Sexo & Love - Mon journal érotique, dieuxième partie.

Agrandir l'image - Journal intime © Shutterstock
Journal intime © Shutterstock
Journal intime
© Shutterstock

Mon cher journal,

Cela fait un mois et demi que je vois Jean. Je n’ai toujours rien osé lui dire. A chaque fois que je veux le faire, il se conduit exactement comme je le souhaite. Ce soir c’est l’anniversaire de mon amie et j’ai demandé à Jean de venir avec moi. Je commence à apprécier de passer du temps seule avec lui, sans pour autant faire l’amour. J’aime sa compagnie et ce soir au moins je ne me retrouverais pas seule au milieu d’inconnus qui me saoul avec leurs « tu n’as pas amené de petit ami ? » « Tu es seule chaque année, comment tu fais pour ne trouver personne ? ». Cette année au moins ils m’éviteront.
La soirée commence à 21h et je rejoins Jean chez lui à 19h pour manger chez lui. Je ne lui parlerais pas de suite de notre relation, si il le prend mal on va passé une mauvaise soirée. Je lui dirais à la fin.

Mon cher journal,

La soirée était super et avec Jean on a fait l’amour avant et après la soirée. Avant la soirée il avait commandé des rouleaux chinois et il les a mangé sur mon corps. Ensuite nous avons pris une douche et c’est là qu’il m'a fait l’amour et me prenant dans ses bras.
Ensuite nous sommes allés à la soirée, nous étions très complice. A la fin de la soirée nous sommes sortis et dans la voiture nous avons remis ça. A quatre pattes sur la banquette arrière, nous étions excités à l’idée qu’on puisse nous voir. Il m’a raccompagné chez moi et c’est en arrivant que j’ai enfin osé lui demandé ce qu’il attendait de notre relation. A ma grande surprise il se mit à rire et il me dit :
« Je sais où tu veux en venir, tu as remarqué ? »
« Remarquer quoi ? »
« Je suis tombé amoureux de toi, je ne voulais pas te faire peur mais je pense que si tu nous donne une chance je pourrais te rendre heureuse. »
Et voila c’était fini, il avait tout gâché. Je vis en le quittant ses yeux tous mouillés. Cela me peine de lui faire du mal mais même si je commence à m’attacher à lui j’ai dépassé les limites. Je n’aurais pas dû accepter de manger avec lui, de dormir avec lui.
Je pense que maintenant que je l’ai perdu je vais rester chez moi à rien faire.
Je ne comprend pas, pourquoi suis-je si mal si je ne voulais pas de relation sérieuse avec lui. Je ne pleure tout de même pas pour le sexe. Je vais arrêter toutes relations avec le genre masculin pour un moment. Je te reprendrais mon cher journal quand j’irais mieux.

Mon cher journal,

Et voila l’histoire se répète, cela fait cinq mois que je n’ai eu aucune nouvelle de Jean. Sauf que cette fois ci je peux dire qu’il me manque. Trois mois et je ne souhaite rencontrer personne.
Il a laissé un vide dans ma vie, je crois que j’ai raté ma chance d’être heureuse. Même si j’avais été heureuse, je lui aurais peut être fait du mal. C’est un garçon bien, il ne mérite pas de souffrir.
Je suis sortie avec un homme il y a un mois pour oublier Jean.
Il m’a fait l’amour dans sa voiture, je n’ai rien ressentit. Il m’a sauté dessus et je me suis laissée faire, il m’a prise en levrette pourtant il ne voyait pas que je pleurais de tristesse. Ma vie n’est qu’une triste histoire.
Aujourd’hui mon amie vient me voir, elle me fait quelques courses. Je me punis en ne sortant pas, en restant chez moi et en me lamentant. C’est bien fait pour moi, je lui ai fais du mal pour mon seul plaisir.

Mon cher journal,

Mon amie m’a remonté le moral. Grâce à elle je sais ce que je veux et je veux retrouver Jean. Je pense l’aimer sincèrement.
Aujourd’hui je vais allé chez lui et lui parler, j’espère qu’il me pardonnera.

Mon cher journal,

Jean n’était pas chez lui, cet après midi je vais l’attendre à la sortie de son travail. Je suis allée chez le coiffeur pour être belle pour lui. Je m’imagine déjà la scène avec moi me jetant dans ses bras. Notre long baisé et notre nuit qui sera enflammée.
J’attends cet après midi avec impatience.

Mon cher journal,

Je vais te raconter exactement ce qui s’est passé. A six heures moins le quart j’étais à la sortie de son travail. Il y avait d’autres femmes à coté de moi qui attendaient leurs amoureux.
A six heures pile il me prit une crise de panique et je décide de m’éloigner un peu pour l’observer d’abord de loin. J’étais sur un banc quand je l’ai vu sortir. Il était beau comme un ange, son charme me transperçait le cœur. Je revoyais dans ma tête son petit sourire quand nous venions de faire l’amour. Je l’aimais c’était certain maintenant.
Il se mit à sourire dans ma direction. Je me suis levée d’un bon prête à courir dans ses bras mais se fut une autre qui le fit pour moi. Elle sauta dans ses bras. Elle était belle, la peste qui m’avait remplacé. A voir comment elle l’embrassait je savais qu’elle l’aimait aussi. Il l'a prit dans les bras et soudain il me vit.
J'ai vu qu’il lui dit un mot avant de venir vers moi.
« Salut, qu’est ce que tu fais là ? »
Je ne savais plus quoi dire.
« Jean je regrette, et je viens m’excuser de… »
« Ne dit plus rien, ne t’inquiète pas, j’ai rencontré une fille merveilleuse. Grâce à toi, j’ai compris que je recherchais une relation sérieuse et je l’ai trouvé ».

Et voila mon cœur venait de se déchirer encore une fois.
Seulement cette fois c’est ma faute. Il déposa un léger baiser sur ma joue et s’en alla. Je ne sais pas encore comment je vais m’en remettre. Je resterais loin pour ne pas briser leur amour.
Mais je serais là pour guetter, si ils se séparent je n’hésiterais pas une seule seconde.
C’est lui que j’aime, et je ne vais pas baisser les bras.


Articles similaires :
- Comment mon couple a survécu à deux statuts d'auto-entrepreneur
- POURVOUSREVOIR.COM : la Révolution de la Rencontre
- Quand la science s'invite dans le phénomène amoureux
- Maux d'amour : les IST sont de retour
- Le manuel : "Plaisir" de Hilda Hutcherson
Questions similaires :
- Pour vous comment imaginez-vous votre mariage? Ou comment a été votre mariage?
- Quiz amour amour
- Complimentez-vous souvent votres tendres moitier?
- Par amour seriez vous prêt(e) à partager votre conjoint(e) ?
- Cela vous'est il déjà arrivé?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Meya06 Publié le 12-12-2008
Voir la fiche de Meya06
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles