Sexo & Love - Matins calins

Agrandir l'image - Matins calins © Shutterstock
Matins calins © Shutterstock
Matins calins
© Shutterstock

Tous les matins avant d'aller à l'école j'entends ce stupide réveil sonner et afficher "c'est l'heure". J'aurais aimé ne plus l'entendre et continuer à me blottir contre mon doudou toute la journée.

En effet, quoi de mieux qu'un corps chaud, musclé et doux pour vous réchauffer quand dehors la pluie tombe et que la température commence à chuter.

J
'ai trouver la solution qui permet de se lever de bonne humeur et avec des rêves plein la tête. Sentir son parfum sur mon oreiller à été l'élément de toute une spirale de sentiments, d'idées et de chaleur. A moitié endormie, je continue mon rêve où mes doigts se baladent sur son corps nu. Plus la chaleur monte, plus ma main descend et se retrouve sur l'objet de tous mes fantasmes. Le plus drôle et que dans son sommeil, comme s'il faisait le même rêve que moi, IL se tient déjà prêt et n'attend plus que moi.

A
lors, je monte sur lui, l'embrasse et commence à onduler langoureusement ce qui provoque les premiers gémissement de plaisir. A ce moment je me sens toute puissante et c'est moi qui ait les commandes. Il se réveille peu à peu et se rend compte qu'il ne s'agit pas d'un rêve et que ses mains commencent à me déshabiller petit à petit.

Les préliminaires ne durent qu'un temps puisque nos deux corps sont déjà en ébullition et n'attendent que le moment où nos deux corps ne feront plus qu'un. Mais c'est moi qui décide quand ce moment viendra et je ne me lasse pas de le faire languir en me caressant.

C'est au moment où je n'en peux plus d'attendre que ma main se pose sur son sexe et le dirige lentement vers le mien. La première pénétration est la meilleure mais les positions s'enchainent pour augmenter notre plaisir pour finir par le plus excitant. Avec sa main, il me caresse le clitoris et me fait l'amour sauvagement. Notre respiration s'accélère jusqu'à ce qu'il jouisse sur mon corps.

Après est venu l'heure de me rendre en cours un peu fatiguée physiquement mais très heureuse avec des images pour tenir toute la journée. Le mieux est qu'on le refait souvent le matin et que ça reste un bonheur à chaque fois.


Articles similaires :
- L'amour... avec ou sans le partenaire idéal
- Comment se remettre d'un échec amoureux.
- Pour vivre heureux, vivons... séparés !
- Maux d'amour : les IST sont de retour
- Une rencontre fulgurante
Questions similaires :
- Votre chéri ressemble t il à votre père?
- Dimanche, un copain m'a fait un sale coup
- Avez-vous déjà fait l'amour pendant vos règles?
- Une question?
- Si votre chéri(e) vous dit qu'il ou qu'elle adore les blondes et vous êtes brun(e), ou vis-versa.
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Vanylya Publié le 09-11-2008
Voir la fiche de Vanylya
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles