Sexo & Love - Séduire un homme selon son signe astrologique

Agrandir l'image - Séduction signe astrologique © Shutterstock
Séduction signe astrologique © Shutterstock
Séduction signe astrologique
© Shutterstock

Et si l'on donnait un petit coup de pouce au destin ? Vérifiez dès à présent si vos signes sont compatibles pour mieux envoûter votre futur jules !

Bélier : L'homme bélier possède avant tout un caractère très impulsif. Comme son symbole le représente, il fonce dans le tas !
L'homme bélier aime être titillé, alors osez l'affronter et jouez la carte de la provocation. Soyez brève et directe.

Taureau : C'est un homme qui aime tout particulièrement les plaisirs charnels de la vie. Il aime le sexe et la sensualité. Pour susciter son envie vous devez le rendre un petit peu jaloux et le tour est joué !

Gémeaux : Le gémeaux adore le dialogue et est très bavard. Vous devez alors vous montrer communicatif. C'est une personne qui n'a pas de pudeur alors séduisez le devant un grand nombre de gens. Il aime également les grandes déclarations mais surtout en public alors rangez votre pudeur et mettez votre timidité de côté !

Cancer : Un cœur tendre, un homme qui aime l'amour et sa famille. Vous devez lui susurrer des mots tendres à l'oreille et lui faire de belles déclarations car c'est un homme qui se sous estime énormément. Il a besoin de soutien et votre force l'aidera à surmonter ses faiblesses.

Lion : Voici un homme fier, orgueilleux et exigeant envers lui et ses partenaires. Vous devez vous montrer à sa hauteur et ne pas oublier de flatter sans cesse son ego demeuré. Soyez hors du commun, original mais surtout pas banal !

Vierge : Un homme qui lit en vous comme dans un livre ouvert. Il possède un instinct redoutable alors restez toujours honnête. C'est également un passionné de l'amour et du sexe. Il aime la précision et la ponctualité alors ne le faites pas attendre ! Tentez de lui faire perdre sa retenue pour qu'il se lâche et de bons moments viendront en perspective.

Balance : L'homme balance veut apercevoir en sa partenaire de l'énergie et de la détermination à son égard. Il aime être le challenge d'une qui sait se rendre irrésistible. Cependant c'est homme patient, romantique qui se soucie du bien être de sa dulcinée. Votre relation doit donc être harmonieuse, surtout si celle ci à débuté par une amitié.

Scorpion : Le scorpion aime saisir les opportunités. soyez alors une opportunité à ses yeux ! Vous devez posséder un atout ou un trait de personnalité qu'il n'a pas. Mettez bien en avant vos atouts et soyez une personne utile à son quotidien.

Sagittaire : Mon doux rêveur... Vendez leur du rêve !
Les sagittaires sont des grands rêveurs et sont attirés par l'irréalisme, le romantisme. Il n'attendent qu'un idéal féminin !

Capricorne : C'est un homme qui n'est pas attiré par la fantaisie. Il recherche une partenaire stable, organisée et mature. Il veut de la fiabilité, quelqu'un sur qui il peut compter. Il recherche avant tout de la sérénité chez leur partenaire.

Verseau : Pour attirer un homme verseau devenez d'abord son amie, sa confidente : une personne de confiance. Il aime les relation amour/amitié assez ambiguë. C'est un joueur qui déteste l'ennui. Il recherche en sa partenaire de l'originalité, une personne hors du commun avec qui il pourra s'amuser. Mesdames soyez extravagante et laissez lui de la liberté.

Poissons : Vous devez susciter son désir et toujours être dans les parages. Le poisson aime être séduit sans qu'il ne s'en aperçoit. Il ne possède pas de critères définis et n'est pas très exigeant.

A vous de jouer et bonne chance !


Articles similaires :
- Mettre correctement son préservatif
- L'Inpes lance un site sur la sexualité des jeunes
- Mon fuck-friend... Nouvelle tendance?
- Un été sans latex : sensations garanties
- Disputes et conflits dans le couple : jusqu’où peut-on aller ?
Questions similaires :
- Pensez vous que les hommes inventes une excuse lorsqu'ils n'ont pas envie d'un calin ?
- Si vous n'êtes pas marié (e) comment "désignez vous" le la parsonne avec qui vous vivez?
- Appréciez-vous la sodomie mes chèrs(es)?
- Pendant les préliminaires, quel acte préférez vous?
- Est ce que vous avez déjà acheté un sex toy ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Llllllllllila Publié le 07-12-2011
Voir la fiche de Llllllllllila
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles