Sexo & Love - Mode d'emploi d'un week-end érotique

Agrandir l'image - Week end érotique © Shutterstock
Week end érotique © Shutterstock
Week end érotique
© Shutterstock

Pour oublier la routine, rien de tel qu'un petit week-end sexy. Un week-end pour faire l'amour comme avant et se retrouver en couple demande de la préparation. Petit mode d'emploi pour deux jours inoubliables...

Les préparatifs

Avec votre chéri, bloquez sur vos agendas une date qui conviendrait. Prévoyez tout ce dont vous aurez besoin : vêtements, accessoires, objets, petits cadeaux...

Et si vous avez le temps, pourquoi pas prendre rendez-vous chez l'esthéticienne pour une épilation ou une beauté des pieds ? Bref tout pour être prête et sublime le jour j ! Une autre idée, vous pouvez même et c'est très tendance, acheter des sex toys, de la lingerie...

Trouver le bon endroit

Les lieux pour les week-end, ce n'est pas ce qui manque ! Les plus romantiques mais également fortunés préfèrent en général louer une chambre dans un hôtel de charme et de luxe. C'est prouvé qu'une salle de bain romantique, un petit-déj servi au lit et du champagne toujours frais ont que des effets positifs sur la libido !

Si vous voulez rester à la maison, il faut alors préparer votre intérieur au week-end de folie. Misez sur la chambre bien sûr, la salle de bain, parfumez la literie, mettez des bougies, fleurs... Tout pour se sentir à l'aise et dans une ambiance romantique. Enfin, remplissez le réfrigérateur de bonnes bouteilles et de bons plats que vous aimez.

Se mettre dans l'ambiance

Cela passe par boire un verre, les massages... Vous pouvez même jouer à vous raconter vos fantasmes, vos meilleurs souvenirs sexuels ensemble ou bien pourquoi pas imaginer que vous vous séduisez au cours d'un premier dîner en tête à tête.

Il faut ensuite oser en essayant, pour casser la routine, des choses nouvelles en commençant peut-être par un strip-tease. Votre chéri sera étonné car il ne vous aura jamais vu aussi belle et sexy ! Testez, vous verrez !

Essayer des positions que vous n'avez jamais testées...

Une chose à essayer également : jouer comme des enfants, à des petits jeux amoureux, comme au bon vieux temps. Peignez-vous le corps, donnez-vous des gages, étalez de la crème... Tout pour une ambiance bon enfant et dans la bonne humeur.

Le sexe peut aussi passer par l'imaginaire, le rêve. C'est le moment de vous raconter des tas de choses excitantes. Lisez des livres érotiques ensemble, regardez des films hots pour avoir de nouvelles idées... Pourquoi pas vous photographier ou vous filmer en pleine action ?

Le but ce week-end étant vraiment de tester de choses nouvelles, inconnues, qui nous attirent et qu'on a jamais oser faire. Mais attention : c'est deux jours pour se donner du plaisir et se retrouver et non pour réussir une performance de porno !


Articles similaires :
- L'amour au téléphone
- Des préservatifs ultra design pour cet été !
- Muscler son périnée pour de meilleurs orgasmes
- L'interdit - Troisième Partie
- Le guide des couples heureux
Questions similaires :
- Etes vous plutot du genre à dire svt je t'aime ou pas?
- Le romantisme ? Un peu , beaucoup ou pas du tout ?
- Comment lui faire comprendre que je l'aime?
- Que faites-vous pour pimenter votre vie de couple?
- Existe-t-il encore un mec bien sur cette terre. ? ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Fraisdbois Publié le 29-03-2009
Voir la fiche de Fraisdbois
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles