Sexo & Love - Premiers ébats dans l'ascenseur de l'amour

Agrandir l'image - Amour dans un ascenceur © Shutterstock
Amour dans un ascenceur © Shutterstock
Amour dans un ascenceur
© Shutterstock

Aude était une jeune infirmière. Elle était intérimaire donc avait la chance de pouvoir travailler dans plusieurs établissements, et donc de pouvoir rencontrer beaucoup d’hommes.

Ces amis la décrivaient comme une femme à hommes. Elle était très convoitée. Belle jeune femme de 25 ans, brune aux yeux verts, pulpeuse avec une poitrine généreuse qu’elle savait mettre en valeur. Elle mesurait environ 1m70 pour 55kg.

Cette nuit là, elle ne savait pas encore à quoi s’attendre en intégrant un nouveau service. Elle allait travailler avec Arnaud un infirmier d’un certain âge, mais aussi avec Adrien, un charmant kiné qu’elle avait rencontré sur le net, mais qu’elle n’avait jusqu’à présent jamais vu en réalité.

Les transmissions terminées, elle prit son poste à 20h, elle était en train de donner un soin à un patient, quand Adrien arriva. Tous les deux se regardèrent, et Adrien lui dit :
Aude ? C’est bien toi ? Elle lui répondit : Et oui, comme quoi, la vie nous réserve bien des surprises !! Elle le prit dans ses bras et l’embrassa tendrement sur la joue.

Elle termina son soin et sortie de la chambre, un grand sourire illuminait son visage, elle avait l’air heureuse. Adrien, sortit de la chambre derrière elle, il venait de terminer sa journée. Il l’a prit par la taille pour la retenir. « Je suis désolé ma Belle, je vais devoir y aller, ma journée se termine ». Aude le regarda, d’un air tristounet, comme elle savait très bien faire. Elle lui dit alors « c’est bien dommage on se rencontre à peine et tu dois déjà partir. J’espère que l’on se reverra vite… Adrien lui répondit, qu’il l’appellera demain en fin d’après midi. Il l’embrassa sur le front et parti.

Aude retourna alors à ses tâches, 22 heures, elle venait de finir son tour, elle alla à l’office pour se prendre un café quand elle reçu un message d’Adrien. « Rejoins moi en bas dans 5 minutes j’ai envie de te voir ».

Elle alla voir son collègue, pour lui déléguer ses patients 10 minutes le temps qu’elle aille fumer une cigarette. Elle appela l’ascenseur. Les portes s’ouvrirent, Adrien était dedans. Ils se regardèrent tous les deux très complices, comme si cela faisait des siècles qu’ils étaient ensemble.

Elle rentra dans l’ascenseur, les portes se refermèrent Adrien bloqua les portes afin d’être en parfaite intimité. Le verre de café tomba à terre quand les lèvres d’Adrien vinrent effleurer celle d’Aude. Ils s’embrassèrent fougueusement, les mains d’Aude parcouraient enfin le corps d’Adrien, tandis que celui ci découvraient les divines courbes de sa belle.

La blouse d’Aude, tomba à terre, laissant apparaître sa superbe poitrine dans un push up noir magnifique, il dégrafa son push up, et commença à caresser sa poitrine, Aude se laissa faire. Ils commençaient tous les deux à être pris d’un violent désir de faire l’amour. En deux temps trois mouvements ils se retrouvèrent nus.

Adrien souleva Aude et commença à se frotter à elle, son sexe déjà bien tendu, alors que celui d’Aude était humide d’excitation. Il l’a pénétra d’un coup, elle commençait déjà à gémir. De longs et langoureux vas et vient commencèrent dans cet ascenseur, il l’embrassait dans le cou, comme elle aime, elle ne répondait plus de rien.

Puis dans un long gémissement tous les deux jouirent en même temps de plaisir. Aude était heureuse, elle le remercia, ouvrit les portes de l’ascenseur, et partit. Dans sa tête plus rien ne répondait. Adrien sortit en courant de l’ascenseur pour la rattraper. Il l’a prit par la taille l’a retourna, l’embrassa, et lui dit, « je ne veux pas te laisser, je suis bien avec toi ».

Elle leva la tête, ses yeux étaient brillants de joie, une larme coula sur sa joue et fut rattraper par la douce main d’Adrien. Il l’embrassa à nouveau. Elle lui demanda de venir la chercher a 8 heures demain matin à la fin de son service. Il l’embrassa et partirent tous les deux de leur côtés.

Toute la nuit ils n’ont cessé de penser l’un à l’autre, de s’envoyer des SMS, ils venaient de tomber amoureux fou l’un de l’autre.

A 8 heures le lendemain matin, Adrien était devant l’hôpital, il attendait Aude, elle rentra dans la voiture, et s’embrassèrent fougueusement. Adrien eut une idée, il prit le volant et emmena Aude dans le parking sous terrain interdit au public car il était en rénovation.

Il se gara, bien à l’abri des regards, sorti de la voiture, et alla chercher Aude. Il défit sa veste et s’aperçu alors qu’elle n’avait rien en dessous mis à part son push up son string et ses bas.
Il l’allongea sur le capot de la voiture, commença à embrasser sa poitrine, son ventre, son bas ventre ses cuisses, pour enfin arriver à son fruit défendu, qu’il commença d’abord par embrasser. Il entreprit un cunnilingus endiablé, Aude gémissait de plaisir…

Il remonta la fit se retourner pour la prendre en levrette, il caresser son corps au rythme de ses vas et viens et de ses gémissements. Dans un dernier coup de reins ils jouirent encore une fois tous les deux en même temps. Ils restèrent un moment l’un dans l’autre. Puis ils retournèrent à la voiture afin de pouvoir rentrés.

Leur journée ne s’est pas arrêter là, mais Aude ne m’en dit pas plus. Aujourd’hui ils sont encore ensemble et ils découvrent tous les deux de nouvelles sensations encore jamais vécues…


Articles similaires :
- Les français : sexe et politique
- Un spray de testostérone pour booster la libido des femmes
- RemAides, la BD de l'association AIDES
- Guide pour décoder les phrases de l'autre
- La sexualité pendant la grossesse.
Questions similaires :
- Est-ce que vous sortiriez avec lui et pourquoi ? Dominique strauss-kahn §
- Pourquoi exist-il des amitié amoureuse aissi forte par msn?
- Puis je demander à mon ancien copain des calins?
- Que conseilleriez-vous à une fille qui est très amoureuse d'un homme .
- Vous vous promenez, vous traversez un parking et aperçu un couple en pleine action
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Louloutine06 Publié le 08-02-2009
Voir la fiche de Louloutine06
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : sebanddaisy Le 23-02-2009 à 14:01
Tres chaud, en effet, histoire d'amour ou d'amant, en tout cas ça fini, toujours pareil, lol, bisou

Ecrit par : korkydoux Le 21-02-2009 à 20:13
Oh la la c'est chaud tout ça!!!!! L'histoire ne dit pas qu'est devenu Arnaud....

Belle histoire! Mais on se conait? MDRRR

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles