Sexo & Love - Le pays ou tout est possible suite

Agrandir l'image - Club échangiste © Shutterstock
Club échangiste © Shutterstock
Club échangiste
© Shutterstock

Quelque temps après ma première expérience en club échangiste, pour surprendre mon mari, j'ai voulu retenter l'expérience.


Cette fois j'étais bien plus détendue, et finalement la première fois ne m'a pas laissé un si mauvais souvenir que ça...


Une fois entrés dans le jacuzi, j'ai senti un pied frôler le mien et j'ai remarqué le regard insistant d'un homme assis de l'autre côte, j'ai poussé mon pied et lui ai lancé un regard noir qui l'a fait s'assoir au fond du rebord.

En regardant au-tour de moi je me suis rendue compte que peu de femmes fréquentaient l'endroit, et que beaucoup d'hommes seuls étaient en repérage, à la recherche de quelque chose de possible.

Nous sommes sortis du jacuzi pour entrer dans le sauna et toujours cette impression d'hommes à l'affut, qui rentraient et sortaient insatisfaits de ce qu'ils trouvaient.

Après un moment passé à transpirer ou je m'étais cachée entre le coin du mur et mon mari, nous avons pris un verre et là un homme est venu me proposer un câlin, j'ai refusé poliment et il est parti, ouf...

Nous sommes retournés dans le jacuzi, toujours occupé par quelques hommes seuls, et toujours ces regards insistants posés sur moi un peu pesants mais auxquels je ne prêtais pas attention, sauf à un moment où une main perdue s'est posée sur mon sein et là ça a été de trop...

J'ai été prise de panique j'ai dit non poliment mais j'en avais assez de tout cela, l'impression d'être un appât est assez désagréable et même si mon mari dit que la tentation a du être trop grande car la compagne de cet homme avait peu de poitrine moi je pense que avant de toucher il aurait du demander, et que on peut avoir envie de passer un moment sympa avec son compagnon sans pour autant avoir envie de partager, ce n'est pas parce que on va dans un club échangiste que on a envie de s'envoyer en l'air avec le premier venu.

Je ne sais pas si nous y retournerons, mais la prochaine fois nous irons a un moment réservé aux couples sans hommes seuls pour voir...


Articles similaires :
- Amour virtuel...
- Comment survivre à la mort de l'être aimé?
- Comment bien réussir son premier rendez-vous?
- Etre en couple : forcément mieux que seule ?
- Rencontres sur le net, gare aux déceptions !
Questions similaires :
- Que pensez-vous des gens qui font l'amour à plusieurs?
- Comment faire pour aider une personne qui en a besoin mais qui ne le montre pas?
- Combien êtes vous a avoir un meilleurs ami(s) du sexe opposé
- Coucou les filles et les garçons! Vos problèmes de couples de ces dernieres semaines!
- Qu'est-ce qui vous bouleverse le plus chez un homme ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Rapaelle Publié le 28-10-2008
Voir la fiche de Rapaelle
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : maxou15 Le 06-11-2008 à 22:40
J'ai besoin de vos avis. Après avoir essayé un club échangiste pendant un an, je me rends compte que je ne suis pas faite pour ça. Je n'aime pas qu'on me touche, je n'aime pas mâter... mais le problème c'est que mon compagnon lui y trouve beaucoup de plaisir. Maintenant que j'ai avoué à mon compagnon que je ne désirais plus aller dans ce genre d'endroit, il parle de me quitter car pour lui, il a 50 ans et moi 51 , il y trouve un sentiment de liberté..... que faire ? continuer à y aller pour le garder mais si j'y vais je dois boire quelques verres pour décompresser et je me sens salie. Aidez-moi ?

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles