Sexo & Love - Mode d'emploi pour une première rencontre

Agrandir l'image - Mode d'emploi de la séduction
Mode d'emploi pour une première rencontre
Mode d'emploi de la séduction

La séduction c'est tout un art, il faut savoir être patient, ne pas brûler les étapes et surtout garder les pieds sur terres.

Tout être humain sait que l'homme ne fonctionne pas comme la femme ce qui veut dire que leurs mode de séduction ne sera pas pareil que nous les femmes. Je vais donc vous expliquer selon mon expérience comment séduire avant et pendant une relation car il faut savoir que même en étant avec une personne il faut continuer à séduire son partenaire pour que la routine ne s'installe pas.

Voici un petit mode d'emploi pour une première rencontre :

1ere étape : Le lieu de la rencontre
Et oui les filles le lieu et très important ! Tenez un exemple : vous imaginez séduire ou faire une rencontre dans une décharge public ou même une casse de voitures alors quand vous rencontrez quelqu'un, assurez-vous de l'emmener dans un lieu assez calme pour pouvoir discuter tranquillement, bien sur ne l'emmener pas dans un lieu trop romantique cela ferait clicher (rire) surtout pour la première rencontre.

Ne dévoilez pas tout de vous, cela n'aurait plus d'importance pour la seconde rencontres et vous n'aurait plus rien à dire. Alors commencez par choisir un lieu où vous voulez discuter : un lieu qui vous correspond, où vous vous sentirez à l'aise.
2eme etape : Votre tenue vestimentaire
La seconde étape et un peu plus délicate.

Je ne vous cache pas que bien des femmes ne s'apprécient pas telle qu'elles sont, j'irais donc droit au but : que l'on soit petite, grande, ronde ou mince chacun aura des qualités et des défauts !

Ne choisissez pas une tenue de soirée, habillez-vous féminin, surtout pas de basket. Tentez les talons si vous vous sentez à l'aise avec, un petit haut pas trop serrer ni trop détendu et une jupe mi longue ou un jean et surtout ne mettez pas trop de maquillage : les hommes ne supportent pas les pots de peinture !
3eme etape : Les thèmes de discussions
Si vous voulez séduire : ne parlez pas de vos anciens copains, cela les agaces. Parlez de vous mais posez lui aussi des questions. Discutez de vos hobbies, de vos phobies tout en lui montrant que vous vous intéressez à lui, laissez lui le temps de vous parler aussi.

Quand le moment est bien choisi et que vous riez fortement avec lui, faites lui un signe : touchez lui l'épaule par exemple, cela lui indiquera que vous vous sentez bien en sa compagnie.
4eme etape : Le verdict de la rencontre
Alors voila, vous avez fait connaissance avec lui, la fin de votre première rencontre se termine bientôt que faites vous ?

Si vous êtes comblée, dite lui que vous avez passer de bons moments en sa compagnie et regardez le dans les yeux à se moment et faites lui un sourire du coin de votre bouche sans trop lui montrer que vous lui plaisez.
Dernière étape : Le "au revoir"
Viens le moment de se dire au revoir, vous êtes bien en sa compagnie, je sais vous n'avez pas forcément envie de rentrer mais ... il le faut !

Remerciez-le pour ces bons moments et dîtes-lui que vous aimeriez le revoir. Vous verrez sa réaction, s'il vous propose directement un nouveau rendez-vous, c'est qu'il y a des chances pour qu'il soit également intéressé.

Faites lui un baiser sur le coin de sa joue, pas trop près de la bouche.

Puis rentrez chez vous les yeux plein d'étoiles :-)

Sur le chemin, si le rendez-vous s'est bien passé, vous pouvez lui envoyer un petit message court en lui souhaitant une bonne nuit ou une bonne soirée en fonction du moment et lui re-dire que vous avez passée un très bon moment sans trop en faire.

Articles similaires :
- Comment rendre son mec fou de désir ?
- Les endroits préférés pour faire l'amour
- Les septuagénaires sont plus nombreux à avoir des relations sexuelles
- La méthode de l'élastique.
- Des scientifiques prouvent que les bikinis font vraiment tourner la tête aux hommes
Questions similaires :
- Quand vous parlez pour la 1ère fois avec un homme, quel sera votre sujet de conversation ?
- La suite : j'ai rencontré un homme sur le net et on s'est vu samedi soir ça s'est bien passé mais depuis rien.
- Quelle est la chose la plus cochonne que vous avez fait?
- Le papa de ma fille est vraiment un grand enfant (lui même! )
- Que faire vu je suis triste d'etre plus avec mon copain?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Kelly13010 Publié le 23-04-2008
Voir la fiche de Kelly13010
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles