Sexo & Love - Noémie et Internet

Agrandir l'image - Shower
Shower
Shower

Difficile de faire certains choix à l’âge de 18 ans, n’est-ce pas Noémie ?

Vous me direz « mais pourquoi dit-elle ça ? Que s’est-il passé pour cette jeune Noémie pour devoir raconter son histoire ? » Un peu de patience, voici son aventure.

Il y a maintenant deux mois, Noémie, une passionnée du monde virtuel, avait décidé de faire la connaissance d’un site de « chat » qu’une amie à elle lui avait conseillé. Un site très connu mais la jeune femme n’y allait jamais. En effet, elle est en couple depuis 6 mois et ne trouve pas l’utilité de discuter avec des personnes qui sont essentiellement connectées pour faire des rencontres et « trouver l’âme sœur » comme le disent certains. De plus, son copain avait entendu les deux amies parler de ce petit test de connaissances et n’aimait pas trop l’idée de voir sa petite-amie discuter avec des inconnus et se faire draguer sur le net.

Très curieuse de nature, elle se laisse quand même volontiers tenter « pour ne pas mourir idiote ». Son copain et elle n’habitant pas ensemble, elle profite donc de son temps libre afin de ne pas amener un conflit supplémentaire au sein du couple. Les deux jeunes ont tous deux des caractères très marqués et les « clashes » sont souvent au rendez-vous. Malgré tout, les deux tourtereaux s’aiment et toutes les petites disputes finissent toujours parfaitement bien. Ils aiment les réconciliations câlines, souvent entreprises par Hugo qui sait très bien s’y prendre. Un baiser au creux du cou, un mordillement d’oreille, une main distraite au creux de ses reins et Noémie ne peut s’empêcher de l’embrasser à pleine bouche, le pousser sur le lit et de le déshabiller sauvagement.

La page du site web ouverte, Noémie s’inscrivit avec son pseudo habituel et dans les quelques secondes qui suivirent, un premier message apparût, puis un second et ainsi de suite… Elle ne savait plus où donner de la tête. Noémie fût surprise du nombre de « Salut » qui apparaissaient sur son écran. Sous les bons conseils de son amie, elle se mit rapidement à faire le tri dans tous ces messages afin de ne garder que les personnes qu’elle souhaitait. Entre choquée et amusée elle lut différents messages commençant par « tu veux mater » ou tout autre message qu’elle s’empressa de bloquer.

Après une bonne heure au sein de ce nouveau monde virtuel, Noémie commença doucement à s'habituer au fonctionnement du site.
Ses appréhensions s'atténuèrent petit à petit et elle prit plaisir à parler avec certains adeptes de la "discussion instantanée".
Le temps passait à une vitesse folle devant cet écran, tant bien qu'elle ne s'aperçût même pas que la nuit venait de tomber.

Aussi naturellement qu'une discussion entre amis, Noémie parlait depuis quelques heures maintenant avec Arnaud grâce à ce forum de discussion. Ils parlaient de tout et de rien, mais il la faisait surtout beaucoup rire et il savait qu'elle aimait ça. Ce qui l'avait interpellée au début était surtout sa description : "cherche uniquement à discuter, sans prise de tête, plan cul s'abstenir", elle l'avait de suite trouvé sérieux et voulait en savoir d'avantage de sa vie. Elle s'eétait aussi prise d'amitié pour Julien, un "jeune homme nouveau sur la ville, voulant agrandir son cercle d'amis", comme mentionné sur sa description. Les deux jeunes hommes avaient un peu le même caractère, légèrement timides, marrants, à l'écoute et surtout, ils savaient faire rire les femmes, principale vertu que Noémie appréciait beaucoup.

Au bout de longues heures à converser, Noémie proposa à ses deux contacts de discuter sur MSN, plus simple et rapide, afin de pouvoir éteindre la fenêtre du site de rencontre, de peur qu’Hugo arrive à l’improviste. Les discussions s’éternisent, et Noémie y prend goût.

Voyant l’heure tourner, la jeune femme s’excusa auprès de ses deux contacts pour aller au lit. Elle fût tellement surprise de voir que les deux jeunes hommes voulaient la voir en réel, qu’elle hésita un instant et accepta sans réfléchir, sans se rendre compte que les deux garçons lui donnaient tout deux rendez-vous le lendemain à 14heures.

L’ordinateur éteint depuis maintenant deux heures, Noémie n’arrive pas à trouver le sommeil. Malgré les bâillements incessants, elle tourne et retourne dans son lit et ne peut s’empêcher de penser à Arnaud et Julien. Impossible pour elle de les retrouver sur MSN à cet heure-ci, elle est donc obligée de poser un lapin à l’un d’eux, mais lequel ?

Arrivée au bout de la rue Léon BLUM, Noémie a envie de pleurer, elle ne sait pas quel choix faire, elle aurait tellement aimé avoir une petite voix pour la guider dans son parcours.
Sur sa droite, la Place de la République où Arnaud l'attend dans un bar. Sur la gauche le commencement de la rue Voltaire, rue très connue pour tous ses pubs et boites alentours où doit l’attendre Julien.

Il était 14h, elle ne devait pas perdre plus de temps et d’un pas décidé, elle tourna sur sa droite en direction d’Arnaud. Sans comprendre pourquoi, elle fit volte-face et partie dans le sens opposé pour rejoindre Julien. Elle poussa la porte d’un bar branché et la musique se fit entendre. Julien était là, sur un tabouret haut, accoudé au bar, grignotant des cacahuètes tout en parlant au serveur en face de lui.

Les premiers sourires s’échangèrent, les premières paroles, les premiers regards, les premiers frôlements de mains… Comme deux amis retrouvés, les moments de silence se font rares, Noémie se sentait bien avec Julien, elle n’avait désormais plus aucun doute sur le choix qu’elle avait dû faire une heure plus tôt. Hugo n’était désormais plus dans ses pensées non plus, comme une amnésie profonde qui creuse petit à petit les souvenirs de 6 mois d’amour sincère et unique.

Noémie ne contrôlait plus ses actes ni ses sentiments et lorsque Julien lui demanda de venir boire un dernier verre chez lui elle accepta sans la moindre réflexion. Elle sentit l’envie monter en elle, une envie qu’elle ne maîtrisait pas, qu’elle ne repoussait pas, qu’elle voulait assouvir, sans même penser à Hugo qui devait venir la voir chez elle dans une heure comme tout les soirs. La porte de son appartement à présent refermée derrière eux, Julien s’approcha de Noémie avec un regard puissant. Ce regard que toutes les femmes connaissent, celui qui veut dire « j’ai envie de toi ».
Noémie le connaissait aussi, et en réponse elle approcha ses lèvres de celles de Julien. Des frissons dans tout le corps, elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme, sentit celle d’Arnaud au milieu de son dos, puis au niveau de sa taille, glissant doucement vers le bouton de son jeans. Tout en s’embrassant ils se dirigèrent vers la salle de bain, se déshabillant mutuellement. Sous la douche, l’eau chaude coulait sur le corps nu et frémissant du jeune homme. L’eau coula ensuite sur le visage de la jeune femme, s’agenouillant devant lui, le visage à quelques centimètres de son sexe. Le regardant dans les yeux, elle fit d’abord jouer son sexe sur ses joues, lui procurant une caresse agréable, le saisissant ensuite à pleine bouche. A mesure des vas-et-viens de la jeune femme, le pénis de Julien grossissait dans sa bouche. Après avoir joué de sa langue sur son gland, la jeune femme se releva doucement, prenant soin d’embrasser sensuellement le bas de son ventre, ses abdos, ses tétons, son cou et enfin sa bouche. Dans un geste adroit, Julien la fit se retourner, lui mordilla son épaule, ses doigts caressant son clitoris. De petits gémissements se fient entendre. Les mains contre le mur, Noémie se penche en avant afin de frotter le sexe de Julien sur ses fesses bien fermes.

D’un geste précis il l’a pénétra d’abord doucement puis de plus en plus vite, les mains de Noémie entrelacées dans les mains de Julien se serrèrent de plus en plus. L’eau caressait leurs deux corps, frissonnant tout les deux de plaisir.

Julien de voulait pas prendre de risque, ils savaient tous les deux qu’une seule fois suffit pour tomber enceinte.
Il l’a fit se retourner, l’a pris dans ses bras et l’emporta comme une princesse sur son lit.

Ils se mirent en position de 69, lui jouait de sa langue d’expert sur le sexe de Noémie, son souffle devenait de plus en plus fort au rythme des vas-et-viens de la langue de Noémie sur son sexe.
Il essaya de repousser Noémie quand il senti l’éjaculation arriver mais Noémie ne se retira pas, le fit jouir sous sa langue, et n’en perdit pas une miette.

Une fois fini, Julien continua à faire plaisir à sa belle lorsqu’elle fût prise de spasmes. Elle se contracta de tous ses membres et jouît dans un grand cri.

Julien la laissa reprendre son souffle tout en caressant son corps encore mouillé de désir et tout frissonnant. Ils s’embrassèrent longuement et se dirent « merci ».
Noémie lui proposa de retourner sous la douche afin de prendre une vraie douche coquine, Hugo avait définitivement été effacé de sa mémoire. Avec un léger sourire, Julien lui proposa d’aller sous la douche et qu’il arrivait de suite. Noémie s’exécuta, le sourire aux lèvres, satisfaite de ce moment coquin.

Deux minutes plus tard, Julien entra dans la salle de bain et se posta dans l’encadrement de la porte, toujours dévêtu. D’un ton ferme il lui sortit ces quelques mots « après ta douche, tu prends tes affaires et tu dégages » Noémie se retourna d’un coup sec, dévisagea son interlocuteur, sans comprendre ce qui se passait. C’est alors que Julien expliqua rapidement à la jeune femme le coup monté dont elle avait été victime. Coup monté, manigancé par Hugo en personne, qui voulait tester la fidélité de sa petite amie. En réalité, les deux hommes qu'elle avait connus sur le site de rencontres étaient Hugo se faisant passer pour un autre homme (Arnaud) et Julien, un des amis d’Hugo.


Cela fait deux mois que Noémie à été victime de ce coup monté, pleurant tout les jours toute la tristesse possible et s’en voulant éperdument d’avoir accepter d’aller sur un site de rencontres, râlant contre elle-même d’être partie sur sa gauche, rue Voltaire, en direction de ce fameux Julien.


Articles similaires :
- Pratiquez-vous le slow sex ?
- Le sexe, apaisant ?
- Un jour je me marierai -2.1-
- Rencontre avec un inconnu
- Mariage : quel nom de famille pour la future mariée ?
Questions similaires :
- Bon un mec vous plait vraiment vous faites quoi
- Avez-vous déjà pris un double decimetre
- Peut on se separer quand on s'aime encore
- Mesdames! Laisseriez vous une place libre dans l'armoire pour cacher votre amant?
- Un copain m'a appris! Pour connaitre la taille du sexe d'un homme?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Korkydoux Publié le 05-01-2010
Voir la fiche de Korkydoux
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : nailil35 Le 02-02-2010 à 23:59
Cet article est bien écrit et j'avais hâte d'arriver à la fin de l'histoire , un peu triste tou ça !!

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles