Sexo & Love - Pimentez votre vie de couple avec le jeu de l'oie coquin

Agrandir l'image - Vie de couple © Shutterstock
Vie de couple © Shutterstock
Vie de couple
© Shutterstock

L'amour est un jeu, qui ne demande qu'à être pimenté ! Laisser s'installer la routine en ne faisant que les mêmes choses dans un couple est très dangereux : la routine entraîne l'ennui, ce qui peut finir par engranger la perte d'intérêt et d'amour pour sa moitié.

Pour éviter que cette routine ne s'installe, toutes formes de jeux érotiques sont envisageables et bénéfiques pour votre couple ! Mettez de côté ce bon vieux "action ou vérité", les jeux de société ont rajeuni et peuvent devenir, eux aussi, les alliés de vos folles nuits d'amour !

Il suffit d'intéresser la partie en exigeant des gages : une caresse, un baiser, un vêtement à enlever ou même plus si affinité !

J'ai moi-même revu le jeu de l'oie et ses règles pour en faire un dérivé pour le moins plus excitant que l'original et dont l'enjeu est bien plus motivant ! Je vais alors vous expliquer les règles du jeu et comment créer son propre jeu de l'oie.

Un jeu de l'oie coquin compte 63 cases comme son modèle original, il se joue avec un dé et deux pions, un par joueur et se joue en couple (vous pouvez aussi modifier le nombre de joueurs à votre guise si vous venez à organiser une soirée pimentée entre amis).

Sa règle est simple, le premier arrivé à la case "arrivée" remporte la partie, il doit s'arrêter précisément sur celle-ci avec le chiffre de son dé. Si ce chiffre est trop haut, il reviendra en arrière du reste de celui-ci.

Au départ, chaque joueur se place sur la case départ. A tour de rôle, vous allez lancer un dé pour définir le premier à jouer : celui qui aura fait le plus grand nombre commencera et les autres suivront dans le sens des aiguilles d'une montre.

Une fois que l'ordre de passage est établi, la partie peut commencer. Chacun son tour, le joueur lancera un dé et avancera de tant de cases que le dé l'indique. Votre chemin sera parfois paisible (cases simple passage), d'autres fois il sera bénéfique pour vous (cases récompense) mais aussi les autres fois, sera synonyme de dette que vous rendrez à votre partenaire ou d'effeuillage où vous devrez ôter un vêtement.

Les cases du plateau de jeu :

- En dehors des cases "départ" et "arrivée", le plateau contient 15 cases de simple passage où vous êtes en sécurité puisqu'il ne se passe rien. Elles correspondent aux numéros : 2 ; 5 ; 8 ; 11 ; 17 ; 20 ; 23 ; 28 ; 35 ; 37 ; 39 ; 43 ; 48 ; 51 ; 57.

- 13 cases sont des pénalités où vous devrez alors exécuter un gage à votre partenaire. Elles correspondent au numéros : 6 ; 9 ; 12 ; 18 ; 19 ; 27 ; 31 ; 36 ; 42 ; 45 ; 52 ; 54 ; 58.

- 13 cases sont des cases effeuillage où vous devrez retirer un vêtement et le confier à votre partenaire (quand la personne est entièrement nue, cette case n'a plus d'effet). Elles correspondent aux numéros : 3 ; 10 ; 13 ; 21 ; 22 ; 26 ; 34 ; 38 ; 47 ; 50 ; 56 ; 59 ; 62.

- 12 cases sont des récompenses où vous aurez le plaisir de vous faire bichonner par votre partenaire. Elles correspondent aux numéros : 4 ; 7 ; 15 ; 16 ; 24 ; 29 ; 32 ; 40 ; 44 ; 49 ; 55 ; 61.

- 5 cases sont des retours de cases où vous reculerez du même nombre de cases que le dé vous l'indiquera en le lançant.

- 3 cases sont des retours à la case départ, si vous vous arrêtez dessus, vous êtes obligé de vous placer sur la case départ et de recommencer le parcours (personnellement, j'ai supprimé la dernière de ces cases qui, sans un coup de chance, fera de votre partie un jeu interminable).

En ce qu'il s'agit des récompenses et pénalités, vous définirez vous-même à l'avance leur intensité selon votre couple et ce qui vous fait plaisir, à vous et à votre partenaire. Vous pourrez alors faire ces gages sous forme de billets notés des actions à tirer au hasard ou bien, comme moi, sous forme de cartes (six possibilités et le gage sera alors sélectionné selon un lancé de dé).

Vous pouvez aussi donner un gage final en guise de motivation : celui qui gagnera la partie aura ce qu'il désire de son/sa partenaire, si celui/celle-ci est d'accord bien entendu. Ce gage peut être entendu en début ou en fin de partie.

A vous de jouer !


Agrandir l'image - Mon jeu de l'oie coquin
Mon jeu de l'oie coquin
Articles similaires :
- Un éventuel plaisir à 3
- Saint-Valentin : un mini-guide coquin pour pimenter sa vie de couple
- Ma folie de l'été
- Je vous raconte ma première fois
- Faites l'amour, c'est bon pour la santé !
Questions similaires :
- Jai mis un implant il y a 3 ans et aujourd'hui mon gyneco m'informe qu'il n'es plus la que faire
- Qui d'entre vous mes dames ont le fantasme de faire l'amour avec deux inconu.
- êtes vous jalou(se) ?
- Quel est le moment le plus propice dans une journée pour faire l amour?
- Comment faite vous la différence entre simple amis et vrai amis?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Oompa Loompa Punk Publié le 19-09-2012
Voir la fiche de Oompa Loompa Punk
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : Oompa Loompa Punk Le 03-10-2012 à 20:05
Merci beaucoup ! Pour le Scrabble, hum... Pas évident de trouver une variante sensuelle, à méditer tout de même. On peut par contre, modifier plus aisément les règles de jeux de dés ou de cartes qui permettent d'avoir plus de possibilités (on peut alors avoir divers gages selon le nombre que font les dés ou la force/combinaison que vous donneront les cartes).

Ecrit par : takk Le 02-10-2012 à 17:07
Wooohaa le jeu de rêve! L'éclate totale! Riche idée, ça promet des nuits torrides à folle ambiance orgasmique. Dites vous avez pas une autre pure-invention du genre pour adapter le scrabble-sensuel ou le tridomino-recto? Heureusement que ce site existe pour rassembler les créatifs du genre, au moins on sait où c'est et le net en ressort moins souillé.

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles