Sexo & Love - On m’a demandée en mariage au bout de 3 jours et j’ai accepté !

Agrandir l'image - Demande en mariage © Shutterstock
Demande en mariage © Shutterstock
Demande en mariage
© Shutterstock

Vous allez peut-être penser que j’étais folle d’accepter une demande en mariage alors que cela ne faisait que 3 jours que je le connaissais physiquement, et pourtant …. Voici mon récit.


Tout d’abord le contact :
Sur le chat par sms sur lequel je m’étais inscrite il y avait quelques semaines, j’ai fait la connaissance de « garde du corps ». Un homme de 36 ans qui avait comme pseudo son métier, ce qui n’était pas fait pour me déplaire.
Tous les soirs, nous avions notre lot d’échange sms sur les moments de la journée, les diverses questions d’usage, etc etc et la drague bien sûr.
Il est vrai qu’après plusieurs années de concubinage et la séparation, je me sentais revivre.

Arriva ensuite le moment de la rencontre physique :
Nous nous étions donné rendez-vous sur une foire annuelle. Quand je l’ai vu, je n’ai pas été de suite attirée par lui. L’après-midi se passa bien tranquillement et arriva le moment où il m’a embrassé. À ce moment là, je me suis sentie hyper bien. L’après-midi se termine chez moi dans les bras l’un de l’autre, puis nous faisons l’amour. Moment d’échange très intense où cette fois mon petit cœur fait BOOM.

Bémol : son portable sonne. On n’avait pas vu passer le temps, car il devait allé travailler. Mais nous décidons de nous revoir. J’étais sur mon petit nuage et pressée d’être au lendemain.

Il m’appela dès le lendemain pour me dire l’heure à laquelle il allait venir. Déjà mon cœur battait la chamade et j’étais impatiente de le revoir. À son arrivée, grosse étreinte, heureux de se revoir : c’est-ce qu’on appelle « un moment de pur bonheur » ! Cette journée s’écoula bien tranquillement, jonchée de conversations, d’échanges amoureux, etc etc

Du fait de son emploi du temps, il lui arriva même de ne pas pouvoir être là en journée mais d’arriver dans la nuit. Mais c’est le même bonheur scellé par l’amour aussi souvent que possible.
Déjà, je ne me reconnaissais plus : j’avais un appétit sexuel à en faire pâlir plus d’une. Mes priorités avaient changé, l’éclat de mon visage également. Il était dans toutes mes conversations. À ce moment là, je pouvais dire que j’étais amoureuse !

La demande en mariage :
Un matin, j’avais dû m’absenter, il dormait encore. À mon retour, il était déjà parti mais il avait laissé un petit mot sur lequel était inscrit « depuis que je te connais, je ne peux plus me séparer de toi. Je pense à toi tout le temps ….. Veux-tu être la mère de mes enfants, veux-tu m’épouser ? »

Et oui, au bout de 3 jours, il me demandait en mariage !!!

Tout ce qu’une jeune femme peut désirer, je l’avais eu en seulement 3 jours. Tout se passait très vite et pourtant je me demandais si cela n’allais pas trop vite. J’appelle quelques amies, qui apprenaient que j’allais accepter une demande en mariage alors qu’elles ne savaient même pas que j’étais avec un homme !

Et oui pourtant j’allais accepter et je lui en fais part lors d’une discussion au téléphone (car nous n’avions pas pu nous voir pendant quelques jours). Et là de nouveau : grand bonheur !

Les jours suivants, il devait soi-disant allé au Canada (car il avait la double nationalité) vider la maison de ses parents décédés dans un accident d’avion et régler les diverses affaires avec le testament. Donc nous ne nous sommes pas vus pendant quelques jours.

Lorsqu’il est revenu, nous avons longuement parlé de choses et d’autres et de l’organisation du mariage. Il m’avait fait sa demande en mai et il voulait prévoir le mariage pour décembre de la même année. Pourquoi pas !

Les journées sont jalonnées par des rencontres presque en « coup de vent » mais sont toujours aussi intenses.
Il y avait avec lui une entente idéale à tous les niveaux : sexe, cuisine, partage des taches, éducation des enfants, etc etc qu’est-ce que je pouvais espérer de mieux ? Que l’on fixe la date fatidique !

Nous avions déjà fait beaucoup de projets : l’achat d’une maison que nous devions aller visiter, petit frère ou petite sœur pour ma fille, etc etc

Deux mois se sont écoulés depuis notre première rencontre. Déjà, il devait de nouveau repartir au Canada pour raison familiale mais nous savions que nous allions nous revoir très vite.

Cependant, dès son retour, il ne pouvait plus être aussi souvent chez moi. Nos rendez-vous devenaient de plus en plus courts, les invitations chez des amis auxquelles j’ai dû allée seule car au dernier moment il ne pouvait plus venir. Je ne pouvais plus le joindre au téléphone. Toutes ces petites choses qui commençaient à m’agacer. Mais il avait toujours une bonne excuse.

Mais il a fallu d’une nouvelle annulation de sa part pour que tout tourne au cauchemar. Ce soir là j’ai commis une erreur qui m’a valu une hospitalisation d’urgence. Il a tenté de me joindre mais sans jamais y parvenir pendant plusieurs jours.

De retour chez moi, je n’ai pas pu lui expliquer quoi que ce soit. Depuis ce moment, il n’y avait plus de rendez-vous, ni d’appels.

Il avait du de nouveau partir dans sa famille et donc je ne l’ai plus revu, jusqu’au jour où un message est laissé à une voisine dans lequel il m’indiquait qu’il m’aimait et qu’il souhaitait que l’on se revoit.
Ce petit mot a été laissé pour moi 1 an après !!!

Or depuis, j’avais tenté de refaire ma vie, j’avais repris une activité professionnelle et surtout j’étais enceinte de 5 mois.

Dans son mot, il avait indiqué son numéro de portable pour que l’on convienne d’un rendez-vous. Je l’ai donc appelé. En entendant sa voix, je me suis aperçue d’une chose : je ne l’aimais plus !

J’ai tout de même accepter de le revoir pour tirer certaines choses au clair. Il est donc arrivé chez moi et donc là il s’est aperçu que j’étais enceinte.

Et là, le vice poussé à l’extrême : il m’a proposé d’élever mon enfant avec moi ! À ce moment là j’hallucinais. Jusqu’où ira-t-il ?

Il a commencé à me raconter ses déboires familiaux et chose étrange ses parents n’étaient plus morts ! Les versions qu’il me racontait différaient totalement de ce qu’il m’avait dit 1 an auparavant.

Mais cette fois, le charme était rompu. Je m’étais rendue compte que tout n’était que mensonges sur mensonges. J’avais eu à faire à un mythomane dans toute sa splendeur. Pourtant j’y ai cru fortement.

Cependant, il n’avait pas fini son cinéma car figurez-vous qu’il me demande de nouveau en mariage ! Vous vous doutez bien que cette fois j’ai refusé.
Il a tenté à plusieurs reprises de me joindre par téléphone et attendait ma réponse. Mais je n’avais pas envie de décrocher. Un jour j’en ai eu marre et j’ai mis un terme à toute cette mascarade.

J’ai continué ma grossesse à l’abri des tourments qu’une nouvelle histoire avec cet homme aurait pu générer.

Toutefois, il y a quelques mois, une amie m’apporte un article de journal dans lequel il est interviewé pour l’ouverture prochaine de son entreprise de sécurité. À la lecture de l’article, j’apprends qu’il est marié, père de 2 enfants et surtout j’apprends son véritable nom !

[gras]Je n’ai donc pas à regretter cette histoire qui n’était basée que sur du mensonge. Toutefois, je me demande encore comment j’ai pu me laisser berner par cet homme. Quand j’y repense aujourd’hui, les mensonges étaient gros, tout n’était que « poudre aux yeux ». Je ne sais pas ce qu’il attendait de moi et je ne le saurai jamais.
Quoi qu’il en soit j’ai toujours une robe de mariée qui m’attend au magasin. Un jour, je prendrai mon courage à 2 mains pour aller la chercher.[/gras


Articles similaires :
- J'ai rencontré mon copain trop jeune
- Des vacances, une plage, des amis, des nouvelles rencontres...
- Lui et son jumeau
- Cinq bonnes raisons de tomber amoureux
- 10 trucs pour le bluffer !
Questions similaires :
- Qui a déjà fait l'amour avec du champagne et des cerises ?
- Que pensez-vous des liaisons a distance ?
- Non mais quel con.
- Seriez vous detecter chez votre conjoint
- Bon, un peu de légèreté. Dans votre vie intime, vous êtes plutot.
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Laujess Publié le 26-10-2008
Voir la fiche de Laujess
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : Melany82000 Le 23-05-2009 à 18:53
Ton histoire est vraiment iréelle!!!! Pourtant elle me fait penser un peu à mon ex (pere de mes enfants) Tu as du courage de supporter tout ca.
Bon courage pour la suite.

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles