Sexo & Love - Première soirée ou première nuit avec lui, les erreurs à éviter

Agrandir l'image - Première soirée ou nuit © Shutterstock
Première soirée ou nuit © Shutterstock
Première soirée ou nuit
© Shutterstock

Ce soir votre chéri (ou futur chéri) passe vous prendre et vous savez pertinemment comme se finira cette soirée. Seulement vous faites toujours des petites erreurs de tactique et vous voudriez éviter ça à l’avenir.

Grâce à ces conseils judicieux vous devriez passer une bonne soirée et faire sensation ! Alors mademoiselle vous êtes toute excitée pour ce soir ? Et bien calmez vous sinon vous risquez d’avoir l’air idiote.

A ne pas faire :

- Le saouler toute la soirée.
Nous les filles sommes très nerveuses au premier rendez vous, et quand nous sommes nerveuses nous parlons sans arrêt. Pour éviter d’avoir l’air d’une cruche qui raconte sa vie, laissez le plutôt parler, les hommes aiment être écouter en générale, ça flatte leur ego.

- Boire trop d’alcool.
Un petit verre pour vous dérider ça va, mais ne consommez pas outrance. En effet vous ne connaissez pas réellement cet homme, pourquoi ne serait il pas un pervers à ces heures perdues. Boire vous ferez perdre le contrôle de vous et de ce qui se passe. En revanche si c’est un mec bien, il risque de vous prendre pour une fille pas très sérieuse. De plus l’alcool risque de vous faire dire des choses inavouables dans cette situation.

- S’habiller trop provoquant.
Le premier rendez vous c’est aussi le moyen de se faire sa première idée de l’autre. Vous ne voudriez pas qu’il pense que vous êtes vulgaire. Car l’ennuie avec la première impression c’est qu’on ne peut en faire qu’une seule.

- N’oubliez aucun défaut de votre apparence.
Arrive l’heure des caresses imprévues et vous avez oublié de vous raser une jambe. Vous ne vous êtes pas épilée les aisselles parce que vous ne pensiez pas ôter votre pull à manches longues. Donc même si vous partez avec l’idée de ne pas faire l’amour avec lui, vous ne savez jamais ce qui peut arriver.

- Premiers ébats le premier soir ? pas une très bonne idée.
Imaginons 5 minutes que c’est ce qu’il attendait de vous. Et bien vous aurez sapé toutes vos chances de le revoir. Et quand bien même il rappellerait vous lui aurez donné la première impression, celle que vous êtes facile. Nous avons beau être en 2009, les mentalités qui se caches au fond de nous sont les mêmes et seront toujours les mêmes qu’il y a des années.

- Oubliez le préservatif.
Chose qui arrive malheureusement trop souvent. Dans l’action, vous ne trouvez pas de condoms, vous avez trop envie et tentez le sors. Très mauvaise idée, le lendemain vous vous réveillez paniquée, affolée et regrettez amèrement ce geste idiot. Seulement c’est trop tard. Et si il vous avez menti en déclarant n’avoir aucune maladie, juste parce qu’au moment où il a dit ça c’était son sexe qui parlait plutôt que son cerveau ? Voila maintenant vous flippez, en route pour se faire dépister et attendre les résultats en se rongeant les sangs. Alors vous pensez vraiment que ça vaut le coup ?

Pour votre premier rendez vous soyez décontracté, soyez sûre de vous mais pas au point d’être arrogante. Ne parlez pas sans arrêt, gardez une part de mystère. Et protégez vous !


Articles similaires :
- Comment attirer l'attention d'un homme qui vous plaît ?
- Au pays de tout est possible : club échangiste
- 6 façons de rompre : de la plus « trash » à la plus « romantique » !
- Témoignage d'un amour sans jamais se dire "je t'aime"
- Vie de couple : ce qu'on nous fait croire / ce que j'ai découvert
Questions similaires :
- Pour vous les rapport sexuels c'est
- Avez-vous ou avez-vous eu peur du mariage ?
- Bonjour les filles ! Est-ce que c’est risqué de prendre la pilule ?
- La sexualité est-elle primordiale au sein de votre couple?
- Mon nouveau copain est trop different de moi, je m'inquiete
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Meya06 Publié le 30-03-2009
Voir la fiche de Meya06
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles