Sexo & Love - Rencontre avec un inconnu

Agrandir l'image - Rencontre d'un inconnu © Shutterstock
Rencontre d'un inconnu © Shutterstock
Rencontre d'un inconnu
© Shutterstock

Il était environ minuit quarante quand Elsa, jeune étudiante de 23ans, sortie d'un restaurant situé au plein cœur de Paris. Elle décida de marcher jusqu'à son appartement : prendre un taxi alors qu'on habite à quelques rues d'ici, quelle perte de temps !
Chaque homme qu'elle croisait ne pouvait s'empêcher de l'observer, tous bouleversés par son incroyable beauté. Elsa était d'origine italienne, et sa chevelure brune et bouclé ne pouvait trahir ses origines. Qu'est-ce qu'une femme de son genre pouvait bien faire seule, au cœur de PARIS, à cette heure-ci ? C'était la question que tous les hommes se posait.

Arrivée devant la porte de son appartement, elle fit une rencontre. Un homme, qui devait avoir la trentaine, grand, brun, au physique parfait. "Vous cherchez quelque chose ?". L'homme ne répondit pas. Il l'a regarda dans les yeux, lui fit signe de s'approcher, et la prit par la main en direction d'une petite ruelle sombre. La jeune fille était terrifiée quand soudain, elle ressentit une envie folle de faire l'amour. Elle ne connaissait rien de ce type et pourtant n'avait qu'une envie : qu'il la prenne contre un mur, tout de suite.

Elsa commença a embrasser l'homme et à défaire sa ceinture. Elle s'accroupit et prit le sexe de cet homme en bouche. Tout en le branlant, elle fit des mouvements de va et vient tout en jouant avec son gland. L'homme prenait un tel plaisir qu'il releva la jeune fille, souleva sa jupe et commença à jouer avec sa langue dans le sexe de celle-ci. La jeune fille gémissait, et savourait chaque caresses lui étant destinées.

Elsa n'en pouvait plus, elle voulait qu'il la pénètre. L'homme la retourna, la plaqua contre le mur, et la prit en levrette. Il l'a pénétra lentement et de temps à autre accélérait en vue de procurer à cette jeune fille, le plus bel orgasme qu'elle n'ai jamais reçu. Tout en la pénétrant, l'homme stimula le clitoris de Elsa, ce qui lui procurait un plaisir intense. Jamais elle n'avait ressentis ça. Il accéléra les vas et viens, et plus les cris d'Elsa s'intensifiaient, plus il accélérait le rythme.

L'homme éjacula en même temps que la jeune fille jouissait. Le temps de reprendre son souffle, Elsa demanda à l'homme son prénom. Aucune réponse. Puis elle se retourna, et vit l'homme partir au loin. Elsa ne chercha pas à la rattraper. Faire l'amour à un inconnu était quelque chose de terriblement excitant.


Articles similaires :
- Petits Supplices entre amis...
- Les points clefs pour réussir une fellation
- La contraception orale : tout sur la pilule
- Le sex-friend
- Cadeau original pour Noël : les sex toys !
Questions similaires :
- Pourquoi les hommes ne peuvent s'empêcher d'être infidèles? . .
- Comment gérer l'absence de son copain militaire?
- A quel âge les filles avez-vous eu votre première relation avec une femme?
- Que pensez-vous des hommes dans les pubs du parfum diesel?
- Comment séduire l'homme de mes réves
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Ad3liine Publié le 07-03-2009
Voir la fiche de Ad3liine
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles