Sexo & Love - Rencontres sur le net, gare aux déceptions !

Agrandir l'image - Rencontre sur le net © Shutterstock
Rencontre sur le net © Shutterstock
Rencontre sur le net
© Shutterstock

Cela faisait plusieurs mois que j'étais séparée de mon ex, avec qui je suis restée presque 10 ans (dur dur le retour à la réalité, carrément j'ose le dire, car quand on aime vraiment d'amour, la vie ne ressemble pas à ce qu'elle est aujourd'hui enfin pour moi c'était comme ça), j'avais été coupée du monde extérieur, alors je me suis inscrite sur des sites.

Des forums dans un premier temps puis des sites de rencontres... Je n'avais plus d'amis, plus de personnes avec qui parler et surtout j'ai ressenti la solitude, le manque sexuel aussi...

Ce qui va suivre, j'en étais pas fière au premier abord, puis je me suis dis qu'on n'a qu'une vie et que de toute manière je serai la seule au courant, sauf si j'irai le crier sur tous les toits.

Je me suis inscrite sur un site très original, dont je ne citerai pas le nom mais peut-être le connaissez vous, où on peut voter et donner un avis sur votre tête et vice-versa.

Et je suis tombée sur un mec qui avait une photo toute simple mais qui dégageait quelque chose d'excitant, alors j'ai innocemment (le croirez-vous) voté et donné mon avis.

On s'est envoyé des messages simples, puis on a échangé nos numéros. Par texto, les messages ont été de plus en plus chauds, vraiment torrides même. J'en pouvais plus... Les textos étaient de plus en plus sexe et je me sentait de plus en plus excitée. Nous ne nous étions pas encore eus au téléphone mais nous avons décidé de nous rencontrer.

C'était un soir d'hiver, je m'en rappelle car nous avions préparé cette rencontre à la hauteur de nos textos. Pour être plus précise, il était convenu de talons aiguilles, bas noir et de ne pas mettre de culotte (un peu de folie !), et de se voir chez moi (ça aussi encore de la folie !).

Du coup, l'heure H était proche et il était dans le métro qui le menait à la station près de chez moi. Une fois arrivé à la station, il m'a téléphoné car mes indications par texto pour se rendre jusqu'à mon appart n'étaient apparemment pas très claires (ce qui est fort possible).

Et là, quand j'ai décroché, j'ai pas du tout kiffé sa voix, première déception. J'ai fait bonne figure, et je me suis dit que j'allais peut-être être déçue sur la « marchandise » et en même temps, j'avais espoir du contraire.

Je lui ai indiqué comment me rejoindre chez moi mais il a insisté pour que je fasse mi chemin. Euh.. j'ai pas de culotte, il neige dehors et en plus, je suis en talons y a du verglas sur le sol... Mais bon, j'y suis allée quand même.

Et là, au loin, je le voyais se rapprocher de plus en plus, ça ne pouvait être que lui puisqu'il y avait personne d'autre. Et là, il était en face de moi !

Que dire ? Le choc ! Sa démarche était sans hésitation comparable à celle d'un pingouin qui ne sait pas marcher avec ses chaussures, il montait ses genoux vachement haut ! Mais pourquoi est-il aussi méchant ??? Je parle, bien sûr, de mon sort ! Pas du tout mon style...

Mais la « faim » l'a emporté sur la raison. Nous sommes allés chez moi et il s'est passé ce qu'il devait se passer. Nous avons sexuellement fait connaissance, et je n'ai pas donné suite...

Voilà comme je l'ai signalé tout à l'heure, j'en suis pas très fière mais bon faut se faire plaisir, et vous ferez bien d'en faire autant !(ou pas, à vous de voir !)


Articles similaires :
- La fille blonde aux yeux noisettes du café Malo
- La rencontre sur le net qui a changé ma vie !
- Sommes nous certaines de vouloir nous marier?
- La folie pole dance
- Entre famille et amour !
Questions similaires :
- Marièe , maman mais votre collegue vous trouble;;
- Votre partenaire voudrait réaliser un fantasme érotique, êtes-vous partante ?
- Question biiip
- Où aimeriez-vous faire l'amour ?
- Mon homme squatte la telephone! Comment le faire lacher?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Mystek Publié le 02-02-2011
Voir la fiche de Mystek
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles