Sexo & Love - Première fois sans amour

Agrandir l'image - Première fois sans amour © shutterstock
Première fois sans amour © shutterstock
Première fois sans amour
© shutterstock

Bonjour. Voilà, je voudrais casser certain préjugés sur la première fois qui m'énerve un peu.

Pour cela je vais vous raconter mon histoire. Tout à commencer à mes 14ans. J'ai commencé à flirté avec un garçon de 16ans, qui ne me plaisait pas mentalement, mais qui m'attirait. Au fil des années ça a continué, et il a eu une copine.

Lors de mes 17ans, cela faisait 3ans qu'il était avec sa copine, et 3ans que dès que l'on se voyait (tout les été, et parfois dans l'année), on ne pouvait s'empêcher de flirter et parfois d'entamer les prélis. A 17ans (il en avait 19), c'est peut être totalement idiot, mais je me sentais prête pour ma première fois, avec lui. Malgré le fait que je ne l'aimais pas, ni n'avais aucun sentiment pour lui, j'en avais très envie, malgré la peur de regretter après, d'en souffrir. J'en ai parlé à quelque amies qui m'ont déconseillé de le faire, idem sur certains forum.

Finalement, un soir, on en a eu l'occasion et on a couché ensemble. Il ne savait même pas que c'était ma première fois. Bien sur on s'est protégés. Ça a été très bestial, ou passionné, parce qu'il n'y avait que l'attirance physique, et que ça faisait longtemps qu'on attendais ça tout les deux.

La première fois que pour le sexe, ou du moins sans être amoureuse, ni même apprécier la personne, je ne regrette pas, et je n'ai jamais regretté. Ça s'est super bien passé, bien sur j'ai eu un peu mal, mais ça n'étais rien en comparaison du soulagement que j'ai eu, du plaisir aussi (mental et physique).

Parce qu'on fait trop d'histoire pour la première fois. Il faut se sentir prête, c'est tout. La personne, le lieu, les sentiments ou pas, ça dépend de chaque personne et de son caractère.

Du moment qu'on se protège.


Articles similaires :
- Le jour de mes 20 ans
- Les aliments qui épiceront vos relations amoureuses.
- Idée sexo pour le weekend : regardez un film porno
- De nouvelles méthodes contraceptives autres que la pillule
- Dorcelle.com, le site juste pour les femmes
Questions similaires :
- Comment savoir si un homme nest fout amoureu de vous
- Combien de fois par mois?
- Pensez vous qu'un amour de jeunesse dure toute la vie ?
- Petite histoir et enssuite dite moi ce que vous en penssez
- Comment sais passer le jour de votre mariage soirée et si vous avait était au voyage
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Maria4 Publié le 01-09-2009
Voir la fiche de Maria4
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : petiite-miinii-m0ii Le 08-01-2010 à 17:46
Je penserai toujours que la première fois ses mieux avec sentiment et c'est se que je conseillerai a mes ami pourtant je comprendrai quelle le face sans comme toi. personnellement sa a fa hie m arriver avec un ga on flirté mais c'était juste du flirt, depuis environ 1 moi quand on a dormis ensemble et qu'on a commencer quelque préliminaire discrètement car comme c'était en groupe on été pas seul dans la grand pièce. et malgré sa réponse négative je suis persuader qu'avec plus d intimité sa serai aller plus loin. aujourd'hui il reconnait qu'il aurai pourquoi pas aimer être mon premier et le désir et la tentation sexuel qu'il y a entre nous est limite palpable comme une sorte de fantasme inassouvie si tu voie le genre enfin bref voila ^^
bye

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles