Beauté - Ombre Hydro Velours - Shiseido

Agrandir l'image - Ombre Hydro Velours de la marque Shiseido
Ombre Hydro Velours de la marque Shiseido
Ombre Hydro Velours de la marque Shiseido

J'ai acheté cette ombre à paupières un peu par hasard, cherchant un fard avec une texture mousse dans le même genre que le fard Divinora de Guerlain que j'apprécie beaucoup. Mon choix s'est finalement porté sur cette Ombre Hydro Velours de la marque Shiseido.

Présentation de la gamme :

Ces fards à paupières se déclinent en 13 teintes, mais toutes ne sont pas disponibles dans les différentes parfumeries. Il y en a vraiment pour tous les goûts et je trouve toutes les teintes très travaillées, avec un rendu plein de reflets.

Présentation du produit :

Chaque fard est présenté dans un petit pot en verre au capuchon noir en plastique qui se visse. Un pot contient 6 grammes de produit et coûte un petit peu moins de 30€ en fonction des distributeurs.

Voici les promesses de la marque :
Cette ombre à paupières pare le regard de couleurs intenses et lumineuses. Fraîche comme la rosée, elle s'applique uniformément sur les paupières. La couleur reste brillante et la paupière hydratée des heures durant. La teinte est resplendissante qu'elle soit appliquée seule ou en duo.

Le test :

J’applique toujours cette ombre au doigt et je ne mets pas de base de maquillage avant. Je trouve que l’application est très simple et agréable, le fard fond littéralement sur la peau et s’étale merveilleusement bien, sans faire de traces disgracieuses ou de pâtés.

En un rien de temps c’est fait, le rendu est sophistiqué et uniforme. On ressent également une sensation de fraîcheur au moment où on applique la « mousse », qui ne perdure pas mais qui est très agréable.

La couleur est toute en nuances, et reste parfaitement en place tout au long de la journée, sans retouches. J’avais peur que ce style de texture d’ombre à paupières ne file dans les plis de la paupière et donne quelque chose de très moche en fin de journée ; eh bien pas du tout. L’ombre ne bouge pas d’un pli, et reste toujours uniforme.

Pour conclure :

Il s’agit de la deuxième ombre à paupières de cette texture que je teste et j’aime beaucoup le confort qu’elle apporte sur la paupière, et sa tenue parfaite.

Elle n’est pas non plus rebelle au démaquillage, si bien que je ne lui trouve vraiment aucun inconvénient. Évidemment le prix est relativement élevé, mais je pars du principe que la qualité se paie, et que dans ce cas, elle est bien présente.

D’autant plus qu’il ne faut qu’une très petite quantité de produit à chaque fois, si bien que cette ombre à paupières va encore me durer un bon bout de temps.


Articles similaires :
- Toutes les astuces et les petites fantaisies pour s'épiler comme en institut.
- Les bienfaits du sauna facial
- Le beurre de karité
- Soin pour les lèvres SPF 15 Vitamine E par The Body Shop
- Moon Sparkle : Escada
Questions similaires :
- Vous faites quelle taille de vetement ?
- Qu'aimeriez vous trouvez de nouveau dans une boutique sur le net?
- Avez-vous beaucoup de chaussures qui se cirent?
- Pour ou contre les faux ongles, et pourquoi ?
- Victimes de la mode , toutes les modes.
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Miss_anais Publié le 20-11-2009
Voir la fiche de Miss_anais
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles