Sexo & Love - Où faire des rencontres ?

Agrandir l'image - Rencontre © Shutterstock
Rencontre © Shutterstock
Rencontre
© Shutterstock

Il n’y a jamais eu autant de célibataires qu’aujourd’hui… Des sociologues qui se sont penchés sur la question pensent que c’est en partie à cause de la disparition de certains lieux de rencontres. Alors comment rencontrer la perle rare de nos jours ?

Notre époque ne facilite pas les rencontres amoureuses, individualisme, peur de s’engager, besoin de liberté sont autant de caractéristiques qui perturbent les rencontres amoureuses. Autrefois on rencontrait son conjoint dans des bals, dans son voisinage ou au cinéma. Aujourd’hui cela n’intéresse plus
personne. Les lieux de rencontre ont changés.

On fait parfois de belles rencontres dans les lieux publics, dans les transports par exemple : qui ne s’est jamais amusé à lancer des regards au séduisant jeune homme assis quelques sièges plus loin. Dans les transports, le plus difficile est l’approche, à tel point que des petites annonces paraissent dans les journaux, des sites Internet sont créés pour retrouver le bel inconnu que l’on n’a pas osé aborder…

De nos jours il est beaucoup plus difficile de rencontrer quelqu’un dans les lieux publics : on n’a tout simplement pas confiance en l’autre, on veut son indépendance, aborder un inconnu dans la rue devient si difficile que chacun reste dans son coin.

Aujourd’hui les rencontres se font virtuellement : comment faisait-on avant les texto, les chat et autres sites de réseaux sociaux ? Nous cherchons le conjoint parfait : sans s’engager dans une quelconque relation on navigue sur des centaines de profils jusqu’à trouver l’homme idéal !

Vous l’aurez compris : il n’y a pas de lieu propice aux rencontres ! La clé est d’être sociable, ne faites pas la sauvageonne si on vous aborde dans la rue, restez méfiante mais acceptez qu’on vous drague. Et si on ne vous drague pas… passez à l’acte !


Articles similaires :
- Lors d'une balade au bord de l'eau
- Rencontre avec un bel inconnu
- Nos excitantes vacances.
- Du lien social grâce au web
- Témoignage d'une première fois. Celle de Julie.
Questions similaires :
- Pourriez vous trahir votre
- Comment faire le premier pas ?
- A propos de la question de cricri1956
- C'est quoi en moyen la taille d'un sex masculin?
- Que faite vous pour faire plaisir a votre ami(e) ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Audrey91 Publié le 15-04-2008
Voir la fiche de Audrey91
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : Motis Le 22-09-2008 à 03:47
Rencontrer quelqu'un qui vous correspond le mieux possible, fréquentez les lieux qui vous passionnent !
A cet endroit, vous aurez des chances de rencontrer quelqu'un qui est là pour la simple raison qu'il apprécie aussi cet endroit...

Vous rencontrerez l'amour dans un endroit que vous aimez.
TOUT SIMPLEMENT !!

Ce n'est que mon humble avis.
Motis

Ecrit par : Le 16-04-2008 à 18:23
Oui c'est clair qu'il ni a plus autant de lieux de rencontre qu'auparavant.
Mais les gens de nos jours sont tres egoiste, pense a leur bien etre, donc des que dans le couple, il y a un probleme, maintenant, les gens ne se prennent plus la tete en cherchant a resoudre les conflits, mais se quitte. dou ce grands nombre de celibataire.
BCP de monde prefere aussi rester seul, mais avoir des aventures afin de ne pas avoir de responsabilitees et afin de ne pas avoir a supporter les problemes des autres. Deja qu'il y a assez de soucis a se faire dans ce monde, alors en rajouter encore, certaines et certains, n'en sont pas capable ou ne veulent pas tout simplement.

zut, je radote il me semble lol

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles