Sexo & Love - Muscler son périnée pour de meilleurs orgasmes

Agrandir l'image - Muscler son périnée © Shutterstock
Muscler son périnée © Shutterstock
Muscler son périnée
© Shutterstock

Muscler son périnée permet à la femme d'avoir un vagin plus tonique et d'intensifier son plaisir ainsi que celui de son partenaire. Très intéressant direz-vous ! Oui, mais encore faut-il savoir comment bien s'en servir !

Le périnée est un muscle méconnu, sa forme fait penser à un hamac, il mesure environ 2 cm de long et se trouve entre le bas du sexe et l'anus. Ce muscle si petit et qui n'a l'air de rien, soutient, à lui seul, les autres muscles et les organes (vagin, rectum, vessie,...) qui se trouvent au niveau du bassin. Il a plusieurs fonctions tant érotiques que médicales.

Si ce muscle est bien tonifié, il risquera moins de se distendre lors des accouchements ou à la ménopause; de plus il peut permettre aux femmes d'avoir des orgasmes vaginaux plus puissants.

Pour juger de la musculature du périnée, il y a un exercice classique et très simple à réaliser : le "stop-pipi".
Assise sur les toilettes pendant qu'on urine, il faut se contracter le plus possible pour stopper le jet d'urine, contracter et décontracter le périnée une à deux secondes, pas plus.

Il se peut qu'au début vous n'arriviez pas à contrôler votre jet, mais cela viendra assez vite. Une fois le contrôle bien acquis, continuez l'exercice tous les jours mais "à vide" (si on retient trop souvent son urine on peut risquer des infections urinaires et irriter le sphincter) : assise à table ou à votre bureau, dans le bus ou dans le métro, debout dans la file d'attente ou pendant que vous faites la vaisselle... C'est assez facile à faire n'importe où , les jambes serrées, en contractant votre entrejambe comme si vous reteniez votre envie de faire pipi !

De plus, faire travailler le muscle du périnée, apporte une meilleure lubrification du vagin, le plaisir devient plus perceptible.

Au bout d'un mois d'exercices, vous sentirez la différence ainsi que votre partenaire. Vous pourrez lui procurer aussi du plaisir : il suffit que l'homme arrête son va-et-vient et que la femme contracte son périnée plusieurs fois rapidement cela fera comme une masturbation interne très intense... et ni vu ni connu vous continuer à pratiquer vos exercices !


Articles similaires :
- Cadeau original pour Noël : les sex toys !
- Toutes les bonnes raisons de ne pas fêter la Saint Valentin
- Nouvelle relation amoureuse : les résolutions à prendre
- La masturbation nous rend belle
- Passé amoureux de son partenaire : faut-il tout savoir ?
Questions similaires :
- Coucou j'ai fait une betise
- Quelle est la chose la plus romantique qu’un homme a faite pour vous ?
- La première fois
- Et le saint de ce nouveau matin ?
- Aimeriez-vous vous regarder dans un miroir pour faire l'amour ? Ou au contraire, pas du tout ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Marie Barnabé (Cawkette) Publié le 20-03-2010
Voir la fiche de Marie Barnabé (Cawkette)
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : Yacinda Le 25-03-2010 à 23:45
Et bien je vien d'apprendre grace a vous que je e fais depuis longtemps lol..honntement je ne savais pa que le musclé et c'es vrai que c'est un muscle peu connu,mais pa jeu ou pour etrediscrete en alalnt au toilette, je m'amusai a stopper mon pipi comme il ets dit dans l'artcl et je n'ai jamais eu de dfficulté a le faire..c'est assez rigolo et non douloureux

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles