Beauté - Sephora in a box, édition limitée.

Agrandir l'image - Sephora in a box ©Sephora
Sephora in a box ©Sephora
Sephora in a box
©Sephora

A l'approche de Noël, j'avais reçu une publicité de la marque Sephora m'indiquant la sortie pour les fêtes d'une édition limitée d'une palette XXL indispensable à toute bonne fashionista pour un prix de 29.90€ contre 39.90€ habituellement.








Cette palette ultra complète contient :

- Un livret explicatif vous indiquant comment bien utiliser votre palette "In a box" mais aussi comment se servir de certains fards à paupières en fonction du look que l'on souhaite avoir.
- 84 fards à paupières aux couleurs variées, les dégradés sont tout simplement sublimes et surtout très complets ce qui nous permet de pouvoir assortir son maquillage quotidien au look du jour.
- 60 gloss.
- 6 fards à joues.
- 1 crayon à lèvres.
- 1 crayon yeux.
- 7 pinceaux applicateurs.

Le design de cette palette XXL est vraiment super sympa. Fermée, cette palette a l'aspect d'une boîte noire très sobre avec le logo Sephora présent en blanc sur le devant, quelques ouvertures en plastique transparent nous laisse deviner les couleurs de certains fards à paupières.

Ouverte cette palette permet de se maquiller directement devant celle-ci du fait de la présence d'un petit miroir très pratique. De plus il es possible de l'incliner vraiment tel que nous le désirons.

Il est possible de n'avoir accès qu'aux fards à paupières ou de déployer encore un peu cette palette en tirant légèrement sur la première couche de maquillage pour avoir accès aux accessoires aux complets.

La tenue de ces fards à paupières est vraiment très bonne et permet de garder son maquillage net toute la journée cependant je ne me sers pas du petit crayon noir fourni que je ne trouve pas à mon goût au niveau de son application.

En ce qui concerne les petits pinceaux fournis je m'en sers et les trouve vraiment très pratique pour les fards à paupières mais en ce qui concerne les fards à joues je me sers d'un pinceau que je possédais avant.

Les gloss sont quant à eux super, les couleurs proposées sont vraiment très variées ainsi que leur déclinaison au niveau de l'effet pailleté ou mat.

Je suis ravie de cette palette que j'utilise quasi quotidiennement, il me suffit de choisir les couleurs qui vont le mieux avec ma tenue pour avoir un maquillage tout à fait assorti je suis vraiment conquise et recommande cette palette. Je recommande de plus d'utiliser tout de même une base pour les paupières afin que les fards à paupières soient encore plus intensifiés et gardent leur intensité de manière constante tout au long de la journée.


Articles similaires :
- Tatouage au henné raté ? Voici comment y remédier !
- Oriental Brûlant : Guerlain
- Quelles sont les matières premières des parfums ?
- Les indispensables de la beauté
- Tartinez-vous de cacao !
Questions similaires :
- Deodorant femme
- La couleur tendance cet été ?
- Utilisez vous souvent du baume a lèvre ?
- Savez-vous qu'on peut
- Vous étes soutien gorge avec ou sans baleinne ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Yaya51500 Publié le 27-12-2009
Voir la fiche de Yaya51500
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : platinegirl Le 31-03-2010 à 14:44
Tu vois, j'ai toujours aimé les palettes, mais je ne trouve pas cela pratique car tu dois toujours tout te trimballer en voyage, et chaque matin, ça doit être l'horreur pour décider quel maquillage faire!

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles