà bien rigide qui en voulait d'autre. Je l'attira entre mes cuisses comme pour lui montrer que j'étais pressée de sentir son organe en moi qu'il me pénétra d'une rage.

Les oiseaux pouvaient chantaient ou la terre s'arrêter que rien n'y personne n'aurait rien pu faire pour que ce moment soit gâché. Il me culbuta encore et encore que des échauffements commençaient à se faire sentir entre mes cuisses, mais j'en voulais encore, je voulais que ce moment s'arrête.

Alors pour lui faire plaisir et pour le remercier de tout ça, je lui fis comprendre en me mettant à genou devant lui que je voulais qu'il finisse dans ma bouche et qu'il me décharge son dard, chose que je n'avais jamais accepté.

Il ne faisait pas prier que je sentais déjà son manche énorme contre ma gorge faire ses va et viens et me tenir la nuque fermement, quand je l'entendis crier de plaisir, jouir dans ma bouche.... Que c'était bon, il me regarda et me remercia de ce geste.

Nous nous sommes rhabillés et il m'a ramené à la caserne, je l'embrassais et lui faisait promettre d'être aussi innovant la prochaine fois...


Articles similaires :
- Un des plus beaux jours de ma vie : le 15 Juillet 2006
- Ce qu'il vous faut pour une saint Valentin glamour
- Un colis inattendu
- Une matonne pas comme les autres
- Ouverture d'un bar réservé aux célibataires à Paris
Questions similaires :
- Penssez vous qu'on puise faire sa vie avec une personne qui n'ai pas celle qu'on reve?
- Qui n'a jamais été amoureuse ?
- Vos surnoms dans l'intimité?
- Comment regagner la confiance perdue d'un être qui nous ai cher à notre coeur
- Combien d'amour ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Mafalda37 Publié le 21-01-2009
Voir la fiche de Mafalda37
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles