Sexo & Love - Pourquoi les hommes préfèrent les garces ?

Agrandir l'image - Etre une garce © Shutterstock
Etre une garce © Shutterstock
Etre une garce
© Shutterstock

John Gray a eu une très bonne idée en écrivant le livre "Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus" mais pourquoi personne n'a pensé à écrire le manuel "Les hommes ne préfèrent que les garces" ?

L'idée est bonne pourtant non ? Il y aurait beaucoup à dire sur ce phénomène plutôt étrange, tiré de divers constats, qui montre bien que les hommes préfèrent les filles ayant des attitudes de peste, jouant avec les sentiments, inaccessibles, égoïstes, menteuses, infidèles...La liste est longue...

Combien de témoignages de filles et de femmes expliquant qu'elles ont beau tout faire pour plaire à leur homme, elles finissent par être injustement congédiées, reléguées au plan 0, comme si elles n'étaient juste... rien. Combien de femmes par exemple investissent dans de la lingerie et des vêtements sexy pour finir par être trompée ?

Mais du coup, qui sont ces femmes de la catégorie inverse ? Celles qui piquent les mecs aux autres, celles qui ignorent volontairement leurs prétendants, celles qui ne s'excusent jamais, qui raccrochent au nez, qui font des crises de jalousie juste parce que leur mec est assis à côté d'une fille ?
Ces filles, là, qui n'aiment qu'elle, qui ne font jamais rien pour les autres, qui maitrisent et manipulent tout... Celles qui collectionnent les mecs pour ne jamais être seules. Celles dépourvues de sentiments.

Quel est leur secret pour remporter un tel succès et pour faire ramper les hommes ? Parce que les faits sont là : plus on est une garce (pour rester polie) et plus on se fait respecter. Plus on méprise l'autre, et plus on se fait courir après. Et à l'inverse, plus on est conciliantes, plus on se fait rembarrer. Plus on est gentilles, plus on se fait rire au nez.

Est-ce qu'elles sont nées comme ça, avec tous les gènes des casses-c......s ? Est-ce qu'elles le sont devenues par la force des choses ? Est-ce vraiment ça l'attitude de LA femme idéale ?

Pourquoi les hommes préfèrent les garces ?

- Parce qu'ils adorent qu'elles leur fassent des crises de jalousie, ça flatte leur égo. Pire encore, plus elles fliquent, plus ils aiment ! Impression d'être aimés.

- Parce que d'après eux, une fille est par définition "relou", ils attendent donc que leur copine soit une vraie "relou". Il ne faut pas contrarier ces messieurs, ni casser leurs rêves.

- Parce que leur courir après leur donne un but, un challenge...et plus la fille est inaccessible, meilleur c'est parce que ça les fait se sentir vivant. La preuve, une fois qu'ils ont réussi, tout l'intérêt s'en va.

- Parce qu'avec une fille "normale", ils s'ennuieraient. Imaginez, pas de disputes, pas de conflits, pas de crises, jamais... Inintéressant !

Que toutes les filles qui se reconnaissent en ces "garces" fassent profiter les autres, un peu de générosité pour une fois !


Articles similaires :
- Et plus si affinités
- 1 garçon, 2 filles, 3 possibilités
- Homme/Femme : mode d'emploi
- Quand la libido n'est plus là
- 10 trucs infaillibles pour rater le jour de son mariage
Questions similaires :
- Êtes vous plus câlines en hiver?
- Quel est votre plus grand fantasme? .suite. .suite. .suite.
- Que faite vous de vos vieu vêtements ?
- Vous avez vu? Carofix ne répond jamais à ses propres questions coquines! Allez et toi? ? ?
- Dans les bras de votre homme ! Racontez votre voyage
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Delf_elleraconte Publié le 21-03-2012
Voir la fiche de Delf_elleraconte
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles