Sexo & Love - Plaisir en cabine

Agrandir l'image - Plaisir en cabine © shutterstock
Plaisir en cabine © shutterstock
Plaisir en cabine
© shutterstock

Un après-midi, petite ballade en amoureux en centre-ville. Moi qui aime faire les boutiques, je ne résiste pas longtemps à l'envie de rentrer dans un magasin et de voir les nouvelles tendances du moment. Dans les rayons, il râle, "tu as déjà assez de vêtements comme ça". Qu'importe, je lui dis que je ne vais pas m'éterniser. Je prends deux ou trois petites robes qui me plaisent et file en cabine d'essayage. Ce jour-là il n'y avait presque personne dans le magasin, j'ai donc l'embarras du choix pour trouver une cabine.

Je me déshabille, enfile la première robe puis ouvre légèrement le rideau pour demander à mon copain ce qu'il en pense. C'était une robe légère, près du corps et plutôt courte, qui laissait apparaitre mes jolies jambes bronzées par le soleil d'été, et avec de fines bretelles pour montrer mes fines épaules.

En voyant la façon dont mon copain me regarde à ce moment-là, moi dans cette petite robe, je comprends que la vision qu'il a lui plait beaucoup. Son regard croise ensuite le mien. Petits sourires plein d'envie mais gênés. Regards furtifs vers le magasin, personne. Il entre dans la cabine où il commence à me caresser les bras, à me faire de doux baisers dans le cou. On est face au miroir, lui dans mon dos, et le voir s'occuper de manière si tendre avec moi me fait fondre. Chaque caresse, chaque baiser, chaque effleurement devient une provocation.

Il enlève alors l'une après l'autre les bretelles de ma robe et je me retrouve en petite culotte, seins nus. Je me retourne vers lui, s'embrasse tendrement, et lui enlève son pantalon. Il vient lécher le bout de mes seins, caresse mes fesses, et passe ses mains sous ma culotte pour mieux effleurer ma peau. Tout a coup il me presse contre le mur de la cabine. Je le sens tout excité. Je mets ma main dans son boxer pour le caresser. J'aime voir son visage se crisper.

Puis il enlève nos sous-vêtements, prend une de mes jambes dans sa main et me pénètre d'un coup sec. J'aime quand il est à la fois doux et vigoureux comme ça. La situation dans laquelle on est, ainsi que ses vas-et-vient, me donnent un plaisir incontrôlable. Je me retiens de gémir pour que les vendeuses ne s'aperçoivent de rien. Pourtant j'ai tellement envie... Lui aussi n'en peut plus. On se regarde mutuellement avoir du plaisir sans pouvoir l'exprimer. Soudain je le sens jouir en moi, puis vient aussi mon tour...

On se rhabille et on sort de la cabine d'essayage, avec des petits sourires au coin des lèvres, comme des enfants qui auraient fait une bêtise sans qu'ils ne se fassent prendre. Je dépose sur le comptoir cette petite robe qui fut à l'origine de ce moment inoubliable. Je pense que je la reporterai un jour, mais sans doute pas longtemps...


Articles similaires :
- 1ère soirée Elleraconte : les relations amoureuses !
- Séduire un homme selon son signe astrologique
- Le sexe "pas tout à fait conventionnel" acte II
- Sexe et grossesse, c'est le pied !
- Envie de passer au libertinage ?
Questions similaires :
- Combien de temps avez-vous tenu sans faire l'amour?
- Avez-vous dejà dit à un homme que le rapport que vous vebez d'avoir était nul ? ! !
- Pourquoi les homment mentent?
- Que faire quand un homme a du mal a se séparer de son passé (toujours la. Ou on va)
- Question coquine : aimeriez-vous être invisible et pourquoi ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Crazyy koalaa Publié le 23-09-2009
Voir la fiche de Crazyy koalaa
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : Caroline Charpeau (caro1977) Le 07-12-2009 à 13:33
Très joli article, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire et ça m'a même donné des idées. lol

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles