|
|
Services
RECHERCHER
DÉCOUVRIR
Heath Ledger
Naveen Andrews
Pascal Obispo
Bernard Campan
|
|
People - Rihanna de nouveau avec son ex ! |
|
Rihanna © WireImage
Rihanna © WireImage
La chanteuse Rihanna serait de nouveau avec son ex boyfriend, Chris Brown. Tous les deux ont été aperçus à maintes reprises ces derniers temps, notamment au concert de Jay Z à New York.
Autre indice qui confirmerait cette rumeur - Chris Brown a rompu avec sa petite amie, Karrueche Trand et tout le monde s'accorde à penser que cette rupture n'est pas le fruit du hasard.
Rihanna et Chris Brown s'étaient séparés il y a quelques années à cause et surtout du caractère violent du chanteur qui souvenons-nous, n'avait pas hésité à frapper Rihanna au visage.
Il semblerait que la belle ait décidé de donner une autre chance à Brown.
Il y a peu de temps seulement, elle déclarait dans une interview : "Nous nous aimons et nous aimerons sans doute toujours. Nous ne ferons rien pour changer ça. Je crois qu'il était l'amour de ma vie. C'était mon premier amour et il m'aimait avec la même intensité. Le principal pour moi est qu'il soit enfin en paix avec lui-même. Je ne peux pas me sentir sereine s'il n'est pas heureux. Je me soucie de lui, il compte pour moi".
Véritable amour ou énorme coup de publicité ?
| Edité par Hoobie |
Publié le 07-10-2012 |
|
|
 |
Commentaires publiés |
Aucun commentaire
|
|
|
|
Pourquoi devenir membre ?

Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site

Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !

Echangez des messages privés avec les membres du site

Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris

Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles
Dernières photos des membres :
|