Sexo & Love - Ma découverte du plaisir...

Agrandir l'image - Ma découverte du plaisir © Shutterstock
Ma découverte du plaisir © Shutterstock
Ma découverte du plaisir
© Shutterstock

J'ai commencé très tôt à avoir des relations sexuelles... Vers 12/13 ans, je connaissais déjà les hommes, intimement parlant.

Je suis tombée amoureuse pour la première fois à 14 ans, je pensais être avec un garçon qui me respecterait enfin... Je me suis offerte à lui, j'ai perdu ma virginité.
Cela s'est passé sans trop de chaos, mais j'étais déçue. Je m'attendais à quelque chose de sensationnel, comme dans mes rêves, et au final, ce fut une désillusion totale.
Ce garçon ma quitté au bout de quelques mois, ce qui m'a profondément meurtrie.

Je suis alors tombée dans une spirale infernale: alcool, drogue, sexe... Je ne savais plus ce que je faisais, ni avec qui, je n'avais plus aucun repère.
Moi qui croyais au grand amour, j'avais l'impression que l'on m'avait enlevé mon enfance, mon innocence, ma raison de vivre. A chaque contact avec le sexe opposé je me sentais salie, trahie, détruite... Je n'avais jamais ressenti de plaisir physique.
Le sexe était devenu pour moi un acte banal, sans grand intérêt, qui n'avait plus aucun sens. Cela dura deux ans. Deux ans durant lesquels je fis des expériences, bonnes et mauvaises, avec des jeunes de mon âge, avec des hommes plus âgés, sans qu'aucune ne me donne satisfaction...

Et puis un jour, alors que je n'avais que 17 ans, je rencontrai ce jeune homme, doux, sensible, qui ne me jugeait pas... Et j'en suis tombée éperdument amoureuse dès la première minute. Je savais que je lui plaisais, je savais que je ne le laissais pas indifférent, mais surtout, ce qui me touchait le plus, c'était le regard qu'il posait sur moi: un regard respectueux, plein de crainte et d'admiration, plein de douceur et de désir. Personne ne m'avais jamais regardé comme ça...
La première fois que nous nous sommes embrassés, j'ai immédiatement senti qu'avec lui ce serait différent de tout ce que j'avais connu auparavant. Je me sentais libre, pleine d'un bonheur inexplicable, avec des papillons qui me chatouillaient le ventre délicieusement.

Nous avons attendu deux mois avant de faire l'amour. Ce fut magique... Comme dans mes rêves... Je n'avais jamais su que cela pouvait ressembler à cette chaleur si intense et grandiose. C'était sublime. Aucun mot ne peut décrire ce que j'ai ressenti à ce moment là. J'avais l'impression de faire l'amour pour la première fois... J'avais enfin découvert ce que signifiait l'amour charnel, et le plaisir... Quel plaisir !

Cela fait maintenant un an et demi que je suis avec lui, et il ne cesse de me surprendre jour après jour... J'ai arrêté toutes mes "bêtises", je ne fume même plus, je vis tout simplement, sans tabou, sans interdit, mais dans une plénitude orgueilleuse remplie d'une joie infinie.


Articles similaires :
- RemAides, la BD de l'association AIDES
- Mon père est atteint d'une hépatite C
- Etes vous un couple star comme Angelina et Brad ?
- Mariage gay en France : l'espoir d'un oui ?
- Faire l'amour pendant ses règles grâce au tampon Beppy
Questions similaires :
- Je suis revenue ce jour de llorel de mar et
- Je suis blesse
- Hello. Je suis là. Et vous?
- Comment se faire une place quand l'enfant de votre conjoint ne vous accepte pas?
- Et quand tu dors tu portes quoi ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Clarelien Publié le 09-06-2008
Voir la fiche de Clarelien
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : felinette Le 30-06-2008 à 12:40
Contente que tu as enfin connu l'amour

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles