Sexo & Love - Mon journal érotique, première partie.

Agrandir l'image - Journal intime © Shutterstock
Journal intime © Shutterstock
Journal intime
© Shutterstock

Mon cher journal,

Je suis un peu triste, j’ai quitté Lucas aujourd’hui. Je sais que je ne l’aimais pas mais il m'a fait de la peine. Je ne veux pas me servir de lui, il s’imagine que je l’aime mais je veux seulement du sexe.

Il faut que je trouve quelqu’un qui soit comme moi, je ne veux pas de relation amoureuse. J’ai peur tout de même de tomber amoureuse de celui qui ne m’aimera pas. Je pense que je vais chercher parmi mes amies si elles connaissent des garçons qui pratiquent ce genre de relations. J’espère trouver, je n’en peux plus de faire du mal aux autres.

Mon cher journal,

J’ai vu Solène aujourd’hui, elle m’a dit qu’elle connaît un garçon comme je recherche. Il entretenait avec son ex copine une relation seulement sexuelle. Elle nous a organisé une sortie ce soir. On va au ciné, lui, Solène, son chéri et moi.
Lui il s’appelle Laurent, il parait qu’il est très beau grand et fort.
Elle m’en a parlé, je suis toute excitée. Je te laisse cher journal je vais me préparer. Si je ne reviens pas ce soir c’est que nous avons entamé notre nouvelle relation. Je te raconterais tout, ça me fera des souvenirs quand je serais vieille et seule !

Mon cher journal,

Je reviens ce soir, nous sommes allés au cinéma mais ça n’a pas collé. Il ressemble à Ken, le copain de Barbie. Quelle horreur !
Je suis déçue mais je continu mes recherches. Aujourd’hui je rejoins une copine au centre commercial, nous allons faire des courses et peut être rencontré quelqu’un ! Il faut que je me décide à aller draguer. Je te laisse je te ramènerais peut être un petit frère car tu commence à être plein.

Mon cher journal,

J’ai rencontré quelqu’un, nous étions à la terrasse du café et je l’ai repéré. J’ai osé l’aborder, il s’appelle Jean, c’est un vieux prénom mais lui c’est un canon y a pas de doute. Il est brun, il a les yeux verts, il n’est pas magnifique mais il a un charme fou. On se perd dans ses yeux. Il est super gentil, j’attends ce soir, nous avons rendez vous et je vais lui dire la relation que je souhaite. Nous verrons bien, mais je refuse de m’engager dans une relation d’amour.

Mon cher journal,

Nous nous sommes vus ce soir. Il paraissait étonné de ma demande mais il a accepté. Je te laisse il m’attend dans la chambre.

Mon cher journal,

J’ai passé la nuit avec Jean. C’était merveilleux, je me sens libre, j’ai l’impression qu’il comprend ce que je recherche. J’ai senti qu’il faisait attention à tout ce qu’il faisait. Il n’osait pas m’embrasser c’était trop drôle. Il a été si doux et attentionné.
Quand nous sommes rentrés nous avons pris une coupe de champagne et il m’a d’abord enlevé mes collants. Il a embrassé tout mon corps et jouer avec sa langue.
Ensuite il m’a fait l’amour avec passion tout en me mordillant délicatement les tétons. J’ai ressentit des frissons. C’était incroyable.
Si je voulais une relation amoureuse il serait parfait. Mais comme tu le sais depuis que mon grand amour m’a brisé le cœur je ne succombe plus à personne.
Aujourd’hui je vais rester à la maison faire un peu de ménage et travailler mes cours. J’attends qu’il me rappelle, j’espère qu’il le fera.

Mon cher journal,

Il vient d’appeler, ça faisait trois jours. Je commençais à penser qu’il ne voulait plus me revoir mais apparemment il attendait que je l’appelle. Je crois qu’il veut que je sois la dominante dans notre relation. Ça m’a donné des idées pour ce soir, j’ai préparé une paire de menotte. On verra si ça lui plait. J’irais chez lui avec un dessous sexy sous mon imperméable.

Mon cher journal,

J’ai passé ma soirée avec lui, je ne m’y attendais pas, il avait préparé le repas. Ça me fait peur, ça ressemble à une relation de couple. Cet après midi je le vois, je ne sais pas si je dois lui en parler. Il a proposé de venir avec moi pour trouver un cadeau pour l’anniversaire de Solène. Qu’est ce que ça veut dire ?
Nous étions sensés nous voir que pour le sexe, je ne sais pas comment réagir. J’ai peur de tout gâcher, c’est tellement bon le sexe avec lui.
Hier soir nous n’avons pas beaucoup mangé car j’étais à table en dessous et je pense que ça l’a excité.
En plus j’avais déjà mangé avant donc je n’avais pas très faim.
On a fait l’amour sur la table, et on a recommencé dans son lit.
Je l’ai attaché aux barreaux du lit avant de la chevaucher sauvagement. C’était très excitant. C’est un amant hors paire.
Je te raconterais la suite ce soir.

Mon cher journal,

Nous sommes allés acheter le cadeau de mon amie, ensuite, nous avons mangé un bout dans un snack puis nous sommes allés chez lui. Je n’ai rien osé dire. Nous n’avons pas fait l’amour, j’étais très fatiguée et lui aussi. Nous avons regardé un film et je me suis endormie dans ces bras. En me réveillant dans son lit j’ai vu qu’il avait dormi sur le canapé. Il me respect et ça me plait. Cela dit j’ai fais une grosse erreur en restant chez lui.
J’ai été stupide, j’espère qu’il ne se fait pas de fausses idées.
Il m’a embrassé sur la bouche quand je suis partie ce matin.
C’était un bisou amoureux et ça me fait très peur. Je le verrais demain et je vais lui dire ce que je pense. Peut être que je me fais des fausses idées.


Articles similaires :
- Le voyage - Confidence pour confidence
- Le speed-dating ne mène nulle part
- Comment faire plaisir à notre homme une journée entière ?
- Les secrets du coup de foudre
- Comment lui dire "je t'aime" ?
Questions similaires :
- Etes-vous accro à l'amour?
- Qui a déjà fait ou aimerait faire l'amour dans un lieu public?
- Adam et eve
- Une certaine brutalité dans la relation, vous bloque et vous empêche d'aller plus loin, ou au contraire c'est
- Qu'avez-vous pu rattraper au vol ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Meya06 Publié le 12-12-2008
Voir la fiche de Meya06
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles