Bien-être & Forme - Prédictions : pour y voir clair !

Agrandir l'image - Voyance © Shutterstock
Voyance © Shutterstock
Voyance
© Shutterstock

Je vois... Je vois...

Elles s'appellent Sara, Rochelle, Laëtitia, Victoria... Elles, ce sont toutes des voyantes, des médiums !

Chaque jour, ma boîte mail est inondée de leurs propositions et capacités à changer ma vie, à me redonner le goût de l'amour, à me faire aller mieux et essentiellement à me dire tout ce qui va m'arriver... Pourtant, je ne leur ai rien demandé ni fait appel à leurs services !

Cependant, elles prétendent toutes bien me connaître, depuis 45 mois pour certaines, moins pour d'autres.
Mon nom, ma vie, est alors entre leurs mains et surtout dans leurs fichiers.

Si pour des personnes comme moi, je ne donne pas suite à leurs "offres", combien sommes-nous à craquer, à les consulter au moins une fois, pour voir, pour savoir ?

Ce genre de sites pullule désormais sur le net, tout le monde y va de son savoir, de ses connaissances, de ses dons à la naissance, de ses pratiques médiumniques, occultes, voire très obscures !

Le proverbe le dit bien : "Le malheur des uns fait le bonheur des autres". Certes. Mais à quel prix ?

Je ne refuse pas l'idée que certains individus peuvent avoir ce que l'on appelle "le don". Néanmoins, il me semble particulièrement dangereux de confier sa vie à de vulgaires combinaisons astrologiques / médiumniques.

Prendre en otage le malheur, la faiblesse, la naïveté d'êtres humains fragiles me donne un sentiment de colère, de rage et de révolte...

Tout le monde aspire à des jours meilleurs, à une situation plus belle ou plus confortable, à une vie sentimentale plus épanouie et sereine.

Nous sommes tous à la recherche d'un bien-être ou d'un bonheur pas toujours évident à conquérir, à acquérir. On espère tous qu'un jour ou l'autre, on aura, nous aussi, droit à notre part de gâteau.

Mais comment faire déjà pour acheter le gâteau ?

On se tourne alors vers ces gens qui exercent un pouvoir de manipulation malsain, qui vous promettent monts et merveilles, qui vous insufflent un rêve virtuel, qui vous laissent croire que le "tout" est possible, que le meilleur sera pour vous et vous seuls !

Comment ne pas y croire ?

La détresse, le découragement, la solitude, le chagrin, les ennuis financiers de toutes sortes, l'envie d'une autre vie nous dirigent tout droit vers ces usurpateurs de vérité, vers ces marchands de sable et charlatans dangereux.

Je connais pour ma part, des tas d'individus qui donnent tout ce qu'ils possèdent (et Dieu sait que c'est souvent le peu qui leur reste) à ces voyants extra-lucides de business juteux !
Des mails standardisés, formatés, sont là pour vous inciter tous les jours à les contacter, via les appels téléphoniques surtaxés, le net et ses combines à la carte bleue, le son de votre voix, qui leur rapportent des milliers d'euros chaque mois. Ils ne s'attaquent qu'à des personnes fragiles, en attente, en stand-bye...

Mon coup de gueule aujourd'hui, n'est pas contre ces personnes en mal de vivre, qui souffrent de tant de misère et d'isolement, figées dans une incompréhension de leur entourage, mais bien contre ces "escrocs", ces "manipulateurs" tous azimuts, qui se permettent de jouer avec la vie d'autrui !
Leur harcèlement finit toujours par payer, la preuve en est si l'on juge par le nombre de sites qui s'installent chaque jour.

Alors, je vous en prie... Soyez forts et résistez à l'appel de ces "sirènes" en mal de job épanouissant et faites plutôt confiance à la vie, à votre vie.

Si l'on avait dû savoir à l'avance ce que notre avenir nous réserve, la nature nous aurait certainement permis de le sentir, de le deviner, de l'imaginer. Cela s'appelle l'intuition et nous la possédons tous en nous.

Servez-vous en ! Faîtes-la fonctionner et si malgré tout, vous n'y arrivez pas, ne tombez pas dans le piège de la voyance mais écoutez plutôt ce que vous dicte votre cœur ! Lui seul sait vous guider...

Que la Force soit avec vous !


Articles similaires :
- Cannabis : des effets psychotropes de plus en plus puissants
- L'huile d'olive
- Dire stop à la diarrhée
- Des cuisses de rêve
- Soin hydratant bio et gourmand pour les lèvres
Questions similaires :
- Que pensiez-vous du sida ?
- J'ai perdu
- Symptomes grossesse
- Mon papa a eu l'année dernière un cancer de la prostate, opération, chimio par cachet pendant encore 2 ans.
- Recherche pour la periode de noel
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Marie Da cruz (Mariem090362) Publié le 10-12-2012
Voir la fiche de Marie Da cruz (Mariem090362)
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : Marie Da cruz (mariem090362) Le 19-12-2012 à 15:53
Bonjour à toutes !
N'hésitez pas à me laisser votre opinion sur le sujet ! Vos commentaires ne pourront qu'éclaircir davantage ce "phénomène" inquiétant !
Qu'en pensez-vous ?...

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles