Sexo & Love - Rencontrer l'amour sur internet, est ce possible?

Agrandir l'image - Rencontrer l'amour sur internet © Shutterstock
Rencontrer l'amour sur internet © Shutterstock
Rencontrer l'amour sur internet
© Shutterstock

Les sorties, les rencontres, quand on est seule avec un bébé, ce n'est pas évident! Ma puce au lit à 20h30, je passais mes soirées devant la télé, internet ou un bon livre...

Un jour, pour blaguer, on me parle de s'inscrire sur un site de rencontres gratuit pour les femmes, et je me suis laissé tentée! Pas pour trouver l'âme sœur, mais simplement pour m'occuper et discuter le soir!

Les messages n'ont pas tardé, et j'ai discuté avec beaucoup d'hommes... sans jamais oser aller plus loin! Et puis je me suis laissée tenter par une rencontre... qui m'a fait promettre que jamais plus je ne recommencerai : d'abord pour les mensonges sur son physique et ensuite, car il est toujours facile de taper sur son clavier, mais être face à quelqu'un... toute une histoire!

En avril 2004, je réponds à un message et nous entamons une discussion par le biais du site. J'ai passé des soirées drôles, puis petit à petit, nous nous sommes dévoilés... Nos vies, nos peurs, nos sentiments.... pas une seule fois il ne m'a demandé une rencontre physique et pourtant pendant 3 mois, nous nous sommes "rencontrés" presque tous les soirs! Jusqu'au jour où ça ne m'a plus suffit. Il avait une photo de moi, mais il n'avait pas de scanner et du coup, pour moi il était un mystère!

J'ai proposé une rencontre, seule sans ma fille et un mercredi midi en pleine galerie marchande! Le rêve pour un premier rendez-vous!

La première rencontre a été détendue, comme si on se connaissait depuis longtemps... il est reparti au travail, moi chez la nounou chercher ma fille. Et à peine rentrée j'avais un message sur internet! Je lui ai proposé de nous revoir rapidement, il a dit oui tout de suite... Un soir en rentrant du travail, je suis allée boire un verre avec lui et ma fille. Le courant est bien passé, mais mon côté habituellement méfiant me disait de ne pas m'emballer!

Pourtant, 2 jours plus tard, nous mangions tous les 2 dans un petit restaurant et nous nous baladions main dans la main face à la mer... romantique tout ça! Je n'ai pas résisté, je l'ai embrassé là, sur la falaise surplombant la Manche...

Ce soir là, il est passé chez moi, on a mangé ensemble tous les 3, puis je l'ai "renvoyé" chez lui... pleine d'envie qu'il reste près de moi! Mais correct, il est reparti et nous avons fini notre soirée chacun devant notre ordinateur!

Je suis ensuite partie avec une amie en vacances pendant une semaine... persuadée que cette semaine loin sonnerait la fin de cette relation! Mais il m'a appelé tous les jours et au retour... je crois que nous n'avons plus jamais parlé par écran interposé depuis ce jour!

Il s'est installé chez nous en octobre 2004... depuis nous avons eu une petite puce qui a aujourd'hui 18 mois, nous nous sommes mariés il y a 3 mois... et ma fille va devenir sa fille dans quelques semaines quand la procédure d'adoption sera terminée!

Alors l'amour par internet, oui j'y crois !


Articles similaires :
- Témoignages : ce que vous avez fait de plus fou en amour
- Où rencontrer l'homme idéal et les lieux à éviter.
- La contraception d'urgence
- Un rêve pas comme les autres
- L'amour ? Oui mais pas à tout prix
Questions similaires :
- 2 salaires (2600€ en tout) avec un loyer de 750€ + les accotés.
- Lorsque vous vous disputer avec votre homme et qu'il est en taure vous pardonner vite ou pas ?
- Ma soeur de 16 ans a eu des copains
- Qui peux mew citer des idées pour élargir son cercle d'amis?
- Combien de foie on fait la mour par an
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Babeillea Publié le 07-08-2008
Voir la fiche de Babeillea
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles