Sexo & Love - Petit dîner entre amis

Agrandir l'image - Dîner entre amis © Shutterstock
Dîner entre amis © Shutterstock
Dîner entre amis
© Shutterstock

A peine rentrés dans l’ascenseur, Marie se jeta sur lui, plaqua sa bouche contre la sienne, sans lui laisser le temps de réagir, contrairement au début de soirée, Erik n’offrit aucune résistance et participa activement à ce baiser déchaîné. Leur étreinte fut violente, intense et passionnée, si l’ascenseur n’était pas arrivé à destination, ils auraient sûrement fait l’amour dans l’ascenseur.

Avant de sonner à la porte, Marie l’entraîna vers la cage d’escalier, ils recommencèrent à s’embrasser et à se caresser de plus en plus fiévreusement.

- Faut qu’on s’arrête maintenant dit Erik j’en peux plus, tes amis nous attendent…
- Si je dis à Patrick qu'on a fait l’amour dans ses escaliers, ça va l’amuser…
- Pourquoi tu lui dirais ça
- Je l’ai connu sur un site Internet et depuis on couche ensemble de temps en temps…
- Quoi ?! Qu’est-ce tu dis ?! Et sa copine est au courant ?
Elle le regarda bien dans les yeux et dit :
Oui bien sûr, on a déjà couché ensemble tous les trois…
Il parut surpris puis amuser…
- Espèce de petite cachottière, tu ne m’as jamais dis ça !
- Et bien je t’en parle maintenant, répondit-elle

Assis sur les marches, il la tenait toujours fermement dans ses bras, tout en lui caressant le cou.
- Erik ?
- hummm ?
- si je te demandais de faire un truc que t’as jamais fais auparavant, tu accepterais ?
- je ne sais pas, ça dépend,
- j’aimerai réaliser mon fantasme là, maintenant
- faire l’amour dans l’escalier ? dit-il en riant, c’est plus un fantasme on a déjà fait ça !
- Non c’est pas de ça que je parle, j’aimerai qu’on fasse l’amour tous les 4, Patrick et Nadia sont d’accord.
- Sérieux ?! Je croyais qu’on allait simplement dîner ! Il avait l’air sérieux mais son ton moqueur disait le contraire
- non c’était pas spécialement prévu pour ce soir, mais là tu m’excites trop… on se voit pas souvent autant faire quelque chose d’exceptionnel.
- je sais pas trop, je les ai jamais vu et s’ils me plaisent pas ?
- tu peux ne pas leur plaire aussi tu sais !
- oui, allez on y va, d’une j’ai faim et de deux si je réfléchi trop je vais partir
- tu as peur ?
- non pas du tout, je suis très intrigué en fait

C’est Nadia qui leur ouvrit la porte, Patrick était en cuisine, Marie fit les présentations avec un peu d’appréhension, mais tout de suite le courant avait l’air de passer ; Nadia servit un verre de whisky-coca à Erik et Marie pris un verre de vin pendant que la conversation badine allait de bon train, le repas était excellent, Patrick avait cuisiné un délicieux poisson.

Quand Nadia se leva pour débarrasser, Erik se proposa de l’aider, Marie enfin seule avec Patrick lui chuchota :
- c’est ok, avec Erik
Patrick acquiesça avec un petit sourire ravageur qui laissait bien voir qu’il avait compris ce qu’il en était.

Nadia et Erik revinrent de la cuisine avec le dessert, un succulent moelleux au chocolat. Patrick proposa d’ouvrir une bouteille de champagne se qui fut accueilli avec joie ! Il leva son verre et dit :

- A cette bonne soirée !

Erik fit le même geste et répondit : merci à toi. Ravi d’avoir fait votre connaissance !

Une seconde bouteille de champagne fut bue, l’atmosphère était vraiment détendue, euphorique. Marie, assise à côté de Patrick, avait déjà la tête qui tournait, elle était sous pression, dans l’attente de ce qui allait se passer, ne sachant pas comment ça allait se passer, surtout.

- Tu as du chocolat là, dit Patrick en pointant le coin de la bouche de Marie, il se pencha alors pour lui lécher la trace de chocolat, puis l’embrassa, doucement…

Instantanément malgré lui, le corps de Erik se raidit, mût par une jalousie inconsciente, Nadia lui mis la main sur le genou et commença à le caresser lentement jusqu’à ce qu’il se décontracte un peu…

Patrick embrassait toujours Marie, de plus en plus fougueusement. Nadia se leva et alla rejoindre les deux autres sur le canapé, elle tourna la tête de Marie vers elle et à son tour l’embrassa, pendant ce temps Patrick se libéra, s’assit par terre devant Nadia et entrepris de lui relever la jupe pour pouvoir lui caresser le sexe….

Lorsque les deux femmes se mirent doucement à gémir de plaisir, le sexe de Erik entra en érection… il n’en pouvait plus de rester là à les regarder sans bouger.

Patrick enleva le slip de Nadia et commença à la lécher avec force… Nadia avait aidé Marie à enlever son pull et elle se mit à lui sucer les seins, qu’elle avait énormes…

Patrick dit à Marie d’enlever son pantalon pour pouvoir la sucer aussi, la jeune femme s’exécuta sans attendre, tout en continuant à caresser Nadia, il posa enfin sa bouche sur la chatte de Marie, ça faisait longtemps qu’il n’y avait pas goûté, il fit passer sa langue sur son petit bouton déjà bien humide…

Marie releva la tête et regarda Erik toujours assis sur le canapé d’en face, elle lui murmura - Viens !

Comme hypnotisé, il se leva et vint rejoindre le groupe, pendant que Nadia s’occupait des seins de sa copine, il l’embrassa de façon autoritaire, la faisant gémir, de plaisir, Patrick abandonna le sexe de Marie pour revenir à celui de Nadia, Marie se pencha pour ouvrir la braguette de Erik et libéra son pénis tendu comme un arc, elle le mit dans sa bouche et commença une longue fellation, tout le corps de Erik se mit à réagir, la situation lui semblait tellement incroyable mais il y prenait beaucoup de plaisir…

Nadia voulu elle aussi sucer son homme qui n’attendait que ça, Les deux femmes se retrouvèrent alors côte à côte en train de prodiguer mille attentions aux sexes de leurs hommes, les deux langues s’activaient, en rythme et les mains caressaient les couilles gonflées à bloc…, Nadia tendit la main vers la bite de Erik, et se mis à le branler vigoureusement, Marie la laissa faire et se tourna alors vers celle de Patrick, ça faisait longtemps qu’elle y avait pas goûté, elle pris son temps pour titiller son gland, passa sa langue autour et saliva bien pour le lubrifier…

Marie arrêta sa fellation et s’empala sur lui avec facilité tant elle était mouillée, puis elle se pencha pour emballer Erik qui était toujours entrain de se faire dévorer par Nadia, il n’en pouvait plus, la cadence de Marie s’accélérait au rythme des mots de Patrick :

- Oui c’est bon, c’est trop bon ce que tu fais… encore …

Erik repoussa délicatement Nadia pour éviter de jouir trop vite, elle vint s’asseoir à califourchon sur lui et pendant qu’elle montait et descendait, elle se pencha vers Marie pour lui attraper la bouche, les deux femmes accordèrent leur rythme pour les deux hommes étaient au paradis…

Jamais ils n’auraient imaginé ressentir une telle osmose… leur 4 corps en harmonie se donnant mutuellement du plaisir…

Nadia voulu changer de place, elle s’allongea sur le tapis et Patrick vient la pénétrer, Marie étant au bord de la jouissance se leva elle aussi pour aller lui caresser les seins et sucer ses tétons plus dur que du bois tant Nadia était excitée… Erik se plaça sur le côté de façon à ce que Nadia puisse le branler, tous trois s’occupaient d’elle, elle gémissait et criait son plaisir…Tout en continuant de la pilonner, Patrick introduit un doigt puis 2 dans le sexe de Marie et avec un va-et-vient rapide il commença à la faire crié …. Marie allait à la rencontre de ces doigts avec de grands coups de reins.

Erik se libéra des mains de Nadia et approcha délicatement son sexe vers le sexe de Marie et remplaça habilement les doigts de Patrick par son sexe impatient et là Marie poussa un râle de bonheur et entama elle même les va-et-vient, sa position préféré étant la levrette elle ne pouvait qu’être comblée…

Profitant d’un relâchement de Patrick, elle entreprit de s’occuper de Nadia, le clitoris de la jeune femme était tellement gonflée de plaisir qu’on aurait dit qu’il allait éclater, Marie voulait la faire jouir dans sa bouche, plus Erik la travaillait plus elle s’activait sur ce bouton explosif !

Nadia commença à crier, Patrick en profita pour lui mettre son sexe dans la bouche :

- Hum c’est bon, j’aime vous voir toutes les deux comme ça… Vous m’excitez trop…

Erik faisait des allers et retours assez vigoureux dans le sexe de Marie tout en lui malaxant fermement les fesses... Elle n’en pouvait plus et se mit à jouir bruyamment ; Nadia explosa à son tour, les deux corps furent pris de petites secousses ce qui excita encore plus les deux hommes….

Le sexe de Patrick remplaça la bouche de Marie dans la bouche de Nadia, les deux femmes en levrettes face à face recommencèrent à s’embrasser….

L’ambiance était électrique, on n’entendait plus que les halements de plaisir, les soupirs et les gémissements.

L’excitation était à son paroxysme, tous prenaient du plaisir comme jamais, les va-et-vient se faisaient de plus en plus rapides l’éjaculation et la jouissance finirent par arriver… les laissant tous presque anéantis mais encore excités, prêts pour un second round.

ceci n'est pas une histoire vraie, je l'ai complètement inventé, un soir d'ennui.


Articles similaires :
- Le fameux livre du Chamasutra
- Les relations pansements, une thérapie comme une autre ?
- Soulager ses fantômes....
- Un nouveau guide sur le sexe
- Quand la BD s'anime...
Questions similaires :
- Eh les filles , avez-vous vu ? Un homme a essaye' de vendre sa femme
- Amener un homme le premier soir dans sa chambre, pour ou contre?
- Quel est le cadeau le plus coquin que votre homme
- Aller, des fleurs pour nous les femmes sa vous dit?
- Savez-vous pourquoi seulement 30% des femmes pratique la masturbation?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Marie Barnabé (Cawkette) Publié le 05-11-2008
Voir la fiche de Marie Barnabé (Cawkette)
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles