Sexo & Love - Nous de A à Z

Agrandir l'image - Nous
Nous
Nous

Nous nous sommes rencontrés dans une soirée où nous n'avons pas réellement discuté. Nous nous sommes revus le lendemain et là nous nous sommes rendus-compte que nous nous connaissions presque depuis toujours...

En fait la femme qui était avec mon père lors de son accident avant que je sois née était la tante de mon chéri. Là nous nous rappelons de nos familles respectives et nous nous remémorons les repas que nous avions faits ensemble lorsque nous étions petits. rigolo, non ?

Pendant deux ou trois ans nous ne nous sommes pas revus, juste quelques petits sms de temps en temps pour prendre des nouvelles l'un de l'autre. Jusqu'au fameux 6 juin 2006, jour où il m'appela pour qu'on se voit. Je me rendis chez lui. Nous nous sommes énormément rapprochés !

Le lendemain nous nous sommes revus et avons échangé notre premier baiser. Seul hic : je partais pour un mois dans quelques heures...

Pendant un mois nous nous sommes donc désiré l'un l'autre, chacun de son côté, sans pouvoir voir l'autre, ce qui bien-sûr nous a rendus fous amoureux ! Je suis rentrée de mes vacances et nous nous sommes de suite installés ensemble.

Nous avons vécus six mois de rêves en Belgique, puis au bout de sept mois, je suis enceinte. Nous revenons en France. Nous avons un beau petit appartement pour accueillir notre petit garçon, tout va pour le mieux ! J'accouche. Bébé est magnifique, nous nous aimons, nous sommes heureux. On déménage pour quelque chose de plus grand, nous sommes à la campagne et nous sommes toujours aussi heureux !

Nous nous marions le jour de nos deux ans. J'ai 18 ans, lui 20. Nous sommes jeunes et nous nous aimons par dessus tout.

A la campagne plus rien ne va, nous sommes obligés d'en partir, nous ne trouvons rien et allons habiter chez ma maman pendant quatre mois... Notre relation se dégrade jour après jour.

Nous trouvons un grand et bel appartement en plein centre ville ! Bonheur ! Tout va enfin s'arranger, tout va redevenir comme avant, quel soulagement !

Aujourd'hui cela va faire sept mois que nous sommes dans cet appartement et bientôt un an que nous sommes mariés, mais contrairement à ce que nous pensions rien ne va mieux. Tout ne fait qu'empirer. Nous ne savons plus quoi faire. Nous nous aimons mais ne nous entendons plus, nous ne sommes plus du même avis sur les choses de tous les jours et trouvons toujours un prétexte pour s'engueuler...

Si vous avez vécu la même situation, s'il vous plaît aidez moi !
Merci à toutes (et à tous) !


Articles similaires :
- Un fantasme réalisé
- Témoignage d'une première fois. Celle de Linda.
- La Love Box : une boîte fashion pour préservatifs
- Un jour, je me marierai - je pense...
- Le phénomène Soirée Sextoys
Questions similaires :
- Est ce que votre copain aime mater les autres filles quand il est avec vous?
- Un regret dans votre vie ?
- Combien de façons de dire "faire l'amour" ?
- Je voudrais de l'aide
- Que trouvez vous de plus sexy chez un homme?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Ella BOUCHERON (Kryssellaemil) Publié le 27-04-2009
Voir la fiche de Ella BOUCHERON (Kryssellaemil)
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : Cabalistique Le 22-05-2009 à 12:29
Merci pour ce témoignage. Votre histoire semble prendre un tournant dramatique, et c'est bien dommage. Peut-être qu'une thérapie de couple, ou chacun séparément d'abord, pourrait vous aider... Ce n'est pas toujours évident à accepter, mais cela fait du bien de parler, de mettre des mots sur les tensions quotidiennes... et c'est vous donner une réelle chance de vous en sortir. Le temps arrange bien des choses il est vrai, mais il peut aussi péréniser, accentuer, certains problèmes.
Vous vous aimez toujours, c'est déjà un bon début, lancez-vous dans une thérapie cela vous aidera surement. Sans faire de miracles, c'est une bonne aide ; mais il faut que chacun y met du sien.
Quelques pistes de réflexion (où il y a peut-être à creuser) qui me viennent à l'esprit en te lisant :
- La parentalité remet en question sa propre enfance (oedipe) et les schémas parentaux que l'on s'est forgé.
- Il y a une différence entre vouloir un enfant et désirer être parent.
- Se sentir emprisonné dans une vie "rangée" alors que l'on est jeune peut-être difficile à accepter. Peut-être que le fait de passer des moments séparément de votre famille : en couple, seul, avec des amis perso, pourrait arranger certaines choses.
Je ne sais pas si cela t'aide, mais bon courage et ne baisse pas les bras.

Ecrit par : Ella BOUCHERON (Kryssellaemil) Le 17-05-2009 à 17:23
Coucou Leapuce! Merci pour ton commentaire, il me rassure un peu...
J'espère que de ton côté ça va s'arranger! Bisous.

Ecrit par : leapuce Le 17-05-2009 à 10:27
:( je vis la même situation que toi... et je ne sais pas quoi te dire pour t aider...
nous aussi nous nous sommes aimés des le debut, nous avions l impression que nous nous connaissions depuis toujours... nous avion 20 ans à notre rencontrej etais dejà maman et tres vite notre petite puce nous a rejoint...
mais 8 ans apres notre rencontre et 4 ans apres notre mariage plus rien ne va... nous vivons separement depuis un peu plus d 1 an, il me manque mais quand nous nous voyons nous nous disputons pour n importe quoi...
nous avons essayez une mediation fammiliale, c est tres bien, je pense que ça peut enormement aidé... mais lui n etait pas assez franc, il faut de la bonne volonté des de cotés pour y arriver...
je suis de tout coeur avec toi! j espere que vous trouverez la solution...

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles